bonjour je vends le numark battle pack 2, la cartes son externe maya 44 et 2 vynils time-code de virtual dj le tout pour le prix de 400 euros. offre exceptionnelle matos en très bon état idéal pour les débutants qui veulent se lancer rapidement et pour pas chere dans le monde du djing. merci de repondre a ce post si vous etes interesser
Mensajes Fri 24 Oct 08 @ 3:26 pm
mika1991 wrote :
bonjour je vends le numark battle pack 2, la cartes son externe maya 44 et 2 vynils time-code de virtual dj le tout pour le prix de 400 euros. offre exceptionnelle matos en très bon état idéal pour les débutants qui veulent se lancer rapidement et pour pas chere dans le monde du djing. merci de repondre a ce post si vous etes interesser
[jordan57260 wrote :
peut on poster un lien vers une annonce ebay?
ou cela est il interdit ?
peut on poster un lien vers une annonce ebay?
ou cela est il interdit ?
[Coyote wrote :
Oui c'est accepté :)
Mais aucun échange a propos de cette offre ne le sera sur le forum (remarquez que vous pouvez le faire par message privé)
Oui c'est accepté :)
Mais aucun échange a propos de cette offre ne le sera sur le forum (remarquez que vous pouvez le faire par message privé)
attention comme le dit le message toute vente est interdit sur le forum, il existe des site pour sa.
attention qu'un moderateur ne vous mette pas un avertissement.
Mensajes Fri 24 Oct 08 @ 3:30 pm
Oui effectivement comme le dit dj rhum in mix, vous avez le droit de mettre le lien vers une annonce ebay, et ça s'arrête là.
@ dj rhum in mix:
Ce n'est pas à toi de dire qu'un modérateur peut mettre un avertissement.
@ dj rhum in mix:
Ce n'est pas à toi de dire qu'un modérateur peut mettre un avertissement.
Mensajes Fri 24 Oct 08 @ 4:49 pm
mika1991 wrote :
si vous etes interessé par le matos contactez moi sur michaelfs@free.fr
il y a aussi le bon coin est c'est gratuit
Mensajes Tue 28 Oct 08 @ 1:13 pm
Comme déjà précisé vous pouvez mettre un lien mais pas d'annonce directe
Ce topic est donc fermé.
Ce topic est donc fermé.
Mensajes Tue 28 Oct 08 @ 3:41 pm