Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: BCD 3000 Avec VDJ PRO ??

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Possible?? si oui, Comment ? et Commentaire à propos de la fonctionnalité de la machine et du programme!!

merciii

Mensajes Mon 10 Nov 08 @ 12:07 am
bonjour,

la politesse n'a fait du mal a personne, un bonjour serai le bienvenu

alors pour répondre a votre question

Oui possible avec vdj pro, car la BCD 3000 est natif dans vdj, il suffit de l'activé dans la config de vdj

et si vous voulez avoir la totalité des fonctions de la BCD 3000 il existe le mapper v3.4 de moramax téléchargeable ICI

et de la placer dans Mes documents\VirtualDJ\Plugins\ControlDevice

bien-sur pour télécharger ce mapper il faudrait acheter vdj pro

vous pouvez acheter la version professionnelle de VirtualDJ en vous rendant sur cette page: ICI Vous avez alors le choix entre:

- la version téléchargeable (que vous obtenez tout de suite)

OU

- la version boite (qui vous est donc envoyé à votre domicile)

Si vous avez acheté VirtualDJ, alors n'oubliez pas d'entrer le numéro de série dans votre profil: ICI

et tu auras même le doit d'accès à mon bog
qui te permettra de regarder le manuel et les fonctionnalité des boutons de la BCD 3000 ICI

désolé !! Cava toujours :P ?

Merci pour tes réponses mais j'ai une autre questions.. quand je vais pour télécharger le mapper ou d'autre effet sa m'écrit : Votre licence courante ne vous permet pas de télécharger Tools .. POURQUOI !!?

Merci

limol wrote :
bonjour,

la politesse n'a fait du mal a personne, un bonjour serai le bienvenu

alors pour répondre a votre question

Oui possible avec vdj pro, car la BCD 3000 est natif dans vdj, il suffit de l'activé dans la config de vdj

et si vous voulez avoir la totalité des fonctions de la BCD 3000 il existe le mapper v3.4 de moramax téléchargeable ICI

et de la placer dans Mes documents\VirtualDJ\Plugins\ControlDevice

bien-sur pour télécharger ce mapper il faudrait acheter vdj pro

vous pouvez acheter la version professionnelle de VirtualDJ en vous rendant sur cette page: ICI Vous avez alors le choix entre:

- la version téléchargeable (que vous obtenez tout de suite)

OU

- la version boite (qui vous est donc envoyé à votre domicile)

Si vous avez acheté VirtualDJ, alors n'oubliez pas d'entrer le numéro de série dans votre profil: ICI

et tu auras même le doit d'accès à mon bog
qui te permettra de regarder le manuel et les fonctionnalité des boutons de la BCD 3000 ICI

voila la reponse etais dedans :p

Merci lylian il y a des fois je me pose des questions a crois serre de posté

limol wrote :
Merci lylian

de rien il n'a pas du lire correctement car tu l'avais indiquer lol

Mais c'est sa le problème .. Jai VDJ PRO !!

Si vous avez acheté VirtualDJ, fait rentrée le numéro de série dans votre profile: ICI en bas dans licence

si tu as des problèmes de reconnaissance des numéros sur le site

contact le supprot

http://www.virtualdj.com/contact/index.html

Ok merci bien !

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)