Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: probleme avec vdj

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut à tous voila j'utilise vdj depuis très longtemps et je viens de passer à la version pro (v5.2). J'utilise une carte son maya 44 usb et j'ai un ordi portable vaio 2.3GHz 4 giga de ram 250go de disque dur et je mixe sur cd. Jen'ai vraiment aucune idée pourquoi la qualité des timecode est toujours a 0% c'est vraiment la galère j'ai essayé sur 2 pc différents. Si vous pouvez m'aider j'adore vdj mais la je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance

Mensajes Sun 16 Nov 08 @ 1:14 pm
Bonjour ,

Merci d'enregistrer votre N° De serie de Vdj Pro dans votre Profil ;-)

bon je ne vais pas te mentir j'ai acheté vdj home édition v3 dès quelle est sortie il y a 5 ans et j'ai voulu passer à la version pro je l'ai trouvé sur le net car je n'ai pas 400euro a mettre dans un logiciel je trouve sa cher payé et puis c'est la crise mec. ok tu va me dire c'est illégal mais je vais te retourner la meme chose est ce normal de vendre un logiciel si cher juste pour brancher 2 platines vdj ce n'est pas serato on galère pour trouver les bons réglages, c'est pas très stable enfin pour moi. Enfin si vous ne voulez pas m'aider tant pis. merci quand meme.

Bonjour ,

Pas de souci ,je peut comprendre votre point de vue .

Seulement j'apporte quelques rectifications :

-Le prix ,Vdj Pro coute 273 € H.t

-Si vous enregister votre version Home vous beneficierais en plus d'une reduction

-Vdj Permet l'utilisation en Natif de la pluspart des controleurs du marché :Dmc2,Cdj 400 , Hdjc Rmx , etc....,en plus du Timecode

- Si vous voulez acquerir une table de mixage et 2 platines ,le prix sera nettement plus cher .

Libre a vous de continuez a utiliser votre verison Craquée ,ou de vous mettre en Régle ce que je vous conseille

mais vous comprendrez que vous n'obtiendrez pas d'aide en attendant

Moi l'aut'e jour j'ai braqué une banque et quand j'y suis retourné pour me faire de la monnaie il m'ont carrément envoyé promener.

Ca alors !! Ya plus de service, c'est quoi cette banque de merde... (a méditer jeune homme..)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)