Bonjour a tous, voilà besoin d'un petit coup de pouce: J'ai installer la nouvelle version de vdj, le probleme ( le meme que j'ai eu auparavant ) c que mon pitch bouge tt seul. Il n'est jamais fixe. Je ne sais plus comment je dois configurer le tout.. Je mix avec VTC. Merci beaucoup et d'avance car je suis très embété... Bon mix :-)
Mensajes Mon 10 Nov 08 @ 8:28 am
C'est normal qu'avec des vtc, le pitch ne soit pas stable. Le truc, c'est que normalement, le pitch ne devrait pas bouger de bcp et la différence ne doit pas s'entendre. Si c'est le cas, alors il ya un problème.
Par contre, mon pitch aussi bouge chez moi, mais on entend absolument rien à l'oreille, et le pitch finit tjs par se remettre bien à 0, puis bouge un petit peu, puis se remet à 0, etc... C'est donc tout a fait normal, ne t'en fait pas ^^
Mais si ton pitch bouge énormèment et qu'on entend vraiment la différence de vitesse, alors il ya un problème... :-/
Par contre, mon pitch aussi bouge chez moi, mais on entend absolument rien à l'oreille, et le pitch finit tjs par se remettre bien à 0, puis bouge un petit peu, puis se remet à 0, etc... C'est donc tout a fait normal, ne t'en fait pas ^^
Mais si ton pitch bouge énormèment et qu'on entend vraiment la différence de vitesse, alors il ya un problème... :-/
Mensajes Mon 10 Nov 08 @ 9:18 am
Bonsoir , j'aimerai savoir j'ai une mk1 je voudrai savoir comment métre le pitch sur le cross du volume et inversement y'a t-il une touche a activer?
Mensajes Mon 10 Nov 08 @ 2:20 pm
Merci pour ces conseils mais quand j'avais l'ancienne version quelqu'un m'a dit comment régler mon systeme pour que mon pitch ne bouge plus d'un poil et ça marchait... Please besoin que quelqu'un me dise la bonne config pour que mon pitch ne bouge plus ! Merci beaucoup...
Mensajes Mon 10 Nov 08 @ 4:19 pm
Dans la config du Timecode, je pense qu'il faut modifier la valeur de "pitch sensitivity". En mettant 2000, ça devrait être réglé.
Mensajes Mon 10 Nov 08 @ 5:55 pm
Merci pour le conseil :-) , si quelqu'un avait une autre solution ça ferait plaisir, merci...
Mensajes Tue 11 Nov 08 @ 4:05 am
Cyril27 wrote :
Bonsoir , j'aimerai savoir j'ai une mk1 je voudrai savoir comment métre le pitch sur le cross du volume et inversement y'a t-il une touche a activer?
bonjour dans la configuration de vdj il faut aller dans reglage controleur externe et cliquer sur inverser pitch et volume
close23 wrote :
Merci pour le conseil :-) , si quelqu'un avait une autre solution ça ferait plaisir, merci...
bonjour moi j'ai regler mon ptich sensitive sur 5000 et sa bouge moins
Mensajes Tue 11 Nov 08 @ 6:31 am