alors slt a tous voila mon mega problem j ai la console mk2 et tout aller bien jusqua present tout le son que je sort de la console et paraziter des crepitement dans les hp a ne plus pouvoire ecouter tellement c pourri jai desinstaler reinstaller nettoyer verifier si savenait de ma table de mixage des hp rien a faire essayer sur un autre ordi que dale maintenant je me tourne vair vous alors ingenieur aider moi ssssvvvppppppppp merci jai une soiree samedi et je suis dans la merde ma configue et vista home 3 G DE RAM SYSTEME 32BIT AMD TURION X2 DUAL CORE MOBILE RM 70 2.00GHZ
Mensajes Thu 06 Nov 08 @ 10:04 am
c'est une épidémie de ne pas dire bonjour,bonjour,bonjour,bonjour,bonjour,bonjour,bonjour,bonjour,bonjour,bonjour,!!!!!!!!!
sous vista il faut installe vdj et les dernier drivers d'hercule en mode administrateur
sous vista il faut installe vdj et les dernier drivers d'hercule en mode administrateur
Mensajes Thu 06 Nov 08 @ 10:15 am
slt lilmo je suis desoler mai un slt vau bien un bonjour pour te fair plaisir alors bonjourssssssssssss pour repondre a ta question les driver de hercules pour vista on etais installer puis se virtual dj aussi merci de maider
Mensajes Thu 06 Nov 08 @ 10:41 am
c'est pluôt le "slt" en sms
je pense que cela vient de ta console car il le fait sur l'autre ordi ou probléme de masse
je pense que cela vient de ta console car il le fait sur l'autre ordi ou probléme de masse
Mensajes Thu 06 Nov 08 @ 10:54 am
Pc Fixe ou portable ?
Mensajes Thu 06 Nov 08 @ 10:57 am
portable hp
Mensajes Fri 07 Nov 08 @ 2:14 am
débranche la prise de secteur de ton portable et essai sur batterie pour voir ce que sa donne
Mensajes Fri 07 Nov 08 @ 2:42 am
houla !!!
Et moi qui envisageait d'acheter un portable ce week-end, afin de ne plus déplacer systématiquement ma tour et mon écran, me voici refroidit !!!
:(
Et moi qui envisageait d'acheter un portable ce week-end, afin de ne plus déplacer systématiquement ma tour et mon écran, me voici refroidit !!!
:(
Mensajes Fri 07 Nov 08 @ 5:30 am
ralph wrote :
houla !!! me voici refroidit
il ne faut pas avoir peur ralph ce genre de bruit viens très souvent de la prise de terre il suffit d'isoler la prise de terre avec un adaptateur
Mensajes Fri 07 Nov 08 @ 5:35 am
Bijour,
Tu peux également brancher ton Portable et ta sono sur la même multi-prise comme ça la masse sera la même pour tous.
Bien Amicalement DJ Carouge
Tu peux également brancher ton Portable et ta sono sur la même multi-prise comme ça la masse sera la même pour tous.
Bien Amicalement DJ Carouge
Mensajes Fri 07 Nov 08 @ 6:07 am
jai essayer de faire avec batterrie sans que le portable sois alimenter toujour pareille je me suis rendu au magasin de sono ja desintaler virtual anssi que la console puis jai essayer avec une de leur console tout neuve toujour pareille je ne sais plus qoi faire sa ne vient pas de la console ni de lordi car jai fais le teste sur un autre ordi toujour pareille alors qoi faire
Mensajes Sat 08 Nov 08 @ 1:15 am
boujour
ça peut aussi provenir aussi du port usb a tu essayer avec un hub pour voir ?
ça peut aussi provenir aussi du port usb a tu essayer avec un hub pour voir ?
Mensajes Sat 08 Nov 08 @ 3:14 am
A ne pas oublier sous vista installer VDJ et les drivers de la MK2 en mode administrateur pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
as-tu fait la mis a jour de vdj pour la mk2
http://www.virtualdj.com/download/updates.html
ainsi que les derniers drivers de chez hercule
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1
as-tu fait la mis a jour de vdj pour la mk2
http://www.virtualdj.com/download/updates.html
ainsi que les derniers drivers de chez hercule
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1
Mensajes Sat 08 Nov 08 @ 4:27 am
tu a le problème avec ta RMX ou ta mk2 ?
Mensajes Sat 08 Nov 08 @ 4:41 am
Quand tu as testé sur d'autres ordis et avec d'autres console, les HP et la table de mixage c'étaient les tiens ou pas?
Et sur quelle version de VirtualDJ survient ce problème?
Et sur quelle version de VirtualDJ survient ce problème?
Mensajes Sat 08 Nov 08 @ 5:21 am
[quote=ralph]houla !!! me voici refroidit
il ne faut pas avoir peur ralph ce genre de bruit viens très souvent de la prise de terre il suffit d'isoler la prise de terre avec un adaptateur
[/quote
BONJOURS tu parle adaptateur tu peus expliquer un peut mieu avec chema si tu peus merci d'avance et ou tu l'achete
ps je croix avoir trouver le probleme des parasite c le micro de lordi qui etais en marche mais le souffle et toujours la
[/quote
BONJOURS tu parle adaptateur tu peus expliquer un peut mieu avec chema si tu peus merci d'avance et ou tu l'achete
ps je croix avoir trouver le probleme des parasite c le micro de lordi qui etais en marche mais le souffle et toujours la
Mensajes Sun 09 Nov 08 @ 7:38 am
bonjour
ce n'est pas la peine d'avoir une adaptateur car tu dits plus haut tu as essayer avec la batterie du portable et le soufflement est toujours là
ce n'est pas la peine d'avoir une adaptateur car tu dits plus haut tu as essayer avec la batterie du portable et le soufflement est toujours là
Mensajes Sun 09 Nov 08 @ 7:47 am
bonjour
alors que faut il faire pour se putain de souffle
alors que faut il faire pour se putain de souffle
Mensajes Sun 09 Nov 08 @ 8:08 am
@layana
Veuillez rester poli sur le forum.
Ceci est un premier avertissement.
Veuillez rester poli sur le forum.
Ceci est un premier avertissement.
Mensajes Sun 09 Nov 08 @ 8:42 am
desolé c le stresse
Mensajes Sun 09 Nov 08 @ 10:05 am