Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Nouveau controleur American Audio VMS4 - Page: 17

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut ...

je suis l'heureux possesseur d'une VMS4
je vais testé ça , je vais changer mon profil ...

et sachez qu'elle est en ce moment en B-STOCK chez music store a 300,50 euros ...


allé je vais allé m'amuser ...
 

Mensajes Thu 26 May 11 @ 9:11 am
eapogLE userMember since 2011
Bonjour, cela fait des semaines que je cherche quel controleur je vais m'acheter et seulement ce soir j'ai découvert le VMS4 d'American Audio qui me parait être exactement ce qu'il me faut puisqu'en plus d'être un controleur midi pour aller avec les mp3 et video de mon pc portable je pourrais y brancher deux micros avec possibilité d'en régler els graves, medium et aigus, ainsi que brancher des sources externes comme un lecteur de laser discs, important pour l'animateur karaoke que je suis. J'ai donc vraiment le sentiment d'avoir trouvé précisément le controleur qu'il me faut et c'est pourquoi je poste ici afin que les possesseurs de cet appareil que vous semblez être puissiez me faire part de vos commentaires et me dire si vous le consseillez. Merci d'avance.
Olivier.
 

Mensajes Wed 01 Jun 11 @ 6:23 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Pour ma part vraiment super !!!!!! ;-)
 

Mensajes Thu 02 Jun 11 @ 2:09 am
eapogLE userMember since 2011
Bon, bien je crois que c'est clair. Il ne me reste plus qu'à en trouver un à un pric correct car visiblement ça va de 300 à 600 €.

Merci en tout cas.
je ferais à nouveau appel à toi au besoin si tu veux bien.

@+
Olivier
 

Mensajes Thu 02 Jun 11 @ 2:38 am
eapogLE userMember since 2011
Ouh ouh ouh, je viens de découvrir tous tes posts datant de ta réception de ton VMS4 et je dois avouer que ça fait peur. Visiblement l'installation et le paramétrage de ton contrôleur ont été laborieux. Aujourd'hui, tout va mieux ? Puis-je espérer que 8 mois après les drivers et mappers soient plus fonctionnels. Et espérer éventuellement de pouvoir bénéficier de ton expérience si j'achetais ce contrôleur ?
Enfin, où as-tu acheté le tien, parce que j'en trouve à divers endroits, mais certains semblent fournis sans virtual DJ et ça m’inquiète aussi :)
En bref, je suis un peu inquiet et ai juste besoin d'être un peu rassuré par ceux ayant eu l'expérience que je m'apprête à vivre.

Merci.
Olivier
 

Mensajes Thu 02 Jun 11 @ 3:43 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Laborieux dans le sens ou je ne suis pas doué en informatique !!!!! Je mix en web radio et tout est nikel !!!! ;-) Pas de soucis
 

Mensajes Thu 02 Jun 11 @ 4:15 am
Ne sois pas inquiet la VMS4 est super, je l'ai depuis 2 mois acheté chez music service http://www.musik-service.de/american-audio-vms-4-prx395771811fr.aspx, la transaction a été parfaite tres tres rapide. L'interlocuteur parle français vous pouvez avoir les renseignements que vous voulez en plus il tres sympa.
pour revenir sur le produit lui meme virtualdj LE est fournie garanti 3ans pas negligeable c'est pas le cas de tous, pour la config de la VSM4 c'est pas si compliqué suivre le mode d'emploi et tout roule, et puis y a le forum LOL
pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix, une rmx coute quasi le meme prix, y a pas photo
 

Mensajes Thu 02 Jun 11 @ 4:45 am
eapogLE userMember since 2011
Merci de vos réponses à tous les deux. En effet à 360 € ya pas photo. Par contre à ce prix là il y a bien Virtual DJ Le fourni avec ? Car ce n'est pas écrit.

Je peux compter sur vous deux pour m'aider à l'installer si je l'achetais ?

Enfin, j'ai besoin d'assigner un effet reverb sur les voies micro, cela est-il possible avec ce contrôleur ou vais-je être obligé de rajouter une table de mixage en plus ?

Merci.
Olivier
 

Mensajes Thu 02 Jun 11 @ 5:41 am
Sur le site cité ci dessus il n'est pas précisé la présence de virtualdj LE, mais pour ma part avant de passer commande j'ai contacté par mail le représentant français et il m'a confirmé le paquetage avec VDJ LE livré. fait de meme!
pour ta question du micro je sais pas.
La fonctionnalité avec VDJ LE ça fonctionne direct
 

Mensajes Thu 02 Jun 11 @ 7:20 am
eapogLE userMember since 2011
Merci Scoubi77.
 

Mensajes Thu 02 Jun 11 @ 8:04 am
djjefPRO InfinityMember since 2003
Bonjour a tous,

J'ai la version pro de VDJ 7 et souhaite acquérir une VMS 4.
Puis je l'acheter en B Stock, c'est à dire sans logiciel ou il il y a potentiellement un loup?
Merci
 

Mensajes Fri 03 Jun 11 @ 8:11 am
Bonjour a tous :)
Voila, je viens d'acquérir une VMS4
Je suis débutant, J'ai Virtual dj 7 et j'aimerais configurer ma table avec...
Quelqu'un pourrais me dire quelle configuration je dois faire dans virtual et sur quoi je dois positionner les boutons a l'avant ?
Merci beaucoup de votre aide
PS: j'ai brancher directement ma table a mes enceinte avec la sortie output Master Blanc rouge .
Merci et bonne soirée
 

Mensajes Fri 03 Jun 11 @ 1:27 pm
Bonjour a tous
Je suis nouveau et je souhaiterais acheter la VMS4 et avec tout c'est commentaires sa mes plus que l'eau à la bouche ce ci dit j'ai entendu dire que apres environs 5 mois d'utilisation les inscriptions et ecritures s'éfface sur le skin est-ce vraiment vraie ???
Merci D'avance
 

Mensajes Mon 22 Aug 11 @ 11:38 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Cela n'est pas vrai, a moins cette personne a du récupérer un skin qui n'a pas télécharger sur le site de VDJ.
 

Mensajes Mon 22 Aug 11 @ 12:55 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir,

Je pense qu'il y a une incompréhension entre vous :-), car en effet une skin ( dans vdj il s'agit du visuel du logiciel) comme le dit Limol , elle ne peut s'effacer, mais vous vous parlez des inscriptions qui sont sur le contrôleur VMS4.

Cela fait plus d'un an que j'ai la mienne, et je peux vous dire qu'en apparence elle est impeccable et pourtant je l'ai utiliser a maintes reprises.

Je mettrai peut être cependant un bémol sur la qualité des composants avec lesquels elle est fabriquée, mais ce a titre perso , car sur ce forum je dois être le seul qui est des griefs a son encontre.

 

Mensajes Mon 22 Aug 11 @ 1:10 pm
Oui Effictivement je parlait des inscriptions sur le controleur VMS4 je site " Mais petit problème déjà avec 5 mois d'utilisation sur les faders de piste dommage, puis les inscriptions sur le skin s'efface conclusion retour s.a.v."
J'Espère que ce n'est pas le cas car je suis vraiment attirer par le VMS4 et effectivement se point me fait vraiment tiquer !!!! :/J'éssite avec la console 4MX De chez Hercules !!
 

Mensajes Mon 22 Aug 11 @ 1:33 pm
Je l'utilise (vms4) depuis sa sortie en france, et à moins d'utiliser un super détergent je ne voie pas comment la sérigraphie peut s'effacer. Je peux même ajouter que ce matos est super solide, un peu lourd mais très solide.
 

Mensajes Tue 23 Aug 11 @ 5:04 pm
Merci Pour les reponses (y) je vais me diriger vers la VMS4 !!!!!
 

Mensajes Fri 02 Sep 11 @ 9:08 am
Salut les gars, une petite question, depuis quelques temps ma touche sync sur la vms4 ne marche plus comme avant dès que je fais une boucle, le son ce décale tout seul, je suis obligé à chaque fois d'appuyer dessus pour recaler, pouvez vous m'aider, j'ai cherché et rien à ma connaissance. Merci d'avance
 

Mensajes Tue 22 Nov 11 @ 11:48 pm
torbatoPRO InfinityMember since 2005
bonjour suite a mon message concernant le non fonctionnement des entrees micros sur la Vms4 ,je me rabat sur ce post car quelle sont mes solution sachant que mes entrees micro ne fonctionnent pas , j'ai tout essayer config different micro fil micro HF ,american DJ ma meme envoyer 2 jack 6,35 a impedance gratuitement ( beau geste de leurs parts après que je leurs est exposer le probleme ) malheureusement elle n'est plus garantie ,et com je suis bete je ne mettais jamais servi de ces entrées micro et je ne men suis rendu compte 15 jours après la fin de la garantie (trop fort le gars lol) donc avez vous deja eu ce symptomes ,alors je penserais pour un prob electronique.amicalement
 

Mensajes Wed 23 Nov 11 @ 1:49 am
97%