Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: enregistrer ses mix

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Alors voilà, j'ai demander un conseil sur un autre topic pour l'achtat d'une carte son externe, et la je me demande, comment pourrai-je enregistrer mes mix avec ce matériel que je vais commander :

- djm-800
- 2 cdj 400
- VDJ Pro
- carte son externe (surement une audio 8dj que l'on ma conseillé)

j'aimerai avoir quelques renseignements au niveau des branchements, et sur la partie enregistrement.

Car moi je veux enregistrer le son qui sort de la DJM-800, je sais qu'elle possède une sortie REC, mais comment et à quoi la relier ?
Dois-je passer par la carte son extrene ?

Enfin bref je voudrais savoir tout simplement quel est le branchement idéal pour se servir de tout se matériel ?

merci à vous.

Mensajes Thu 06 Nov 08 @ 6:34 am
Bonsoir et soie le bienvenue parmis nous ,

Avt tte chose il fodrais que t'enleve des savate pleine de boue, et que tu dises bonjour,
c pas un site ou l'on entre sans frapper.

Ensuite plusieur Dj ici te dirrons ,
d'enregistrer ta version VDJ pro pour plus d'information;

Ps: dsl si j't vexé.

si tu le veux bien ressort et refait ton entrée , bien l'bonjour DjWaves.

Attention V'la de nouveau la police ....

bonjour, bonjour,bonjour,bonjour,bonjour,bonjour,bonjour,bonjour,bonjour,bonjour,bonjour,bonjour,bonjour,bonjour,bonjour.

ton PC a t'il une carte son intégré, si oui a t'il une entrée LINE IN qui est en génaral de couleur bleu

O <-- Micro

O --> Out audio

O <-- Line In audio

BONJOUR ! Ce n'est pas la première fois que je post un message sur ce forum, donc je vais pas me représenter à chaque fois....

Pour VDJ, oui je l'enregistreré une fois acheté et reçu...Je sais que c'est toujours la question qui tue, piraté ou non ?!!, mais je préfère poser des questions avant l'avoir acheté, que aprés....Enfin bon, passons à la partie intéressante...

J'ai un pc portable sous vista, avec donc une entrée micro et une entrée casque, mais je pense que l'enregistrement via la carte son inerne qui est de mauvaise qualité n'est pas la meilleur solution.
C'est pourquoi je vous demande les branchements aà effectuer avec une carte son externe et tout le matériel que j'ai cité plus haut.

ben comme ce n'est la pa première fois que tu viens sur le forum

tu peux faire des recherche car on en a parler de cela des centaines de fois enregistrement line in avec des schémas

pour te rassurer c'est faisable avec la carte son audio 8dj c'est une surper carte

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)