slt tt le monde j'ai une question a vous poser : est-ce possible de connecter mes cdj 200 a mon pc ??? si il faut des cables est-ce que vs pouvez me les préciser et le prix combien sa coute et ou je peut les trouver ??? derniere question est ce que je peut utiliser avec virtuale dj j'ai vu qu'il fallait utiliser le VDJTimeCode et encore une derniere question faut il avoir une table de mixage ?
merci
merci
Mensajes Fri 14 Nov 08 @ 3:19 pm
Bonsoir ,
Non tu ne peut pas connecter directement tes Cdj200 a ton Pc .
Tu peut les utiliser avec Vdj avec le Timecode mais il te faudra un carte son 4X4 Type Maya 44 ,
Je te conseille fortement une table de mixage ,on a trouve a petit prix ;-)
Non tu ne peut pas connecter directement tes Cdj200 a ton Pc .
Tu peut les utiliser avec Vdj avec le Timecode mais il te faudra un carte son 4X4 Type Maya 44 ,
Je te conseille fortement une table de mixage ,on a trouve a petit prix ;-)
Mensajes Fri 14 Nov 08 @ 3:34 pm
merci mais que faut il comme cable pour brancher avec mes platines et avec la table de mixage ?
Mensajes Sun 16 Nov 08 @ 6:36 am
bonjour il te faudra des cable RCA

deux cable qui irons des platine cd vers les entree de la carte son, et deux cable qui irons de la sortie de la platine cd vers ta table de mix, et un cable de la sortie de la table de mix vers tes enceintes.
deux cable qui irons des platine cd vers les entree de la carte son, et deux cable qui irons de la sortie de la platine cd vers ta table de mix, et un cable de la sortie de la table de mix vers tes enceintes.
Mensajes Sun 16 Nov 08 @ 6:51 am
dj rhum in mix wrote :
bonjour il te faudra des cable RCA
deux cable qui irons des platine cd vers les entree de la carte son, et deux cable qui irons de la sortiede la platine cd vers ta table de mix, et un cable de la sortie de la table de mix vers tes enceintes.
deux cable qui irons des platine cd vers les entree de la carte son, et deux cable qui irons de la sortie
Bonjour ,
Je te rectifie Dj Rhum ;-)
Deux cables qui Irons des sorties de la Carte son vers la table de mix
Mensajes Sun 16 Nov 08 @ 10:41 am
exact merci de m'avoir corriger
Mensajes Sun 16 Nov 08 @ 10:50 am
slt les gars merci pr les reponse une question moi g un chipset carte mere msi p965 neo est ce que je peut brancher dedans ? si non sa coute combien 1 carte son environ et une derniere question le vdj timecode je doit le graver et faire quoi le mettre dans le cdj 200 ?? merci
Mensajes Mon 17 Nov 08 @ 8:58 am
pour les timr code oui il faut les graver puis les mettres dans les cdj
pour la carte son il est preferable d'utiliser une carte son 4 entree 4 sortie comme une maya44 ou udj46
pour la carte son il est preferable d'utiliser une carte son 4 entree 4 sortie comme une maya44 ou udj46
Mensajes Mon 17 Nov 08 @ 11:14 am
Bonsoir,
Pour une carte son Type Maya 44 il faut compter environ 100 € Neuve ,
Pour le Timecode il te faut te rendre sur cette Page
Cliquez sur l'icone Cdj 200 et graver (Sans Normalisation) le Signal Timecode sur un Cd Vierge ,que tu insere ensuite dans ta platine
Penser Egalement a vous procurer la Version Pro pour pouvoir utiliser le Timecode sans limitation de durée ;-)
Pour une carte son Type Maya 44 il faut compter environ 100 € Neuve ,
Pour le Timecode il te faut te rendre sur cette Page
Cliquez sur l'icone Cdj 200 et graver (Sans Normalisation) le Signal Timecode sur un Cd Vierge ,que tu insere ensuite dans ta platine
Penser Egalement a vous procurer la Version Pro pour pouvoir utiliser le Timecode sans limitation de durée ;-)
Mensajes Mon 17 Nov 08 @ 11:18 am