Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Remise a zero des données dans la base

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de VDJ pro avec licence.
Je trouve ce logiciel très bien il manque seulement un manuel détaillé de toutes les fonctions, ma question est : est il possible d'effacer les données concernant "dernière fois lu, fréquence de lecture etc..." sans effacer les bpms scannés, merci pour la réponse.

Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 5:50 pm
bonsoir et bienvenue sur le forum vdj

pour les bpm il suffit soit d'éffacer la database (que je déconseille vivement) car cet database garde tout du morceaux scanné (temps, bpm, tes comentaires, etc...)

et elle se trouve avec tes mp3 dans c: tu la retrouvera dans le dossier c:document and setting/virtual dj elle se nomme virtualdj database v5.xlm
et dans un autre disk dur (interne ou externe) c'est virtualdj local database v5.xlm

et pour le reste je ne sais pas vraiment ;)

le manuel et ->ici<-

A défaut de les effacer, tu peux tout simplement les décocher pour qu'elles n'apparaissent plus sur ton "plan de travail"

ralph wrote :
A défaut de les effacer, tu peux tout simplement les décocher pour qu'elles n'apparaissent plus sur ton "plan de travail"

oui c'est vrai tu peut les décochez ces option là ;)

Merci pour vos réponses, dommage, car si je veux repartir a zéro pour les fréquences de lectures et les dernières fois joué je serai obligé d'effacer la base entière et re-scanner mes fichiers.
Merci

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)