Bonjour a ts, voilà, j'aimerais acheter de la musique en toute légalité, savez vous me donner l'adresse de bons sites ? Tout autre chose, j'ai telecharger la new version de vdj et j'ai acheté des news vtc mais il ne reconnait pas le signal, pourtant des vtc vdj, quel est le probleme? Mersi d'avance. DJ Close
Mensajes Sun 09 Nov 08 @ 11:38 am
Pour la musique:
Bien que VDJ soit compatible avec les fichiers WMA protégés par DRM, je vous déconseille d'en acheter.
Certains sites proposent des téléchargement en MP3 ce qui est bien plus pratique pour les DJs:
www.4deejays.com (electro shop français, mais pas assez complet à mon goût)
www.beatport.com (Très complet, mais trop souvent les nouveautés sont restreinte à un certain territoire dont la France ne fait pas partie)
www.juno.co.uk
www.fnacmusic.com (Ce site propose aussi des MP3, en complément d'un catalogue important mais au format WMA)
Bien que VDJ soit compatible avec les fichiers WMA protégés par DRM, je vous déconseille d'en acheter.
Certains sites proposent des téléchargement en MP3 ce qui est bien plus pratique pour les DJs:
www.4deejays.com (electro shop français, mais pas assez complet à mon goût)
www.beatport.com (Très complet, mais trop souvent les nouveautés sont restreinte à un certain territoire dont la France ne fait pas partie)
www.juno.co.uk
www.fnacmusic.com (Ce site propose aussi des MP3, en complément d'un catalogue important mais au format WMA)
Mensajes Sun 09 Nov 08 @ 11:55 am
salut tout le monde, voila je vous explique mon cas. J'ai acheté virtuality dj mais je n'arrive pas a telecharger d'effets sonore sur le site officiel. y'aurai t-il quelqu'un qui pourrai résoudre mon probléme ? merci de vos réponses.
Mensajes Sun 09 Nov 08 @ 12:53 pm
D-gitan wrote :
salut tout le monde, voila je vous explique mon cas. J'ai acheté virtuality dj mais je n'arrive pas a telecharger d'effets sonore sur le site officiel.
bonjour et bienvenue sur le forum
Tu as acheter virtuality mix ou VirtualDJ
Mensajes Sun 09 Nov 08 @ 12:58 pm
jai acheté la version virtuality mix ché audiophony
Mensajes Sun 09 Nov 08 @ 1:19 pm
Pour télécharger les effects, skin etc.. il suffit de faire rentée le numéro de série du logiciel dans ton profile ICI en bas dans la partie Licence
Mensajes Sun 09 Nov 08 @ 1:29 pm
Merci a toi limol . sa marche impecable
Mensajes Sun 09 Nov 08 @ 1:49 pm
de rien D-gitan avec plaisir
Mensajes Sun 09 Nov 08 @ 1:52 pm