Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Hercule Dj Console vs. XP10

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire si ca vaut vraiment la peine d'acheter 3 fois le prix 2 Xp10 comparé à une hercules dj console qui intègre déjà 2 decks. et a une latency de 5 ms aussi je ne vois pas la différence. Merci! :)
 

Mensajes Mon 31 Jan 05 @ 9:35 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
ca dépend, je n'ai acheté aucun de ces 2 controleur , donc je ne saurait pas te dire avec objectivité

mais je sais que partout sur internet il y a des DJConsole a vendre a des prix ridicule parce que en general , personne n'en est satisfait.

avec les XP10 je peut te dire que personne (ou presque) ne veut les vendre,

tire en ta propre conclusion , et si tu peut allé au SIEL , tu aura surement la chanse te touché au XP10 , a la DJC et au vinilTC

mUd-V
 

Mensajes Mon 31 Jan 05 @ 9:40 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
moi j ai eu les deux xp10 et dj console pusi bientot les times codes qd ils en aurons recus de nouveau et bien je peux te dire que franchement rien avoir entre dj console et xp10 mais je dit pas non plus que les xp10 valent leur pris moi perso je les trouvent trop cher mais cest vrai que cets vraiemnt de la bonne qualité comparé a la dj console
 

Mensajes Mon 31 Jan 05 @ 10:22 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
j'ai eu les deux (d'abord la DJ Console pendant presqu'un an, maintenant les XP10 depuis l'ete).

je me suis bcp amuse avec la dj console, elle est imbattable au niveau rapport quantite/prix (surtout que la version de VDJ livree avec est tout a fait exploitable, contrairement aux ralements de certains).

cependant les xp10 offrent:
- la touch-plate: tu mes le doigt, t'arrete le disque. tu lache le doigt, ca repart
- la customization des actions affectees a chaque bouton
- des composants electriques (switches) de bien meilleure qualite
- un setup optimal pour utiliser avec un mixeur externe (preferable a mon avis au mixeur software de VDJ utilise par la DJConsole), pour une latence nulle des faders et des EQs vu que c'est de l'analogique

au prix de la DJConsole, le mieux est que tu te l'offres, vois si elle te conviens en jouant avec quelques semaines, et si tu en veux plus alors revends la et achete des xp10...
 

Mensajes Mon 31 Jan 05 @ 10:28 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Il faut en fait savoir exactement tes besoins:

-Si tu cherches uniquement le mix au tempo pour de l'electro par exemple, la DJConsole remplira parfaitement son office.Les joggles de la DJCONSOLE sont bien trop sensibles pour maitriser du scratch

-Si tu cherches à faire du scratch, les xp10 sont conseillées si tu ne possedes pas de platines vyniles

-Si tu possedes déjà des platines et que tu veux de lancer, prends des vyniles times codés et une carte du genre MAYA44 USB qui possède deux entrées lignes et supporte l'ASIO afin de piloter VDJ
 

Mensajes Tue 01 Feb 05 @ 7:01 am
Merci les gars, je vois la différence. Ce sont des détails mais quand tu tombes dans les détails de pro tu payes pro alors je vais acheter pro. Merci encore!

Dj Fel the Cat
 

Mensajes Tue 01 Feb 05 @ 3:32 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)