ayant la rmx avec la version pro, j'ai revendu ma dj console mk2 avec sa license virtual dj, comment l'effacer de mon profil pour que le prochaine utilisateur puisse l'utiliser ????
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 3:04 am
il faut contacter la team ici:
http://www.virtualdj.com/contact/index.html
http://www.virtualdj.com/contact/index.html
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 3:15 am
non il ne faut pas contacté le support pour cela
tu peut vendre ta mk2 mais prévient l'acheteur que la license est mono-utilisateur est qu'il ne pourra pas venir sur le site pour s'enregisrté téléchargé les addons et skins
mais si il a le version pro de vdj pas de soucis ;)
tu peut vendre ta mk2 mais prévient l'acheteur que la license est mono-utilisateur est qu'il ne pourra pas venir sur le site pour s'enregisrté téléchargé les addons et skins
mais si il a le version pro de vdj pas de soucis ;)
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 3:23 am
ah bon????
je le savait pas sa
je le savait pas sa
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 3:26 am
grosdj wrote :
ah bon????je le savait pas sa
bonjour grosdj
il est bien de savoir certain chose dans la partie Privacy Statement virtuel du DJ, et Logiciel virtuel EULA du DJ ICI
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 3:53 am
En effet si il est permis de vendre le contrôleur et la licence qui va avec, l'enregistrement de celle-ci sur le site web n'est valide que pour le premier acheteur enregistré et n'est pas transférable.
Donc, le vendeur doit en aviser l'acheteur et offrir le support de licence en cas de besoin.
Donc, le vendeur doit en aviser l'acheteur et offrir le support de licence en cas de besoin.
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 7:49 am
c'est vraiment bidon!!!!!! c'est la premiere fois que virtual me déçoit, peut on me donner une raison ?????
chez les autres cela fonctionne, je l'ai fait chez mixvibes..
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 4:27 pm
lorsque l'on achete la mk2 les logiciels sont gracieusement donner au 1er acheteur de la console, c'est pour cela que la license est mono utilisateur, et que l'on peut enregistrer qu'une fois son numeros de serie.
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 4:32 pm
ceduplex wrote :
c'est vraiment bidon!!!!!! c'est la premiere fois que virtual me déçoit, peut on me donner une raison ?????
heuuu non coyote t'a donner la réponse
Coyote wrote :
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 4:56 pm
ceduplex wrote :
Peut être est ce possible chez Mixvibes, mais il y plein d'éditeurs de logiciel chez qui c'est comme Virtiual. Quand ils offrent une version gratuite ou quasiment gratuite, il est normale qu'on ne puisse la revendre. Surtout pour éviter les abus, les discounts pirates etc...
De plus chez VirtuaDJ, ils ont un système basé sur la confiance. Quand j'ai acheté le soft pro il y a presque 4 ans, j'ai eu accès à tous les goodies (skins, plugins etc...) et toutes les versions suivantes gratos. Chez la majorité des autres éditeurs j'aurais du repayer au moins un forfait pour les mises à jour ou une maintenance. Ici rien...
Je trouve normal qu'au bout de plusieurs années je n'ai pas le droit de revendre ce qui m'a été offert et qui est un gage de confiance de l'éditeur.
Chacun son éthique.
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 6:05 pm
ceduplex: Tu a le droit de revendre ta licence.. Si tu prend le temps de me relire tu comprendra que seul l'accès au forum avec la licence n'est pas transférable.
Comme souligné, cet accès est un bonus accordé au premier acheteur. Alors ça ne t'empêche pas vendre ton contrôleur puisque rien n'empêche l'acheteur de l'utiliser avec la version livrée avec. Et si il en veut plus (l'accès au bonus du site) il n'aura qu'a passer a la version Pro.
Comme souligné, cet accès est un bonus accordé au premier acheteur. Alors ça ne t'empêche pas vendre ton contrôleur puisque rien n'empêche l'acheteur de l'utiliser avec la version livrée avec. Et si il en veut plus (l'accès au bonus du site) il n'aura qu'a passer a la version Pro.
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 8:35 pm