Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Disfonctionement de ma dj's console MK2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, j'ai acheté une dj consol MK2 qui fonctionne bien sur le pc, le casque fonctionne également mais par contre il y a un disfonctionement au niveau de l'entrée micro résultat des course j'sais pas utiliser de micro enfin, ma question est: A qui pourai-je me plaindre ou m'adresser pour exposer mon problème ?
PS: Pouvez-vous me répondre à cette adresse mail: ***@**.**
Merçi

Mensajes Tue 11 Nov 08 @ 1:35 pm
Bonjour zeive,

Laisser son adresse email visible dans un forum est très déconseillé, ça attire les spams.
Peut-être n'avez vous pas lu comment utiliser l'entrée microphone de la Mk2 :
- branchez le microphone sur l'entrée micro
- pour activer l'entrée micro, enfoncez le bouton talkover (le bouton de volume micro): vous pouvez savoir si le commutateur est activé en vérifiant dans le panneau de contrôle de la Dj Console Mk2 que la mention "On Air" apparaît en rouge
- vous pouvez ensuite parler dans le microphone, en choisissant le volume adéquat: votre voix sort alors, sur fond sonore, sur la sortie 1-2 (et non sur la sortie 3-4)
- vous ne pouvez pas enregistrer votre voix dans le microphone dans VirtualDJ DJC 3, car le mixage du microphone sur la sortie audio est métériel, et non logiciel, il n'est pas commandé par VirtualDJ.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)