Mon boss a annoncé la soirée du 10 décembre à Lausanne sur notre site mais comme il n\\\'avait pas de visuel, il a mis une skin de VDJ. Et pas la plus belle... Cliquez-là dessous et allez sur la 2e page.
http://www.bleu-lezard.ch/Programme.45.0.html?&no_cache=1
Il lui faut un visuel plutôtvertical rapidement. Je m\\\'y mets à présent mais je suis raide morte - j\\\'ai bossé ce matin et suis allé voir Dj Nicco (du forum VDJ) à Berne cette nuit. Est-ce que qqun pourrait s\\\'y mettre aussi. Il faut faire un truc rapide, sans trop se casser le pompon.
Il faut que ça puisse être une affiche A4 aussi pour qu\\\'on puisse la mettre sur les panneaux des events
Les éléments à insérer sont - si j\\\'ai rien oublié:
- Mercredi 10 déc. 08 / 2100
- Cave du Bleu Lézard-Lausanne
- Demo du soft Virtual DJ avec VIDEOmix
- Entrée libre.
Rappel: si qqun veut se joindre aux Dj pour mixer, c\\\'est toujours bienvenu.
J\\\'ai fait l\\\'inventaire de ce que le notre ingénieur du son doit mettre en place pour la soirée.
http://www.bleu-lezard.ch/Programme.45.0.html?&no_cache=1
Il lui faut un visuel plutôtvertical rapidement. Je m\\\'y mets à présent mais je suis raide morte - j\\\'ai bossé ce matin et suis allé voir Dj Nicco (du forum VDJ) à Berne cette nuit. Est-ce que qqun pourrait s\\\'y mettre aussi. Il faut faire un truc rapide, sans trop se casser le pompon.
Il faut que ça puisse être une affiche A4 aussi pour qu\\\'on puisse la mettre sur les panneaux des events
Les éléments à insérer sont - si j\\\'ai rien oublié:
- Mercredi 10 déc. 08 / 2100
- Cave du Bleu Lézard-Lausanne
- Demo du soft Virtual DJ avec VIDEOmix
- Entrée libre.
Rappel: si qqun veut se joindre aux Dj pour mixer, c\\\'est toujours bienvenu.
J\\\'ai fait l\\\'inventaire de ce que le notre ingénieur du son doit mettre en place pour la soirée.

Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 7:45 am
.
Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 7:49 am
Salut Anome. Pour l'affiche, peut-être trouveras-tu ton bonheur là-dedans : http://www.virtualdj.com/addons/grafx.html
Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 7:55 am
Merci Beelzeb' j'avais vu mais la qualité est épouventable. Je vais devoir refaire le logo si je ne le trouve pas au propre.
Je vais encore en avoir pour 3h de boulot. :(
Je vais encore en avoir pour 3h de boulot. :(
Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 8:09 am
Bonjour ,
Essaye peut etre avec ceci :
http://fr.virtualdj.com/image/31858/599/Pub%20VirtualDJ%202008%20FR%20-%20gama2%20-%20preview.jpg
Essaye peut etre avec ceci :
http://fr.virtualdj.com/image/31858/599/Pub%20VirtualDJ%202008%20FR%20-%20gama2%20-%20preview.jpg
Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 8:22 am
voici un truc vite fais sur le grill

arfff j'ai pas vu le vertical

arfff j'ai pas vu le vertical
Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 8:36 am
ça ne fais pas trop deformer ??

Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 8:45 am
bonjour
l'image est sympa... plus que la skin qui a été placé sur le site du "lezard bleu" deja:)
mais pourquoi ne prends tu pas un de wallpaper?
il y en a des vraiment tres sympa et valable pour en faire un fly, non?
l'image est sympa... plus que la skin qui a été placé sur le site du "lezard bleu" deja:)
mais pourquoi ne prends tu pas un de wallpaper?
il y en a des vraiment tres sympa et valable pour en faire un fly, non?
Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 9:39 am
J\'ai fait ça:

Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 9:43 am
+1
elle est carrement jolie !!!!
oublie pas les 2 point pour
21:30 lol
elle est carrement jolie !!!!
oublie pas les 2 point pour
21:30 lol
Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 9:52 am
Lylian, c\'est gentil mais le texte est illisible.
Sinclair, l\'affiche ressemble plus à un manifeste politique qu\'à une invitation à une soirée, même si elle est marrante.
Finalement, j\'ai pris un bout de fond d\'écran. J\'avais pas la police pour refaire le logo et c\'est trop long à chercher. Pour l\'instant, c\'est pour notre site donc je ne vais pas winner pour la qualité écran.
Pour les affiches en revanche, il va falloir que je cherche la bonne police pour refaire le logo. J\'ai fait l\'affiche sur Illustrator.
Je voudrais pas passer pour qqun de suffisant mais je trouve que les fonds d\'écran VDJ sont pas beaux et pas drôles. Mon fond d\'écran actuel super connu mais je m\'en remets pas tellement c\'est trop de la balle:
Sinclair, l\'affiche ressemble plus à un manifeste politique qu\'à une invitation à une soirée, même si elle est marrante.
Finalement, j\'ai pris un bout de fond d\'écran. J\'avais pas la police pour refaire le logo et c\'est trop long à chercher. Pour l\'instant, c\'est pour notre site donc je ne vais pas winner pour la qualité écran.
Pour les affiches en revanche, il va falloir que je cherche la bonne police pour refaire le logo. J\'ai fait l\'affiche sur Illustrator.
Je voudrais pas passer pour qqun de suffisant mais je trouve que les fonds d\'écran VDJ sont pas beaux et pas drôles. Mon fond d\'écran actuel super connu mais je m\'en remets pas tellement c\'est trop de la balle:

Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 9:58 am
Prêcheur, je papillonne des yeux.
Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 10:00 am
la police peut etre changer a volonter anome
tiens j\\\'ai changer le logo voila se que ça donne

désoler c'est l'image du dessous je n'arrive pas a enlever la 1ere
tiens j\\\'ai changer le logo voila se que ça donne

désoler c'est l'image du dessous je n'arrive pas a enlever la 1ere

Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 10:05 am
Bonne idée. J'y avais même pas penséEn plus je vais pouvoir y mettre du reflet métallique. Merci!
Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 10:09 am
Pas de soucis. On se disait justement par MP avec des forumeurs que ce forum était techniquement à l'abandon.
Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 10:12 am
tiens j'ai changer la police (j'ai fais plus simple et lisible)

anome c'est 21:00 ou 21:30 O_o

anome c'est 21:00 ou 21:30 O_o
Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 10:20 am
C'est pas important 2100 ou 2130.
Les gens arrivent de toute façon quand on enlève la chaîne en haut de l'escalier.
On écrit les heures ainsi dans l'armée suisse. C'est courrant dans le civil aussi.
On prononce "deux mille cent trente" même mais à l'armée seulement.
Les gens arrivent de toute façon quand on enlève la chaîne en haut de l'escalier.
On écrit les heures ainsi dans l'armée suisse. C'est courrant dans le civil aussi.
On prononce "deux mille cent trente" même mais à l'armée seulement.
Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 10:27 am
Anome Ton affiche et vraiment une reussite ;-)
Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 10:37 am
tiens anome voila les création je les ai mis sur megaupload
Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 10:37 am
Sacré matériel pour cette soirée anome ;-)
Mensajes Sun 23 Nov 08 @ 12:09 pm