Bonjour,
j'utilise VDJ sur une session de mon ordinateur et il fonctionne très bien.
aujourd'hui j'ai migré vers une autre session (déja ouverte avant) sans supprimer la session précédente.
il m'est impossible d'utiliser VDJ sur cette session .
En effet celui ci me marque "Protection error %i .Please contact us on http://www.virtualdj.com/contact/" lorsque je démarre VDJ.
alors que faire pour le faire fonctionner sur cette session?
Je précise que j'ai Windows XP
Merci
j'utilise VDJ sur une session de mon ordinateur et il fonctionne très bien.
aujourd'hui j'ai migré vers une autre session (déja ouverte avant) sans supprimer la session précédente.
il m'est impossible d'utiliser VDJ sur cette session .
En effet celui ci me marque "Protection error %i .Please contact us on http://www.virtualdj.com/contact/" lorsque je démarre VDJ.
alors que faire pour le faire fonctionner sur cette session?
Je précise que j'ai Windows XP
Merci
Mensajes Sun 26 Oct 08 @ 12:42 pm
a priori, pour tout problème d'erreur de protection (généralement due à la présence auparavant d'une version crackée), il faut contacter la team VDJ, et leur indiquer le n° d'erreur.
Ils débloquent la situation comme par magie :)
Ils débloquent la situation comme par magie :)
Mensajes Sun 26 Oct 08 @ 2:00 pm
Il n'y a pas d'autre solution que de contacter le support ici: http://www.virtualdj.com/contact/index.html
Mensajes Sun 26 Oct 08 @ 2:18 pm
Ma version n'est absolument pas crackée!
l'utilisation de vdj est elle multi-session?
Edit: J'ai contacté le support
J'attend leur réponse
Edit: J'ai contacté le support
J'attend leur réponse
Mensajes Sun 26 Oct 08 @ 3:00 pm
Fever105 wrote :
que veut tu dire par multi-session?
si tu dit qu'un ami te le passé et bien je dirais que s'est interdit!!! (si non, ne tiend pas lieu a se qui a été dit en italique)
tu peut consulté le chapitre EULA pour plus d'info ;)
et pour l'erreur de protection jerem t'a tout dit
Mensajes Sun 26 Oct 08 @ 3:07 pm
pour moi ,Multi-session veut dire que VDJ peut etre utiliser sur toutes les sessions d'un ordinateur et que quand on l'installe ,il s'installe sur touts les sessions et pas seulement sur la session ou tu es quand tu l'installe
Mensajes Sun 26 Oct 08 @ 4:27 pm
Personne n'insinue que ta version est crackée. (N'hésite d'ailleurs pas à enregistrer ton n° de série dans ton profil, puisque tu es actuellement en "No license user").
En revanche, il est possible qu'une ancienne version de ce type ait été installée sur la session où tu rencontres ce problème. D'où l'erreur de protection qui interfère avec ta version "officielle".
Mais si tu as envoyé un mail à la Team VDJ, le problème devrait être rapidement résolu je penses.
En revanche, il est possible qu'une ancienne version de ce type ait été installée sur la session où tu rencontres ce problème. D'où l'erreur de protection qui interfère avec ta version "officielle".
Mais si tu as envoyé un mail à la Team VDJ, le problème devrait être rapidement résolu je penses.
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 12:02 am
bah en faite je n'ai jamais vraiment essayé se genre de chose c'est bizarre que sur le premier compte il fonctionne et pas le deuxième !!!
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 3:27 am