Bonjour a tous,
Que pensez vous de cet effet lumineux : Scanner Pat 100 4 canaux DMX de marque nicols et de puissance 100 W ?
est ce suffisent pour animer des soirées niveau puissance?
Que pensez vous de cet effet lumineux : Scanner Pat 100 4 canaux DMX de marque nicols et de puissance 100 W ?
est ce suffisent pour animer des soirées niveau puissance?
Mensajes Sun 16 Nov 08 @ 8:48 am
bonjour et regarde ----->ici
Mensajes Sun 16 Nov 08 @ 9:41 am
Pour des scan pas cher, je te conseil ce type de scan, les mêmes que les pat 100 mais en 250w
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/JB-Systems-Dynamo-Scanner-DMX-Spiegelscanner/art-LIG0004050-000
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/JB-Systems-Dynamo-Scanner-DMX-Spiegelscanner/art-LIG0004050-000
Mensajes Sun 16 Nov 08 @ 11:34 am
C'est que j'ai la possibilité de l'avoir pour 60€ c'est pour ça que je m'intéresse a se produit.
Mais la puissance sera suffisante pour une soirée d environ 100 personnes?
Le scan pourra etre controler par cdj pro?
Mais la puissance sera suffisante pour une soirée d environ 100 personnes?
Le scan pourra etre controler par cdj pro?
Mensajes Sun 16 Nov 08 @ 12:35 pm
Bonjour ,
C'est sur que le prix et interessant ,Mais pour 100 personnes cela fait un peut juste en puissance ,
j'opterais plus pour 2 scan en 250W ou bien au minimum 3 scan du modele que tu cite .
Pour le controle Dmx par Vdj il faut la version Pro , et cela demande quelques precautions.
Mais les Scans que tu projete d'acheter ,ainsi que celui specifier par Djodjo33 sont pilotables Musicalement ;-)
C'est sur que le prix et interessant ,Mais pour 100 personnes cela fait un peut juste en puissance ,
j'opterais plus pour 2 scan en 250W ou bien au minimum 3 scan du modele que tu cite .
Pour le controle Dmx par Vdj il faut la version Pro , et cela demande quelques precautions.
Mais les Scans que tu projete d'acheter ,ainsi que celui specifier par Djodjo33 sont pilotables Musicalement ;-)
Mensajes Sun 16 Nov 08 @ 12:56 pm
Ok merci dj sinclair et merci a tout les autres qui m 'on répondus
Mensajes Sun 16 Nov 08 @ 1:01 pm
Un petit scan comme ça pour 100 personnes, c'est dérisoire. Ca suffit pour un salon, vraiment.
Mensajes Sun 16 Nov 08 @ 1:27 pm