Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: probleme camera dv

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut a tous
ce week end j'ai voulu tester une camera dv branchée sur vdj pour retransmettre l'ambiance sur la piste la camera est bien détectée dans vdj mais des que je l'active vdj plante.
s'agit il d'un bug ?
merci

Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 6:48 am
peut un résolution d'image trop élevé pour que vdj réstitu l'image ou un problème de codec !!!

le truc c'est qu'il fonctionnait avant que je reinstale vista et là plus rien je viens d'installer vista codec et tjrs rien.

Est-ce que c'est un portable? Si oui a t-il une webcam intégré ?

oui c'est un asus G2 avec web cam
je viens d'installer un codec ffdshow et ca a l'air de fonctionner.
par contre quand je bouge la camera l'image est flou durant le mouvement et se stabilise des que je suis fixe

Salut Dabuche, tu as parlé d'une dv. Une externe, c'est bien ça ? Si oui, est-elle branchée en usb ou en firewire ?

DABUCHE wrote :
une camera dv branchée sur vdj

+1 je ne comprend pas, tu as une caméra sortie dv = branchement externe = câblage dv/usb ou dv/Firewire

DABUCHE wrote :
oui c'est un asus G2 avec web cam

et là tu dis a coyote c'est une webcam intégré

peux-tu m'expliqué, as-tu une caméra dv, une webcam externe ou une webcam interne ?

Il a les deux tout simplement. :)

"branchée sur vdj" signifie que Dabuche a branché sa caméra et qu'il a lancé le plugin Camera sous VDJ. C'est juste une extrapolation.
Coyote lui a juste demandé s'il avait une caméra interne en plus de la caméra DV sur son ordinateur... Surement dans l'optique de savoir s'il n'y avait pas un conflit entre les deux caméras.
Enfin, Firemix a demandé quel type de connectique est utilisé car, généralement, pour brancher une caméra DV on utilise une caméra DV pour avoir un meilleur débit. Je me trompe Firemix?

DJ mix mac wrote :
Il a les deux tout simplement."branchée sur vdj" signifie que Dabuche a branché sa caméra et qu'il a lancé le plugin Camera sous VDJ.

Ha ok,

mais a la base le plugin est bugué j'avais vu avec djcel et après analyse crash il me la confirmé

j'ai une webcam logitech quickcam pro 4000 en USB, en activant l'effect puis en cliquant sur source ou format sur la droite

une fenêtre apparaître, des fois cette fenêtre passe en arrière plan du logiciel vdj et a un certain moment vdj se ferme automatiquement

mais cela ce fait qu'ont en clic sur source ou format, si on active l'effect seulement pas de bug

cel m'avait dit qu'il va en parler au créateur du plugin

Salut
en effet j'ai une web cam intégrée mais je branche une camera dv en firwire sur mon ordi.
j'ai du ajouter le codec ffdshow et ca a l'air de marcher .
j'ai aussi l'impression que le "programme camera bug" car il est impossible de sélectionner les options "source et format".
autre petit defaut quand je bouge la camera l'image fait comme une trainée .

DABUCHE wrote :
j'ai aussi l'impression que le "programme camera bug" car il est impossible de sélectionner les options "source et format".

si tu a vista n'oublie pas qu'il faut installé ton programe de caméra "en tant qu'administrateur"

DABUCHE wrote :
Salut
en effet j'ai une web cam intégrée mais je branche une camera dv en firwire sur mon ordi.
ok là je comprend mieux

DABUCHE wrote :
Salut
j'ai aussi l'impression que le "programme camera bug" car il est impossible de sélectionner les options "source et format.

c'est se que j'ai expliquer au dessus

j'ai déjà signalé ce bug a djcel il y a 3 à 4 mois et il avait pris note voila

DJ mix mac wrote :
généralement, pour brancher une caméra DV on utilise une caméra DV pour avoir un meilleur débit.

Je pense que tu voulais dire firewire, l'émotion peut être :)

Pour répondre à ta question, la réponse est oui mais aussi car un bon nombre de caméra dv (ex sony) n'ont pas de pilotes usb pour fonctionner sous vista ou ne sont pas tout à fait compatibles

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)