Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: VDJ5 multilanguage

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, je vais sans doute acheter une console dj rmx pour Noel.
Je vais sans doute le faire sur le net pour avoir des prix plus attractifs.
Cependant, j'ai un contact qui me propose le produit où tout serait en anglais y compris le soft.
Est-il possible de changer la langue une fois installée ?
Parce que pour tout configurer, c'est pas simple des fois en FR alors en EN. Je suis pas rendu ^^
Je vous remercie

Mensajes Wed 12 Nov 08 @ 8:10 am
Salut!

Lors de l'installation de VDJ, tu choisis la langue. Une fois installé, tu ne peux plus changer... sauf en réinstallant...

Note que si ce "contact" est un particulier qui revend son matos, tu n'aura pas le droit d'utiliser VDJ, la license n'étant pas cessible...

SQ;p

Merci, j'espère que le choix français est possible à l'installation.
Non, le matériel est neuf et garantie.
Ais-je le droit de balancer le site internet où j'ai trouvé le produit à un prix assez record pour que vous puissiez me dire si la qualité est la même et si c'est bel et bien le produit "réel" et "original".
Comme ça, je le saurais.
Je vous remercie.

oui tu mettre le lien

Quote :
tu n'aura pas le droit d'utiliser VDJ, la license n'étant pas cessible...

bah si il pourra s'en servir mais il ne pourra pas s'enregistré sur le site donc pas de mise a jour pour celle-ci si il y a une mise jour de prévue (pour un modèle d'occasion)

et bien sur pas de ristourne pour la pro

Voilà, j'ai trouvé ça sur
http://www.weauot.com
et plus particulièrement à cette page:
http://www.weauot.com/product.asp?id=2446

J'ai contacté l'établissement, et ils me certifient que l'appareil provient de la même usine que ceux vendus en France.

Je ne veux pas faire de tensions, mais comme je sais que ça vient de chine, je me pose des doutes, avec toutes les contrefaçons qui existent...
J'espère que vous saurez me dire.
Je vous remercie

fais gaffe au eventuelle taxe de douanes ou de tva supplémentaire que tu devrais payer en plus des 210€ car se site et américain !!!

de plus question garantie de la machine en cas de problème c'est pas top si il faut la renvoyer la-bas

D'accord,
Le gars m'a dit que ça venait de Chine ...
mais bon sinon, tu penses que c'est une bonne offre ?

oui elle pas chère mais fais attention tu pourrais être surpris...moi a ta place je me méfierais

Bha oui, justement, je ne sais pas quoi faire, et je viens là pour vous demander.

Que me conseillerais-vous de faire ?

slider77 wrote :
Que me conseillerais-vous de faire ?

moi je passe mon chemin car des sites comme ça avec des produit qui viennent de chine c'est chaud

d'accord, je pense que je vais t'écouter.
Car c'est quand même du matos sérieux donc vaut mieux ajouter un peu plus et être sûr de ne pas avoir de surprises.
Je vous remercie

Moi je dis : thomann.de

C'est un des moins cher et la garantie est là.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)