Salut !
Depuis pas mal de temps déja , j'ai des problèmes avec virtual DJ , donc j'ai cherché comment y remédié mais je n'ai pas trouvé donc voici :
1 - Quand je lance Virtual ma dj control mp3 s'allume mais les lumière sont sur les point FX , et j'aimerai lorsque je l'allume les lumiere vertes soient placé sur Loop .
2- Dans le même cas a peu pres , au démarrage , je voudrais que le volume du casque soit moins fort au lieu de a chaque allumage de la machine je doit faire ces réglage .
3- Entre Itune et Virtual dj , je remarque une grosse différence de son quand je lance une zic sur itune et sur virtual les music sont moins fort , comment optimisé virtual pour avoir un bon son .
4 - Des grésillement se font sentir dans mon casque quand celui est connecté a ma carte son hercule
Merci d'avance
Depuis pas mal de temps déja , j'ai des problèmes avec virtual DJ , donc j'ai cherché comment y remédié mais je n'ai pas trouvé donc voici :
1 - Quand je lance Virtual ma dj control mp3 s'allume mais les lumière sont sur les point FX , et j'aimerai lorsque je l'allume les lumiere vertes soient placé sur Loop .
2- Dans le même cas a peu pres , au démarrage , je voudrais que le volume du casque soit moins fort au lieu de a chaque allumage de la machine je doit faire ces réglage .
3- Entre Itune et Virtual dj , je remarque une grosse différence de son quand je lance une zic sur itune et sur virtual les music sont moins fort , comment optimisé virtual pour avoir un bon son .
4 - Des grésillement se font sentir dans mon casque quand celui est connecté a ma carte son hercule
Merci d'avance
Mensajes Thu 30 Oct 08 @ 12:39 pm
duffy69 wrote :
Salut !
Il me semble qu'il n'est pas possible de modifier les réglages par défaut (cux qui sont au démarrage) de la console. Tu n'a pas d'autre choix que d'appuyer sur le bouton de sélection loop, cue ou effets jusqu'à sélectionner les loops.
duffy69 wrote :
Même chose, impossible de modifier ces réglages je pense.
duffy69 wrote :
Essaie de modifier les options relatives au gain dans le menu config. et dans l'onglet options.
duffy69 wrote :
Merci d'avance
Merci d'avance
Je ne suis pas un professionnel des grésillements, je ne pourrais pas t'aider. As-tu essayé ton casque avec une autre source audio que la console ?
Mensajes Thu 30 Oct 08 @ 3:30 pm
Pour le grésillement, je crois qu'il faut que tu tasse le curseur dans config: onglet performance, vers la gauche, (fastest) et de décocher le safe mode dans ce même onglet!
Mensajes Thu 30 Oct 08 @ 8:28 pm
il n'y a pas de reglage de latence (onglet performance) dans la 3.4 et pas de safe mode non plus
Mensajes Fri 31 Oct 08 @ 3:26 am
Bon alors merci de vos réponses ,
Alors voila
Meme avec ceux que vous m'avez dit , les problèmes persistes , j'ai essayé mon casque sur une autre source audio , aucun grésillement et en décochant certain option comme prescrit , il y a toujours les problèmes .
Alors voila
Meme avec ceux que vous m'avez dit , les problèmes persistes , j'ai essayé mon casque sur une autre source audio , aucun grésillement et en décochant certain option comme prescrit , il y a toujours les problèmes .
Mensajes Fri 31 Oct 08 @ 3:57 am
Petit up
Mensajes Sat 01 Nov 08 @ 11:27 am
duffy69 wrote :
Petit up
désintale les drivers de la console
télécharge les derniers de chez hecule et installe
si tu es sur vista installe les driver en mode administrateur
Mensajes Sat 01 Nov 08 @ 1:06 pm
duffy69,
1) Il me semble que dans le mixeur de la carte sonore, vous pourriez régler le volume sonore de votre sortie casque.
Vous écrivez que vous avez des grésillements dans votre casque quand vous le branchez à votre carte sonore Hercules, et vous écrivez aussi que vous avez un DJ Control MP3 (et non une DJ Console), quelle est cette carte sonore Hercules ?
2) Si vous touvez le son trop fort, dans le menu Config > Options, désactivez l'option Auto Gain.
Ça pourrait aussi éviter des grésillements si ces grésillements résultent d'une puissance CPU un peu juste, sur votre PC, pour faire tourner VirtualDJ.
3) Vérifiez aussi que votre PC tourne bien à sa vitesse prévue, et non à une puissance réduite, car le son est moins bon s'il n'y a plus assez de ressources processeur pour faire tourner les algorithmes de DJing.
Cliquez sur le bouton "démarrer" de Windows > Paramètres > Panneau de Configuration > Système > onglet Général, vérifiez au paragraphe "ordinateur" que votre processeur tourne bien à la vitesse prévue.
S'il ne tourne pas à la vitesse prévue (ça se produit souvent avec les PC portables), allez à bouton "démarrer" de Windows > Paramètres > Panneau de Configuration > Options d'alimentation et assurez vous que le champs "Modes de gestion de l'alimentation" est bien réglé sur "PC de bureau ou familial".
1) Il me semble que dans le mixeur de la carte sonore, vous pourriez régler le volume sonore de votre sortie casque.
Vous écrivez que vous avez des grésillements dans votre casque quand vous le branchez à votre carte sonore Hercules, et vous écrivez aussi que vous avez un DJ Control MP3 (et non une DJ Console), quelle est cette carte sonore Hercules ?
2) Si vous touvez le son trop fort, dans le menu Config > Options, désactivez l'option Auto Gain.
Ça pourrait aussi éviter des grésillements si ces grésillements résultent d'une puissance CPU un peu juste, sur votre PC, pour faire tourner VirtualDJ.
3) Vérifiez aussi que votre PC tourne bien à sa vitesse prévue, et non à une puissance réduite, car le son est moins bon s'il n'y a plus assez de ressources processeur pour faire tourner les algorithmes de DJing.
Cliquez sur le bouton "démarrer" de Windows > Paramètres > Panneau de Configuration > Système > onglet Général, vérifiez au paragraphe "ordinateur" que votre processeur tourne bien à la vitesse prévue.
S'il ne tourne pas à la vitesse prévue (ça se produit souvent avec les PC portables), allez à bouton "démarrer" de Windows > Paramètres > Panneau de Configuration > Options d'alimentation et assurez vous que le champs "Modes de gestion de l'alimentation" est bien réglé sur "PC de bureau ou familial".
Mensajes Sun 02 Nov 08 @ 4:05 am
Made In breizh wrote :
ces grésillements résultent d'une puissance CPU un peu juste, sur votre PC, pour faire tourner VirtualDJ.
ces grésillements résultent d'une puissance CPU un peu juste, sur votre PC, pour faire tourner VirtualDJ.
essaye aussi de descendre la charge max. a 30 mn puis a 15 mn pour voir ou les grésillement vont s'arreté
dans vdj -->config-->option
Mensajes Sun 02 Nov 08 @ 5:37 am
bonjour je voudrais savoir comment mettre des effets sur virtualdj après les avoir téléchargés ??????
Mensajes Tue 04 Nov 08 @ 4:47 pm
djstudz33 wrote :
bonjour je voudrais savoir comment mettre des effets sur virtualdj après les avoir téléchargés ??????
tes effet s'installe tout seul, dans vdj tu va sur effet et une fois dans effet (que tu souhaite faire fonctionner) tu fais glisser l'effet sur le bouton 1, 2, 3 de la platine 1 ou 2 dans le browser
Mensajes Tue 04 Nov 08 @ 4:56 pm
Moi je voudrais savoir comment peut-on joué d'un controleur usb style piano en meme temps que mixé avec virtual ?
Mensajes Fri 07 Nov 08 @ 8:46 am
Moi je voudrais tout d'Abord vous dire : Bonjour
Si vous parlé de controler Vdj avec un Synthétiseur ,cela doit etre possible en parametrant le tout en MIDI
Si vous parlé de controler Vdj avec un Synthétiseur ,cela doit etre possible en parametrant le tout en MIDI
Mensajes Fri 07 Nov 08 @ 10:29 am
Mon controleur est relié en usb a mon pc . Et apres comment faire pour l'utilisé ?
Mensajes Fri 07 Nov 08 @ 12:01 pm
DJ SINCLAIR wrote :
rolalala ça devient une maladie ça
votre pc et probablement infecté du virus -->m@lpolitus<--
faire un scan et ensuite fix ;)
Mensajes Fri 07 Nov 08 @ 1:00 pm
Mdr , sava ,c'est pas comme si j'avais créé un topic
Mensajes Fri 07 Nov 08 @ 1:25 pm
Lol Lylian , je vais Noté ton lien c'est un Réference ;-)))
Ton controleur est il Compatible Midi ?
duffy69 wrote :
Mon controleur est relié en usb a mon pc . Et apres comment faire pour l'utilisé ?
Ton controleur est il Compatible Midi ?
Mensajes Fri 07 Nov 08 @ 1:27 pm
dj lylian wrote :
DJ SINCLAIR wrote :
mdr lylian, comme dit sinclair c'est une reférence ton virus
Mensajes Fri 07 Nov 08 @ 1:35 pm
Oui il est compatible midi , mais je n'ai pa de cable midi
Mensajes Fri 07 Nov 08 @ 4:07 pm
Il te faut un cable Usb/Midi , Aussi je ne sait pas si la Version Hdjc suffit pour pouvoir faire fonctionner le General Midi
Il faudra peut etre la Version Pro de Vdj , Sinon une version demo et telechargeable sur ce site et est utilisable 20 jours
Il faudra peut etre la Version Pro de Vdj , Sinon une version demo et telechargeable sur ce site et est utilisable 20 jours
Mensajes Fri 07 Nov 08 @ 4:17 pm