Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: problème d'enregistrement - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir a tous.
Je pose ce message car j'ai remarqué un petit problème sur ma config.
Voila, avant je mixais avec VDJ qui etait installé sur mon pc de bureau. Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un pc portable bien plus performant. J'ai donc installé VDJ dessus en le reconfigurant exactement a l'identique que sur l'autre pc.

Mais voila.... Problème. Quand j'enregistre il y a un souffle permanent en fond qui n'es pas génant quand la zik est en plein BOUM BOUM BOUM mais des qu'il y a un blanc, ce souffle se fait entendre....

Je n'ai jamais eu ce problème sur mon pc de bureau, j'utilise toujours exactement le même matos.

Avez vous connu ce problème ? pouvez vous m'aider ???

Merci a tous.

Mensajes Sat 25 Oct 08 @ 4:18 pm
Bonsoir,

je pense qu'il s'agit d'un problème de masse. D'autres utilisateurs plus calés sur le sujet pourrons sûrement t'apporter plus d'aide.
En attendant une autre réponse, tu peux chercher un sujet similaire avec la fonction recherche du forum.

Oui Jerem j'ai pas mal cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé se solution pour l'insatant. j'espere que d'autres utilisateurs pourront m'aider.

bonsoir Sonny J

je ne sais pas si c'est la première fois que tu viens sur le FORUM de VDJ je te souhaite le bien venue

je pense que tu trouveras ton bonheur dans ce Topic

Salut limol. Non ce n'est pas la premiere fois que je viens. mais merci de me souhaiter la bienvenue car il est vrai que ca fait un petit bout de temps que je n'avais pas fait d'apparition sur le forum...
Avant de poster mon message j'avais bien regardé dans divers topics dont celui ci mais mon probleme est un peu different. Effectivement moi quand je mixe normalement, aucun souci pas de souffle, pas de parasites. C'est seulement quand j'enregistre. est ce que ca vient de l'entrée line-in du pc qui est mauvaise ? ou la carte son interne du pc qui est pas bonne... je sais pas.
Merci a ceux qui auront une solution......

Essaie de baisser le bolume de ton entrée line-in. Je pense que c'est ta carte son qui sature.

je pense que tu avais raison, j'ai essayé en baissant le niveau de mon entrée line in presque au minimum et le souffle me semble avoir disparu.
C'est bizarre car je l'avais mis au meme niveau que sur mon pc de bureau.... Apparament la qualité de la carte son du portable est moins bonne que celle de mon pc de bureau....
Enfin bref, le probleme m'a l'air résolu..... Merci a ceux qui ont essayé de m'apporter leur aide.

bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour poser ma question mais voyant des problêmes de sons ici, je pense que l'on pourrais m'aider

voila je compose de la musique sur un logiciel et en ce moment je les mix en eux pour pouvoir les mettre sur mon myspace...jusque la, rien d'anormal...seulement, je m'apercois que la grande partie de mes compos qui sont en WAv au final dont le sons est impecable quand je les met sur virtual DJ le sons est pas terrible du tout!! sa monte sa descend, c'est pas clair ça saute un peu bref impossible de les enregistrer dans ces conditions la..

pourtant, la plupart des musique qui sont dans mon ordi passe tres bien...j'ai tenté des les convertir en MP3 avec un convertisseur, j'ai tenté des les graver sur un cd, rien a faire,

je precise que j'ai virtual DJ version home editon 3.2 acheté en magasin..

si quelqu'un à une idée, et surtout une solution....je vous en remercie beaucoup

cordialement, Maïa

bonjour,

télécharge >>ICI<< le dernier fichier lame_enc.dll V3.93.1.0

et placez le dans C:\Program Files\VirtualDJ dj et essai un mix

bonjour et bienvenue sur vdj

pour tes wav de tes compos essai de les passer en mp3
est se que tu a se problème quand tu lit tes composition dans ton lecteur windows media player ?

rentre ton serial dans "modifier mon profil" car tu a une mise a jour vers la 3.4 gratuite et tu a l'accès a certaines skins et effet audio de se site ainsi que des samples

@limol

non limol non grrrrrrrr!!!! lol

alors la lame encodeur se place dans c: program file/virtual dj

ok c'est fait lylian toujours l'habitude de ce grand fameux v5.2.1

limol wrote :
ok c'est fait lylian toujours l'habitude de ce grand fameux v5.2.1

prochaine fois c'est la féssé ;)

Mdr :)))

Merci pour vos reponse! euh bon, le "serial" est-ce ma licence? dans ce cas je vais le faire...en esperant que c'est pas en anglais, je ne le lit pas du tout lol
et pour l'encodeur c'est le meme problême c'est en anglais...!
pour repondre a la question, oui je lis tres bien mes morceaux sur windos media player, en Wav et en mp3 le sons est nikel c'est pour ca que je comprends pas pourquoi sur virtual dj le son est aussi .....mauvais

je vous tiens au courant, a tres vite, et encore merci!

Maïa

Maïamuzik wrote :
Merci pour vos reponse! euh bon, le "serial" est-ce ma licence?
Maïa

oui le serial et ta license et la page de ton profil et dans en français c'est là que tu a mis ton psuédo et ton adresse ;)

tien la lame encodeur -->ici<--

bon, pour la licence c'est fait! apres ou je vois la mise a jour?

bon, pour l'encodeur lame, j'ai tjr pas compris! a quoi sert'il? comment je le télécharge? je dois m'inscrire sur ce site?

je suis dsl, je compose des heures, je demarche, j'ai une maquette, je suis musicienne, mais archi nul en informatique!mais alors....nul

j'ai virtual dj depuis peu, et je m'aventure a essayer c'est pratique.....

voila, encore merci pour votre patience!

ca y est j'ai trouvé a "telecharger" mise a jour logiciel...j'ai une version 4 qui attend.... j'enregistre ou j'execute? je l'enregistre ou si c'est le cas?

oulalala on va y arriver!! :))

Maïamuzik wrote :
bon, pour la licence c'est fait!

apres ou je vois la mise a jour?

dans ton centre de telechargement

bon, pour l'encodeur lame, j'ai tjr pas compris! a quoi sert'il?

tu peut enregisté tes mix en mp3 (ça prend beaucoup moins de place sur ton disc dur)

je dois m'inscrire sur ce site?

là c'est bon c'est fais

je suis dsl, je compose des heures, je demarche, j'ai une maquette, je suis musicienne, mais archi nul en informatique!mais alors....nul

j'ai virtual dj depuis peu, et je m'aventure a essayer c'est pratique.....

voila, encore merci pour votre patience!

en bien bienvenue a toi sur le forum vdj si tu veut plus de renseignement n'hédite pas ;)

et ça fais plaisir d'avoir un dj'ette sur le forum

Maïamuzik wrote :
ca y est j'ai trouvé a "telecharger" mise a jour logiciel...j'ai une version 4 qui attend.... j'enregistre ou j'execute? je l'enregistre ou si c'est le cas?

oulalala on va y arriver!! :))

comme tu veut de toutes façon elle sera toujours là

ah bon, pour l'encodeur se sera pas la peine j'ai déja sur mon ordi, "free audio wma converter" il encode tout! et c'est justement la que j'encode mes morceaux en mp3 donc...et tout le reste aussi, oui je gagne de la place c'est sur, mais justement en wav, mp3, le probleme reste la...le son est pas top!

bon, pour les reste, si je fait executer, cela va me le mettre a jour automatiquement? je fais oui a tout je suppose "accepter tout et c'est bon?

et si je l'enregistre c'est pas mieux?

33%