Bonjour,
Je voulais savoir si il étais possible de mixer avec virtual avec un controleur externe et 2 platines externe ou 2 platines externes ou si c'étais impossible ?
Merci de votre aide !
Je voulais savoir si il étais possible de mixer avec virtual avec un controleur externe et 2 platines externe ou 2 platines externes ou si c'étais impossible ?
Merci de votre aide !
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 8:06 am
salut !
Ui c'est tout a fait possible, moi par exemple, je mixe avec la Total Control, une table de mixage externe et 2 platines vinyles ^^ mais avec 2 platines cd à la place des platines vinyles, c'est tout a fait possible =) Par contre, quel carte son as-tu ?
Ui c'est tout a fait possible, moi par exemple, je mixe avec la Total Control, une table de mixage externe et 2 platines vinyles ^^ mais avec 2 platines cd à la place des platines vinyles, c'est tout a fait possible =) Par contre, quel carte son as-tu ?
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 8:28 am
J'ai la Numarck DJ-IO
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 8:42 am
et les platines que tu compte avoir ?
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 8:44 am
Je ne sais pas encore, je voulais déja savoir si cela pourrai fonctionner.
Avec ton matos tu animes des soirées ?
Avec les platines tu peux controler les musique de Virtual DJ ?
Avec ton matos tu animes des soirées ?
Avec les platines tu peux controler les musique de Virtual DJ ?
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 8:57 am
Tiiib0 wrote :
J'ai la Numarck DJ-IO
attention, il te faudrait un autre carte son si vous voulez travailler en CD Timecode avec les platine externe, il existe des cartes son pour cela (maya44 usb, ESI U46DJ, ESI U46 XL etc..)
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 9:53 am
Tiiib0 wrote :
J'ai la Numarck DJ-IO
attention, il te faudrait un autre carte son si vous voulez travailler en CD Timecode avec les platine externe, il existe des cartes son pour cela (maya44 usb, U46DJ, etc..)
attention, il te faudrait un autre carte son si vous voulez travailler en CD Timecode avec les platine externe, il existe des cartes son pour cela (maya44 usb, U46DJ, etc..)
En fait, je possède la Total Control de Numarck et la DJ-IO de Numarck en plus de Virtual DJ.
Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter 2 autres platines ? La Total Control c'est limite pour le scratch ! Est ce que avec ces platine je pourrais contrôler les 2 musiques selectionnée dans virtual ?
Merci de votre aide !
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 10:00 am
non si tu prend des platines cd par exemple, tu ne controlera rien dans vdj. C'est la Total Control qui peut tout controler. Les platines te serviront à "scratcher" par exemple. Pour ce qui est de la navigation dans vdj : Total Control.
Et limol a raison, pour pouvoir utiliser tout ca, il te faut des cartes son avec plus d'entrées et de sorties, comme la maya 44 usb (comme moi =)) : avec ça, tu peux brancher platines, table de mixage, total control, etc. mais la DJ IO est trop limitée pour gérer tout ca...
Et limol a raison, pour pouvoir utiliser tout ca, il te faut des cartes son avec plus d'entrées et de sorties, comme la maya 44 usb (comme moi =)) : avec ça, tu peux brancher platines, table de mixage, total control, etc. mais la DJ IO est trop limitée pour gérer tout ca...
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 10:20 am
A scratcher une autre musique que celles dans virtual par exemple ?
Elles ne peuvents pas servir pour les musique de virtual ?
Elles ne peuvents pas servir pour les musique de virtual ?
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 11:11 am
Bonjour Tiiib0
Merci d'enregistrer votre N° de licence Vdj dans votre Profil .
Quelques precisions concernant ce qui a été dit plus Haut.
L'utilisation de Platines pour controler Vdj et tout a fait Posssible que ce soit avec platines Vinyl ou Cd ,
et ce par le Procedé du TimeCode
et a Condition de Possedé une Licence Pro de Vdj.
Ainsi on controle totalement le Track en cours de Lecture dans Vdj (Scratch , Cue , Pitch, Pitch Bend ,etc...)
Merci d'enregistrer votre N° de licence Vdj dans votre Profil .
Quelques precisions concernant ce qui a été dit plus Haut.
L'utilisation de Platines pour controler Vdj et tout a fait Posssible que ce soit avec platines Vinyl ou Cd ,
et ce par le Procedé du TimeCode
et a Condition de Possedé une Licence Pro de Vdj.
Ainsi on controle totalement le Track en cours de Lecture dans Vdj (Scratch , Cue , Pitch, Pitch Bend ,etc...)
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 11:54 am
exact, comme le dit, dj sinclair, dès le moment ou tu veux controler vdj avec un moyen physique, autre qu'une jolie souris, il te faut le time-code, et pour cela, il te faut une autre carte son que la DJ IO...
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 12:26 pm
DjMorpheo22 wrote :
exact, comme le dit, dj sinclair, dès le moment ou tu veux controler vdj avec un moyen physique, autre qu'une jolie souris, il te faut le time-code, et pour cela, il te faut une autre carte son que la DJ IO...
Non, on peut tout aussi bien utiliser un contrôleur externe MIDI. :)
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 1:34 pm
ah oui c'est vrai, j'y avais pas pensé héhé =P
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 2:21 pm
Pour le moment je possède la TotalCOntrol de Numark + La Numark DJ-IO.
Si je veux rajouter 2 platines permettant de controler VDJ que dois je faire ?
Merci pour toute votre aide ! =)
Si je veux rajouter 2 platines permettant de controler VDJ que dois je faire ?
Merci pour toute votre aide ! =)
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 3:11 pm
Bonjour,
1. Acheter VirtualDJ Pro en profitant de la réduction ici: http://www.virtualdj.com/buy/index.html
2. Acheter une carte son ASIO avec deux entrées stéréo (maya44usb, esi U46, etc)
3. Acheter 2 vinyls timecodé si le contrôle se fera avec des platines vinyls
3.bis Télécharger et graver deux CD timecodé si le contrôle se fera avec des platines CD : http://www.virtualdj.com/products/timecode/cd.html
1. Acheter VirtualDJ Pro en profitant de la réduction ici: http://www.virtualdj.com/buy/index.html
2. Acheter une carte son ASIO avec deux entrées stéréo (maya44usb, esi U46, etc)
3.bis Télécharger et graver deux CD timecodé si le contrôle se fera avec des platines CD : http://www.virtualdj.com/products/timecode/cd.html
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 3:14 pm
Bonjour,
Pour passer d'une platine a une autre je pourrais utiliser la totalcontrol de numark ou il me faudrais une table de mixage ?
Pour passer d'une platine a une autre je pourrais utiliser la totalcontrol de numark ou il me faudrais une table de mixage ?
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 3:41 pm
Tiiib0 wrote :
Bonjour,
Il te faudra une table de mixage
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 4:00 pm
Tiiib0 wrote :
Bonjour,
Ok merci !
Après niveau platines, n'importe laquelle ferai l'affaire ?
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 4:13 pm
Oui , avec une preference pour les platines Vinyles a entrainement Direct .
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 4:28 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Tiiib0 wrote :
Bonjour,
Euh non, pas que je sache Sinclair. Les platines ne sont pas branchées à une table de mixage. Par conséquent elle n'est en aucun cas indispensable. :)
Elle n'est indispensable que dans le cas où tu souhaites utiliser le bypass par câblage...
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 4:57 pm