J'aimerai utiliser VDJ avec 2 comptes utilisateurs Windows: le 1er en CDTC avec une carte son externe le 2eme avec ma BCD2000. Bien sur en s'indentifiant alternaitivement sur un compte ou sur l'autre. J'ai créé un 2eme compte utilisateur Windows XP (Administrateur). Mais il me dit que VDJ n'est pas installé (en fait je n'ai pas les short cuts et quand je lance le fichier exe du folder virtualdj, il me repond: "Installation Error"). C'est normal car dans la base de registre, j'ai vu que les registres vdj sont indexé avec le nom du user.
Mais il semble me souvenir qu'il y avait (en V4 au moins) un méthode pour le faire. Par exemple pour les clubs qui on plusieurs Dj sur la même machine. J'ai regardé la doc et le forum. Mais pas moyen de retrouver.
Quelqu'un aurait il une idée? Faut il reinstaller sur le 2eme userid vdj? (dans un folder séparé?)
Il me semble bien que c'était possible.
Mais il semble me souvenir qu'il y avait (en V4 au moins) un méthode pour le faire. Par exemple pour les clubs qui on plusieurs Dj sur la même machine. J'ai regardé la doc et le forum. Mais pas moyen de retrouver.
Quelqu'un aurait il une idée? Faut il reinstaller sur le 2eme userid vdj? (dans un folder séparé?)
Il me semble bien que c'était possible.
Mensajes Mon 20 Oct 08 @ 3:11 pm