Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: problème avec headphone plugin - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Télécharge la dernière version du plugin et dis moi si tu as encore cela. Cela ne le fait normalement qu'au chargement du plugin et plus par la suite sauf si tu coupes les pfl, normal
 

Mensajes Wed 09 Feb 05 @ 11:28 am
salut DJ cel et merci pour cette nouvelle version du pluggin.

Pourrais tu un peu nous detailler son utilisation ???

voilà ce que j'aimerais arriver a faire :

pouvoir avoir dans le casque soit :

uniquement la platine a ou b (là pas de prob)

la platine a + b (pas de prob non plus)

le son qui sort en master --> je n'y arrive pas


Merci d'avance

 

Mensajes Mon 14 Feb 05 @ 10:40 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
En fait j'ai simulé le son qui "sort en master" en "accrochant" les 2 crossfaders (Both=ON): le principal et celui du casque. Il suffit de déplacer le slider du crossfader du headphone sur l'interface du plugin pour déplacer le crossfader principal en meme temps. Bon je sais ce n'est pas comme si on avait la sortie master mais c'est déjà un début ;-)
(le slider des écouteurs ne gérant pas les comportements du crossfader)

Je travaille sur une nouvelle version beta v2.0, disponible en téléchargement dans la partie forum développement de plugins. Mais j'ai encore pas mal de choses à régler avec elle. En tout cas la demande de pré-écoute de la sortie master a été effectuée sur le forum features car c'est clair que cela resoudrait pas mal de choses
 

Mensajes Mon 14 Feb 05 @ 1:27 pm
jack88Home userMember since 2005
Bjr à tout le monde , voila j'ai 1 probleme un pote vient de me faire connaitre le programme virtual dj le probleme qui s'impose c que je voudrais bien c caler les morceau ds mon casques et entendre la musik ds mes enceintes enfin je c po si je me suis bien fé comprendre :s , je voudrais le meme résultt ke sur platine entendre 1 platine sur les baffles et l'otre ds mon cask eske c vraiment possible ??

i a-t-il 1 programme ou 1 plugins à rajouter ??

Dsl du dérangement bonne journée
 

Mensajes Mon 14 Feb 05 @ 1:42 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ben faut juste posséder DJ Mix Station 3 ou Virtual DJ 2.xx, pour avoir la pré-écoute dans un casque. Bon plugin n'est qu'une amélioration (c'est mon point de vue) du système déjà existant
 

Mensajes Mon 14 Feb 05 @ 1:48 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)