Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: [SONDAGE] VOS AVIS SUR VDJ 6 - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
Ce topic est dedié a vos avis sur la nouvelle version de Virtual DJ, perso, je prefere la version 5.0.2 PRO

Mensajes Sun 12 Jul 09 @ 6:59 am
Perso je tourne avec la version 5.2, trop deçu par la v6.

salut, pour ma part ,avec la version 6.01 aucun problemes ,je travail depuis sa sortie rien a dire de plus que je travail avec deux denonhs-5500 +une table de mis dd4000 midi ,encore hier soir, anime de 12 heures ,aucun problems dans les mix ! mais un seul detail ,viendrais de l activation du beatmacth, il n est pas logique .il est vrai avec la version precedente le beat etait avait une tenue meilleur et ne ce decaler pas
mais je pense qu il faut regle la bete et puis avant c etait a l oreille qu on travaille alors ....no problem
j ai eu un soucis au debut , avec la new version mais resolu ,il faut imperativement suprime la version precedente ainsi que les playlists et database des mp3 ou ils sont loger et surtout pour ceux qui ont un antivirus de le desactive .

et bien merci a la team pour cette version, pour moi elle est nickel a tous niveaux

Moi personnellement je n'est pas eu de problème au niveau du fonctionne,

A part quelques bugs mineur qui va être corriger à la prochaine mise à jour

mais à vrai dire pour mes soirées je fonctionne avec la v5.2.1 et le mapper hc4500 v1.3 de pjboggis,
je viens juste de m'habituer avec ce mapper.

la 6.0.1 je la fait fonctionne à la maison, je verrais après la v6.0.1 ou la prochaine mise à jour en soirée.

Pour ma part j'ai downgradé, avec la rmx et la version 6.01 les JOG-WHEELS sont moins "fluides". Il est vrai qu'avec le mapper on peu à priori faire plein de choses mais c'est trop fastidieux !!!!

Ou est le plaisir quand une fois résolu un problème on doit se pencher sur un autre et ainsi de suite.....

La version précedente est trés bien :-)

A voir à la prochaine mise à jour !!! mais restera toujours le boulot sur le mapper !!!

Cordialement

sebsolo wrote :

A voir à la prochaine mise à jour !!! mais restera toujours le boulot sur le mapper !!!

Perso trop compliquer ce mappeur...

avec la V6 pas de souci en audio pure mais en activant la vidéo avec branchement d'écran ca déconne VDJ n'est plus du tous stable toute les fonctions se figent.Impossible de charger des titres les vidéos se bloque et repartent .
Suis repassé a la 5.2

Moi aussi je trouve que la version 5 est l'ideale pour mes soirées...

moi rien a dire sur la v6 stable pour le moment pas de soucis elle bouffe un peu plus avec les news skins vdj6 a par ça tout va bien je viens de finir un mix live sur la radio donc je suis adhérent pas de plantage du pc...

et le mix vidéo pas de soucis chez moi tout fonctionne ;)

bonjour pour moi en soirée ou a la maison je n'ais pas eu de bug même avec les vidéos elle tourne bien ; je viens de commander un contrôleur de PIONEER SEP C1 je l'ais vu hier en magasin vraiment superbe appareille

tu nous fera un petit descriptif sentnico avec des photos ;)

oui je pence le recevoir mercedi ou jeudi

momo115007 wrote :
Bonjour,
Ce topic est dedié a vos avis sur la nouvelle version de Virtual DJ, perso, je prefere la version 5.0.2 PRO

tu dit que tu préfère la version 5.0.2 mais tu n'ait pas en pro user ce n'est pas avec les essais de 20 jours que tu peut de faire une idée et le tour de toutes les fonctions de ses version

lol

Ce topic existe déjà, il y a les pour et les contre !!!

Pour rappel la version 5 a eu plusieurs mises à jours avant de fonctionner correctement pour tout le monde !!!!!

d'accord avec toi mais je me pose la question :
Comment ce passe les tests des nouvelles versions qui devaient aboutir sur une version impeccable ou presque?
sur combien d'utilisateurs 5,10,15,50,100.....?
qui sont ces testeurs :
des "professionnels qui n'ont que la licences de pro" ?
des DJ professionnels qui bosse en public avec des configues pro ?
des informaticiens?
sur quel critères sont sélectionnés ces béta testeurs?

si vous avez des réponses
A++++

Il est préférable pour ma part d'exposer nos problèmes à la Team que de parler sur un forum où les concepteurs du logiciel X ne répondent pas à nos suggestions où problèmes sur une version non aboutie !!!!!

gros mais tres gro probleme avec la versions 6 impossible de se servire du croos le son ne ce coupe pas, rien de vas avec la mk2 vive la version 5

mighty80 wrote :
gros mais tres gro probleme avec la versions 6 impossible de se servire du croos le son ne ce coupe pas, rien de vas avec la mk2 vive la version 5

as tu les derniers drivers de la MK2 ?

bonjour

moi rien a dire sur la v6 stable pour le moment pas de soucis pas de plantage sur mon pc...

j'ai fait une grosse soiree mix vidéo année 80 et pop rock j'ai pas u de soucis avec branchement de 2 d'écran
a+++

24%