Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: volume du casque

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

quand je branche mon casque de pré écoute, le volume n'est pas assez fort et pourtant je règle le volume du casque à fond, et le probleme c'est que dans une soirée avec la musique à fond je n'entends plus mon casque.
 

Mensajes Mon 07 Feb 05 @ 10:25 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
En théorie sur la version démo, la préécoute n'est pas disponible (n'est ce pas?) mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur je vais te répondre. As-tu vérifié le volume sur ta carte son, c'est à dire les réglages interne à Windows et la config propre de ta carte son? Tu as un petit icone qui ressemble à un haut parleur à côté de l'horloge, utilise le pour y accéder.
 

Mensajes Mon 07 Feb 05 @ 10:30 am
non mais je l'ai la pre écoute mais j'ai pas le volume assez fort. à propos du reglage du son de la carte son j'ai deja tout essayé et tous mes reglages sont à fond.
 

Mensajes Mon 07 Feb 05 @ 10:36 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ce que mon collègue veux dire, c'est qu'avec une version démo tu ne devrais pas avoir de pré-écoute.

Par déduction, si tu as une pré-écoute c'est que la version que tu utilises n'est pas une démo.

Comme tu n'es pas inscrit, il y a de forte chance pour que ta version soit une version pirate.
Dans ce cas maheureusement pour toi, y a pas de service clientèle, ce qui est uniquement réservé aux utilisateurs ayant acheté leur licence.

De plus, si il s'avère qu'effectivement ta version est une version pirate, tu risques des poursuites judiciaires de la part du créateur du soft.

Et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, tu es sur son site.

:)
 

Mensajes Mon 07 Feb 05 @ 11:15 am
Une version pirate (surtout ta 2.05) cause plein d'ennuis de ce genre et il est clair que tu ne trouveras pas d'aide pour ça ici...
 

Mensajes Mon 07 Feb 05 @ 12:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
le vengeur masqué à de nouveau frappé............

lol
 

Mensajes Mon 07 Feb 05 @ 2:02 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)