Voila ce que je voulai savoir ca marche avec toutes les platines vinyl comme le premier pris de numark a 135 € je crois?
Merci
Merci
Mensajes Tue 19 May 09 @ 12:20 pm
oui bien sur que sa marche avec toutes les platine vinyl et cd mais si tu prend une platine vinyl a bas pris avec un couple moteur faible ou a entrainement par courrois, tu va vite etre deçu
Mensajes Tue 19 May 09 @ 12:31 pm
Elle est pas de très bonne qualité?
Mensajes Tue 19 May 09 @ 12:47 pm
le prix n'est pas une reference qu'elle est la reference de la platine numark?
si tu parle de la NUMARK TT USB, se n'est pas une platine pour mixer mais juste pour enregistrer des vinyls sur le pc
si tu parle de la NUMARK TT USB, se n'est pas une platine pour mixer mais juste pour enregistrer des vinyls sur le pc
Mensajes Tue 19 May 09 @ 12:55 pm
Soit platine vinyl TT 1610 soit TT 1650
Mensajes Tue 19 May 09 @ 1:00 pm
la numark tt 1610 c'est platine a courroie
audiofanzine.com tt 1610
la numark tt 1650 c'est une olatine a entrainement direct
audiofanzine.com tt 1650
je choisirai celle la mais c'est une platine pour debutant,
audiofanzine.com tt 1610
la numark tt 1650 c'est une olatine a entrainement direct
audiofanzine.com tt 1650
je choisirai celle la mais c'est une platine pour debutant,
Mensajes Tue 19 May 09 @ 1:05 pm
C est quoi la différence entre courroie et entrainement direct?
Mensajes Tue 19 May 09 @ 1:15 pm
Entrainement direct: l'axe du moteur sert d'axe de rotation du plateau.
Entrainement par courroie: l'axe du moteur est relié à l'axe du plateau grâce à une courroie
Direct : plus de couple, plus de precision ds le reglage du pitch, usure moins rapide qu'une belt drive
Courroie : frottement>perte de puissance, reglage du pitch moins precis et ki le deviens de moins en moins ds le temps suite a l'usure des engrenage et autre courroie.
Entrainement par courroie: l'axe du moteur est relié à l'axe du plateau grâce à une courroie
Direct : plus de couple, plus de precision ds le reglage du pitch, usure moins rapide qu'une belt drive
Courroie : frottement>perte de puissance, reglage du pitch moins precis et ki le deviens de moins en moins ds le temps suite a l'usure des engrenage et autre courroie.
Mensajes Tue 19 May 09 @ 1:25 pm
voici un suoer site qui t'aidera a comprendre c'est quoi une platine vinyl
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/TechnologieTD.html
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/TechnologieTD.html
Mensajes Tue 19 May 09 @ 1:46 pm
Et c est quoi la grosse différence ?
Les 2 vinyls sur les platines tournent ou l une tourne et l autre pas?
Les 2 vinyls sur les platines tournent ou l une tourne et l autre pas?
Mensajes Tue 19 May 09 @ 2:12 pm
une platine avec un couple faible si tu retiens le vinyl la platine va s'arrêté de tourné, je ne te parle même pas si tu fais du scratch un aller retour et la platine et a l'arret
donc les 2 tt1610 et 1650 que tu propose sont dans se cas là
si tu veut des bonnes platines a couple élevé les meilleurs sont les technics 1200 mk2 ou les numark ttx idéal pour le mix est le scratch
donc les 2 tt1610 et 1650 que tu propose sont dans se cas là
si tu veut des bonnes platines a couple élevé les meilleurs sont les technics 1200 mk2 ou les numark ttx idéal pour le mix est le scratch
Mensajes Tue 19 May 09 @ 2:30 pm
Quel budjet faut-il compter?
Pour 2 bons Vinyls environ?
Pour 2 bons Vinyls environ?
Mensajes Tue 19 May 09 @ 2:33 pm