Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Technoparade 2009 Virtual DJ / ESCP Europe : ____ Paris, 19 septembre - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Non, par lieu e montage, j'entendait "lieu de montage" ;)
L'année dernière, on s'est vu avant le départ sur la ligne de départ ;)
 

Mensajes Fri 17 Jul 09 @ 5:22 am
C'est vrai, avec mon grand âge, j'ai la mémoire qui me fait défaut. En revanche, je n'ai pas oublié le fait qu'Anome sera peut être parmis. Quelqu'un a t-il des nouvelles ? Anome peut être ?
 

Mensajes Fri 17 Jul 09 @ 9:21 am
anomePRO InfinityMember since 2005
Je vais de toute façon prendre un ticket TGV pour ce weekend du 19 septembre car il y a 3 jours de congé de suite en Suisse. J'aimerais partir plus tôt que le vendredi soir. Je vais venir voir le char VDJ.

Il paraît que le mot de passe pour monter sur le char est: "Traktor". ;P





 

Mensajes Sat 01 Aug 09 @ 5:53 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
merci pour le mot de passe :p
 

Mensajes Sat 01 Aug 09 @ 6:14 am
anomePRO InfinityMember since 2005
(Pour prendre la place du chauffeur, tu dis: "Final scratch")


 

Mensajes Sat 01 Aug 09 @ 8:05 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
est celle du dj c'est quelle mot de passe ? ;)
 

Mensajes Sat 01 Aug 09 @ 10:13 am
anome wrote :
Je vais de toute façon prendre un ticket TGV pour ce weekend du 19 septembre car il y a 3 jours de congé de suite en Suisse. J'aimerais partir plus tôt que le vendredi soir. Je vais venir voir le char VDJ.


C'est cool. Pour te reconnaitre, tu portera les mêmes vêtements que sur la photo de ton profil ?
 

Mensajes Sun 02 Aug 09 @ 3:48 am
anome wrote :
Il paraît que le mot de passe pour monter sur le char est: "Traktor". ;P


Pour faire apparaitre une paire de CDJ 1000 et une djm 800 c'est 'piopio1274' a gueuler tous les matins dans le bus pendant 10 jours.
 

Mensajes Mon 03 Aug 09 @ 1:13 am
Mdr jvois bien la scène avec le mec qui monte dans lbus et qui gueule pendant tout ltrajet ! xD
 

Mensajes Mon 03 Aug 09 @ 6:16 am
Ne T'inquiétes pas Mon Tit FireMix, Franky passera te faire un coucou com d'hab ;)
 

Mensajes Tue 04 Aug 09 @ 11:21 pm
Sympa, viens avec des amis comme l'année dernière (enfin je crois que c'était tes amies !)
 

Mensajes Wed 05 Aug 09 @ 10:34 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
J'ai vraiment hate !!!!
 

Mensajes Wed 05 Aug 09 @ 2:06 pm
Salut j'aimerais venir mais PROBLEME,je marche avec des bequilles,donc serait il possible d'avoir une place assure sur le char?Merci
 

Mensajes Sun 09 Aug 09 @ 2:15 pm
anomePRO InfinityMember since 2005
Et moi j'arrive sur une planchette à roulements à bille. J'ai deux fers à repasser pour avancer. J'ai droit à une place à côté du chauffeur ?
 

Mensajes Sun 09 Aug 09 @ 3:24 pm
kpts44PRO InfinityMember since 2004
djmenvusa wrote :
Salut j'aimerais venir mais PROBLEME,je marche avec des bequilles,donc serait il possible d'avoir une place assure sur le char?Merci


salut. je veux pas te demoraliser mais avec des bequilles tu pourras meme pas monter sur le char. c'est assez haut (regarde un 38 tonnes sur la route et dit toi que tu dois monter sur le sol de la remorque... donc en bequilles tu pourras pas monter (ni descendre). d'autant qu'en plus aprés il faut monter une echelle pour atteindre le dance floor...

Sorry.
 

Mensajes Mon 10 Aug 09 @ 7:01 am
Je crois que la techno parade débute à 12h00 et non à 14h00 ...
 

Mensajes Mon 14 Sep 09 @ 1:53 pm
...
 

Mensajes Tue 15 Sep 09 @ 9:35 am
J-3
Qui sera là ?
 

Mensajes Wed 16 Sep 09 @ 2:03 am
moi je vais essayer de venir
 

Mensajes Wed 16 Sep 09 @ 5:50 am
Moi
 

Mensajes Wed 16 Sep 09 @ 8:02 am
87%