Repassé à la v5 ; le skip beat se décalle avec la v6, incroyable mais vrai.
Quand sortira la prochaine mise à jour ? Mystère et boule de gomme :p
Quand sortira la prochaine mise à jour ? Mystère et boule de gomme :p
Mensajes Mon 13 Jul 09 @ 1:11 am
c est sa le pire j ai le dernier driver pour le mk2 (2009-HDJS-2) et le site de hercules pour les driver ne fonctionne pas
Mensajes Mon 13 Jul 09 @ 2:09 am
Bonjour
de mon coté pas de probleme avec la version 6.0.1 soirée de mariage sono de 18h à 4h du mat sans plantage par contre quelques petits bugs que j'espere seront corrigés rapidement dans la version suivante.
Bon mix à tous
de mon coté pas de probleme avec la version 6.0.1 soirée de mariage sono de 18h à 4h du mat sans plantage par contre quelques petits bugs que j'espere seront corrigés rapidement dans la version suivante.
Bon mix à tous
Mensajes Mon 13 Jul 09 @ 2:44 am
Je trouve la version 6 terrible. Aucun soucis pour l'instant. Pas de problème de bpm ou de décallage de beat.
J'ai animé une party ce week-end pendant 15h non-stop et 2 laptop sur vdj 6.01 :
Laptop 1 pour l'audio avec cdj400 et djm800
Laptop 2 avec projecteur pour le VJ : video, effets, camera, texte 2D, ...
Je peux assurer qu'il n'y a pas eu un seul plantage et le publique a été impressionné par le VJ.
Merci VDJ pour cette nouvelle version et son VDJscript.
djay
J'ai animé une party ce week-end pendant 15h non-stop et 2 laptop sur vdj 6.01 :
Laptop 1 pour l'audio avec cdj400 et djm800
Laptop 2 avec projecteur pour le VJ : video, effets, camera, texte 2D, ...
Je peux assurer qu'il n'y a pas eu un seul plantage et le publique a été impressionné par le VJ.
Merci VDJ pour cette nouvelle version et son VDJscript.
djay
Mensajes Mon 13 Jul 09 @ 3:02 am
Beaucoup d'entre vous ecrivent que vdj 6 tourne niquel, aucun bug, aucun plantage etc etc...
Le probleme de la v6 n'est pas la stabilité (vdj est de plus en plus stable) mais plutot le mappeur, combien d'entre vous en sont satisfait?
Avez vous reussi a mapper les leds, les jog wheel?
Combien d'entre vous utilise les nouvelle option music groupe et autre?
Combien d'entre vous utilise le skin resizer?
Etez vous satisfait du moteur audio?
;)
Le probleme de la v6 n'est pas la stabilité (vdj est de plus en plus stable) mais plutot le mappeur, combien d'entre vous en sont satisfait?
;)
Mensajes Mon 13 Jul 09 @ 6:36 am
bonjour pour le mappeur il faudrait que ce soit en francais pour moi qui n'ait pas appris l'informatique a l'école (mais la place la plus chaude)
le music groupe ou sont les explications pour sans servire
Skin resizer pas besoin les skins sont a la dimensions que j'ais besoin
le moteur audio pas de problème j'ais ce qu'il faut pour que sa suive ce n'est pas le logiciel qui fait le son mais la puissance de l'ampli , beaucoup croie que la puissance vient du logiciel mais non ses l'ampli et surtout les haut parleurs
le music groupe ou sont les explications pour sans servire
Skin resizer pas besoin les skins sont a la dimensions que j'ais besoin
le moteur audio pas de problème j'ais ce qu'il faut pour que sa suive ce n'est pas le logiciel qui fait le son mais la puissance de l'ampli , beaucoup croie que la puissance vient du logiciel mais non ses l'ampli et surtout les haut parleurs
Mensajes Mon 13 Jul 09 @ 6:51 am
DABUCHE wrote :
d'accord avec toi mais je me pose la question :
Comment ce passe les tests des nouvelles versions qui devaient aboutir sur une version impeccable ou presque?
sur combien d'utilisateurs 5,10,15,50,100.....?
qui sont ces testeurs :
des "professionnels qui n'ont que la licences de pro" ?
des DJ professionnels qui bosse en public avec des configues pro ?
des informaticiens?
sur quel critères sont sélectionnés ces béta testeurs?
si vous avez des réponses
A++++
Comment ce passe les tests des nouvelles versions qui devaient aboutir sur une version impeccable ou presque?
sur combien d'utilisateurs 5,10,15,50,100.....?
qui sont ces testeurs :
des "professionnels qui n'ont que la licences de pro" ?
des DJ professionnels qui bosse en public avec des configues pro ?
des informaticiens?
sur quel critères sont sélectionnés ces béta testeurs?
si vous avez des réponses
A++++
Les Beta Testers sont au minimum des VIP members qui ont été sélectionnés pour leurs compétences.
Mensajes Mon 13 Jul 09 @ 6:56 am
BLUE NIGHT wrote :
Bonjour
par contre quelques petits bugs que j'espere seront corrigés rapidement dans la version suivante.
Bon mix à tous
par contre quelques petits bugs que j'espere seront corrigés rapidement dans la version suivante.
Bon mix à tous
Peux-tu les lister?
Mensajes Mon 13 Jul 09 @ 10:19 am
dj59 wrote :
Tu serais très surpris des résultats au niveau international ;-)
(c'est que cela ne doit pas être aussi nul que ce que tu penses en fin de compte...)
Mensajes Mon 13 Jul 09 @ 10:21 am
dj59 wrote :
Beaucoup d'entre vous ecrivent que vdj 6 tourne niquel, aucun bug, aucun plantage etc etc...
;)
;)
Bonjour ,
- Non ,c'est Inutile pour Moi ,car j'avoue que le Mapper du Dmc2 et Complet , et tout fonctionne bien
- J'utilise de temps en temps cette Fonction (mais je l'apprécie), avec mon Pc de bureau , car mon Pc Dédié n'est pas connecté a Internet
- Inutile j'ai assez de choix actuellement dans la résolution souhaité
- Oui
Mensajes Mon 13 Jul 09 @ 11:19 am
Bon, j'ai déjà écrit dans un autre post mais allons-y!
Salut à tous,
Si je peux ajouter que pour moi, la version 6 de virtualdj ne représente aucun sousic. Je mixe de la vidéo en club, de l'audio sur Virtualdj radio et samedi passé j'ai joué 10 heures non-stop de la vidéo sans aucun soucis. Comme on dit au Québec: '' J'y en donne d'la marde à Virtualdj ''!!
Je crois que le logiciel a tout simplement de la difficulté à se greffer avec certains système, configurations et paramètres, non pas parce que c'est la faute du logiciel mais que l'utilisateur doit faire quelques changements ou modifications... Je dis pas qu'il n'y a pas de bugs mais ils sont contournables.
Salutations.
Happy!
Salut à tous,
Si je peux ajouter que pour moi, la version 6 de virtualdj ne représente aucun sousic. Je mixe de la vidéo en club, de l'audio sur Virtualdj radio et samedi passé j'ai joué 10 heures non-stop de la vidéo sans aucun soucis. Comme on dit au Québec: '' J'y en donne d'la marde à Virtualdj ''!!
Je crois que le logiciel a tout simplement de la difficulté à se greffer avec certains système, configurations et paramètres, non pas parce que c'est la faute du logiciel mais que l'utilisateur doit faire quelques changements ou modifications... Je dis pas qu'il n'y a pas de bugs mais ils sont contournables.
Salutations.
Happy!
Mensajes Mon 13 Jul 09 @ 4:06 pm
Entièrement d'accord avec toi justus6000 ;-)
Mensajes Tue 14 Jul 09 @ 2:19 am
bien joue +1 ,cette version et nickel pour moi, aucun problemes. je l ais deja dit au debut du topic, pour exemple quand je desactive le beatmacth dans configue et que je l actionne manuel sur la skin aucun problem il tien le beat mais il faut regle certain parametre dans configue merci .
Mensajes Tue 14 Jul 09 @ 2:31 am
+1 Justus ;)
Mensajes Tue 14 Jul 09 @ 2:35 am

Rien ne marche et c'est pas faute de ne pas l'avoir dit
Mensajes Tue 14 Jul 09 @ 1:52 pm
ca fait plusieurs temps que j'essaye la version demos étant sous traktor, et perso je trouve le forum VDJ plus agreable
pour ce qui est de mixer de la house ou electro ou même du RNB VDJ est très bon.
apres c'est sure que si on veut être pointilleux et qu'on est un gros mordu de scratch le son de traktor est mieux en ce qui concerne le scratch.
Mais je pense que dans les soirées il n'y a que très peu de gens qui vont faire la différence entre un scratch VDJ et un scratch traktor avant tout il sont la pour s'amuser. donc a ce niveau VDJ est également très bon.
c'est sur que pour des concours de scratch rien ne vaut le vrai vinyl.
et puis le mix video peut vraiment apporter un petit plus.
bref pour au final dire que pour ma part VDJ la demos je croi que c la V6 s'en sort tres bien c un logiciel pro. pour ce qui est des petit bug je pense qu'il vont sortir une versions améliorer prochainement, du moins ca ne m' étonnerai pas.
et puis apparemment certain on trouver la soluce d'etre sur l'ancienne version plus stable en attendant la futur
pour ce qui est de mixer de la house ou electro ou même du RNB VDJ est très bon.
apres c'est sure que si on veut être pointilleux et qu'on est un gros mordu de scratch le son de traktor est mieux en ce qui concerne le scratch.
Mais je pense que dans les soirées il n'y a que très peu de gens qui vont faire la différence entre un scratch VDJ et un scratch traktor avant tout il sont la pour s'amuser. donc a ce niveau VDJ est également très bon.
c'est sur que pour des concours de scratch rien ne vaut le vrai vinyl.
et puis le mix video peut vraiment apporter un petit plus.
bref pour au final dire que pour ma part VDJ la demos je croi que c la V6 s'en sort tres bien c un logiciel pro. pour ce qui est des petit bug je pense qu'il vont sortir une versions améliorer prochainement, du moins ca ne m' étonnerai pas.
et puis apparemment certain on trouver la soluce d'etre sur l'ancienne version plus stable en attendant la futur
Mensajes Tue 14 Jul 09 @ 2:25 pm
On en est pas encore à parler de scratch avec la version 6 on aimerai déjà pouvoir utiliser les fonctions de base et les avancées de cette version.
Virtualement votre Guy
Virtualement votre Guy
Mensajes Tue 14 Jul 09 @ 2:41 pm
Pour ma part, je suis resté à la version 5. Tous les témoignages négatifs sur le nouveau mappeur me font peur pour ma nuo4(quand je vois le temps que j''avais déjà passé à tout configurer) et mes icdx. Avec les problèmes de plantage ou de calage, ça ne donne vraiment pas envie de faire le pas. Je l'ai juste installé sur un portable en back-up pour pouvoir utiliser la nouvelle fonction de telechargement de musique au cas où il y aurait un titre qu'on me demande et que je n'aurai pas, et cette fonction est plutôt une bonne surprise...
Je pense que je vais attendre les prochaines maj et voir le retour des autres utilisateurs avant de faire le grand pas :D
Je pense que je vais attendre les prochaines maj et voir le retour des autres utilisateurs avant de faire le grand pas :D
Mensajes Wed 15 Jul 09 @ 5:16 am
je crois que beaucoup de gens font comme toi ,il faut dire que le mappeur a un langage qui n'est pas connue de tous ,
et en plus cela n'est pas notre boulot!!!! nous utilisons du materiel certifier compatible par VDJ.
Je vais surement regarder si je peut exploiter plus serieusement mon materiel que ne le fait VDJ
et en plus cela n'est pas notre boulot!!!! nous utilisons du materiel certifier compatible par VDJ.
Je vais surement regarder si je peut exploiter plus serieusement mon materiel que ne le fait VDJ
Mensajes Wed 15 Jul 09 @ 6:59 pm
djguy wrote :
je crois que beaucoup de gens font comme toi ,il faut dire que le mappeur a un langage qui n'est pas connue de tous ,
Bonjour.
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Pareil pour moi, je commence à chercher un autre soft qui me convient... et... je ne suis pas le seul apparemment !!!
Je ne peux pas m'exprimer librement sur un logiciel ou mes commandes habituelles ont disparus !!!
Impossible de brancher ni ma DDM4000 en MIDI, ni mon Nanokontrol, car ça explose ma config et toutes les commandes se mélangent !
Pour un logiciel a la pointe du mapper... MDR !!!
C'est les mecs de chez Traktor qui doivent se pisser dessus en lisant les pleures des Users de VDJ !... ^^
Cordialement.
Lolo des bois.
Mensajes Wed 15 Jul 09 @ 8:11 pm