salut les amis,
je possède une mk2 qui tournai sur pc,
je vais acheter u macbook, est ce qu'avec le drivers elle fonctionner et s'accorder correctement avec ce nouveau pc.
merci
je possède une mk2 qui tournai sur pc,
je vais acheter u macbook, est ce qu'avec le drivers elle fonctionner et s'accorder correctement avec ce nouveau pc.
merci
Mensajes Mon 20 Oct 08 @ 5:10 pm
oui c'est possible mais vdj ne fonctionnera pas sous MAC
Mensajes Mon 20 Oct 08 @ 5:13 pm
Bonjour,
pour que la mk2 soit utilisable avec VDJ sous Mac, il faudra acheter la version Pro de VirtualDJ afin d'avoir la version Mac de VDJ.
pour que la mk2 soit utilisable avec VDJ sous Mac, il faudra acheter la version Pro de VirtualDJ afin d'avoir la version Mac de VDJ.
Mensajes Tue 21 Oct 08 @ 1:31 am
en faite je parle pour la version de la MK2
Mensajes Tue 21 Oct 08 @ 2:12 am
dj lylian wrote :
en faite je parle pour la version de la MK2
Pas besoin ! C'est la mêmes que la version PC. C'est juste le package qui change (CD install avec les drivers). Les drivers PC et Mac sont disponible sur le site d'Hercules.
Seul la version de VDJ diffère. Dans ce cas en effet il faut acheter la version Pro, pour avoir une version Mac (mais dans les nouveaux package des MK2 une version Mac est disponible en DJConsole Edition qui correspond a la version 4.3 mac mais avec la skin de la 3.4, mais seulement dans les nouveaux package.)
Musicalement Kévin
Mensajes Tue 21 Oct 08 @ 12:20 pm
kevindu35 wrote :
Seul la version de VDJ diffère
Seul la version de VDJ diffère
décidément personne ne me comprend lol
oui il y a que les drivers qui changent la mk2 restent la même il n'y a pas de vdj pour mac sur la version 3.x est si mes souvenirs sont bon la première version de vdj sur MAC commence a la 4.3 ;)
Mensajes Tue 21 Oct 08 @ 2:04 pm