Bonjour a tous,
Ma question est j'ai une dj console et je vourais savoir si je peux la faire fonctionner avec ma version 5.0 car je n'arrive pas a l'utiliser?
Merci a vous
Ma question est j'ai une dj console et je vourais savoir si je peux la faire fonctionner avec ma version 5.0 car je n'arrive pas a l'utiliser?
Merci a vous
Mensajes Sat 22 Nov 08 @ 4:00 pm
Bonjour djkima,
C'est une DJ Console, DJ Console MK2 ou DJ Control MP3?
La version 5 est une ancienne version de VirtualDJ. Veuillez télécharger la version démo de VirtualDJ 5.2 qui est entièrement fonctionnelle pour tester.
Il faut sélectionne DJ Console dans la config de VirtualDJ.
C'est une DJ Console, DJ Console MK2 ou DJ Control MP3?
La version 5 est une ancienne version de VirtualDJ. Veuillez télécharger la version démo de VirtualDJ 5.2 qui est entièrement fonctionnelle pour tester.
Il faut sélectionne DJ Console dans la config de VirtualDJ.
Mensajes Sat 22 Nov 08 @ 4:29 pm
Salut,
Merci pour ta réponse mais au fait j'ai telecharger comme tu ma dit la version trial
malgré ca, quand je branche mon casque derriere ma console j'entend le son mais je n'arrive pas a la faire fonctionner car j'ai aucune lumiere dessus tout est eteins.
J'ai ete aussi dans config dans le virtual et j'ai mis dans carte son Hercule consoleDJ et tjs rien
Je ne sais pas si je fais qque chose de mal
Et je pense que c une dj console normale
Merci
Merci pour ta réponse mais au fait j'ai telecharger comme tu ma dit la version trial
malgré ca, quand je branche mon casque derriere ma console j'entend le son mais je n'arrive pas a la faire fonctionner car j'ai aucune lumiere dessus tout est eteins.
J'ai ete aussi dans config dans le virtual et j'ai mis dans carte son Hercule consoleDJ et tjs rien
Je ne sais pas si je fais qque chose de mal
Et je pense que c une dj console normale
Merci
Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 5:22 am
Dans la config de VirtualDJ, onglet "Controlleurs Externes" il faut faire un clic-droit sur l'icône de la DJ Console et sélectionner "activer".
Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 6:33 am
RE,
Oui je l'ai deja activer et tjs rien je ne comprend pas par contre qd je prend la tte premiere vesion de virtual dj ca fonctionne
Bizarre SNifff
Oui je l'ai deja activer et tjs rien je ne comprend pas par contre qd je prend la tte premiere vesion de virtual dj ca fonctionne
Bizarre SNifff
Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 2:37 pm
As-tu mis à jour les drivers ? Les derniers sont dispo sur le site d'Hercules :
>ICI<
>ICI<
Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 2:43 pm
Ok merci ca je n'avais pas penser je v le faire et je vous tient au courant ok
MErci
MErci
Mensajes Mon 24 Nov 08 @ 4:27 am
Bonjour djkima,
Vérifiez quelle version de VirtualDJ vous avez, la version 5.0 ne supporte pas la DJ Console Mk1, mais ça marche à la version 5.1 et au delà (actuellement 5.2.1).
Vérifiez quelle version de VirtualDJ vous avez, la version 5.0 ne supporte pas la DJ Console Mk1, mais ça marche à la version 5.1 et au delà (actuellement 5.2.1).
Mensajes Mon 24 Nov 08 @ 4:38 am
Voila merci beaucoup pour ton aide
j'ai reussi grace a toi
Mnt autre question je n'arrive pas a faire la preecoute est ce que je dois configuer qque chose???
Si oui peux tu m'aider
(je sais je suis ennuyant hihihi)
MErci a toi
j'ai reussi grace a toi
Mnt autre question je n'arrive pas a faire la preecoute est ce que je dois configuer qque chose???
Si oui peux tu m'aider
(je sais je suis ennuyant hihihi)
MErci a toi
Mensajes Mon 24 Nov 08 @ 5:05 am
Bonjour djkima,
Je n'ai aucun problème de pré-écoute sous VirtualDJ Pro 5.2.1 avec:
- la DJ Console Mk1 réglée sur le mode DJ (pas sur Normal) dans son panneau de contrôle

- et VirtualDJ Pro paramétré, dans Sound Setup, sur
Sound Card: DJ Console
Output Channels: Master: Chan 1&2 / Headphones: Chan 3&4

PS: Si vous avez VirtualDJ Pro, pensez à l'enregistrer dans votre profil (sur http://www.virtualdj.com/users/edit.html) en tapant votre numéro de série.
Je n'ai aucun problème de pré-écoute sous VirtualDJ Pro 5.2.1 avec:
- la DJ Console Mk1 réglée sur le mode DJ (pas sur Normal) dans son panneau de contrôle

- et VirtualDJ Pro paramétré, dans Sound Setup, sur
Sound Card: DJ Console
Output Channels: Master: Chan 1&2 / Headphones: Chan 3&4

PS: Si vous avez VirtualDJ Pro, pensez à l'enregistrer dans votre profil (sur http://www.virtualdj.com/users/edit.html) en tapant votre numéro de série.
Mensajes Mon 24 Nov 08 @ 8:53 am