Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [NEW] VirtualDJ 6.1.1 - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Mensajes Fri 23 Jul 10 @ 6:38 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ok merci, on verra cela Dimanche.
 

Mensajes Fri 23 Jul 10 @ 6:50 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Et la suite c'est pour quand ?
 

Mensajes Sat 24 Jul 10 @ 6:33 am
Atomix Productions ne divulgue jamais la date de sortie des Futures versions ,

Inutile donc de poser cette question incessamment ;)
 

Mensajes Sat 24 Jul 10 @ 6:37 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ouais !!! une mise à jour rapide.....
 

Mensajes Sat 24 Jul 10 @ 2:04 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
He bien tous fonctionne bien Sous XP

Ajout des contrôleurs <-------- dans la version 6.1.1

 

Mensajes Sun 25 Jul 10 @ 9:30 am
moi ca me gave la!!!!

la mise a jour corrige un bug sur netsearch soit,mais la on remet de nouveaux controlleurs compatible mais on ne regle pas les anciens problémes.

Moi j'ai payé pour un soft qui doit fonctionner et qui ne fonctionne pas ,je suis un très enérvé!!!!!!


Qu'on mette vite ce post en PRO USER pour cacher mon coup de gueule!!!!!

Faut faire quoi pour faire comprendre nos problèmes!!!!!!!!

Franchement y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Mensajes Sun 25 Jul 10 @ 1:14 pm
Babar 39000,

Nous connaissons maintenant vos perpétuels coup de gueule ,

celui-ci en est un de plus , mais n'impressionne personne pour autant ....

Je trouve votre attitude ici vraiment déplacé ,

Aussi Vous devriez trouver un défouloir autre que ce forum pour calmer vos nerfs (que visiblement vous avez du mal a contrôler )

Avez vous bien lu l'énoncé de ce topic ?

djcel wrote :
Nous venons juste de mettre en ligne en urgence une mise à jour pour corriger le soucis avec le netsearch video qui a cessé de fonctionner depuis aujourd'hui.



Cette MAJ n'était absolument pas prévu , et a été réalisé en très peu de temps , pour palier essentiellement au problème de Neatsearch

Alors avant de pousser un nouveau coup de gueule , assurez vous qu'il soit justifier !
 

Mensajes Sun 25 Jul 10 @ 1:23 pm
j'ai bien lu mais je vois egalement qu'on rajoute des controlleurs,
ce n'est pas un defouloir mais je suis un peu enervé,je suis un consommateur et le produit que j'ai acheté ne fonctionne pas,
je vois mal une personne acheter une voiture neuve qui ne fonctionne pas et qu'on lui dise qu'il faut attendre pour qu'elle refonctionne,mais on la on est occupé a bosser sur des nouveaux sieges en cuir massants!!!!

y'a un moment faut arreter!!!!!

ca fait un moment que j'ai ce soft et je suis de plus en plus decu!!!!
 

Mensajes Sun 25 Jul 10 @ 1:24 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Babar 39000, je pense qu'il faut attendre une version 6.2 (par exemple)pour vraiment attendre des améliorations, pour l'instant ils sont à font sur le netsearch.

Après faut avoué que la ns7 est vendue avec itch, peut être qu'il n'y aura pas d'amélioration?!!
 

Mensajes Sun 25 Jul 10 @ 1:24 pm
ben dans ce cas la faut pas mettre la ns7 en native dedans!!!!!!

franchement c'est pas 10 € qu'on mets dans le soft,donc un peu de resultat est normal!!

d'ailleur DJ sinclair je ne permet pas de me juger,c'est mal élevé!!!

 

Mensajes Sun 25 Jul 10 @ 1:28 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
cela ressemble plus a un correctif car comme dit au dessus c'est une version "d'urgence" pour réglé un soucis de netsearch et il en ont profité pour y ajouté des nouveaux controleurs (je pense)

regarde le wiki

# fixed NetSearch video
# added new controllers in the native list
# fixed some controllers


il n'y a pas d'évolution majeur, c'est pour cette raison que je n'ai pas mise a jour Vdj lol

les pilotes de la Ns7 sont toujours en version béta ?

car si mes souvenirs sont bons les soucis viennent de là pour la version 64 bits !!!
 

Mensajes Sun 25 Jul 10 @ 1:54 pm
non c'est un probleme de vdj.
avec itch ca tourne.

Moi ce qui m'enerve c'est qu'on nous sorte X versions pour corriger tel ou tel bug mais moi j'attends toujours.
Ce qui m'enerve aussi c'est la reaction ICI :
Soit on en parle pas ,soit on s'en prend plein la g*****.

Le client est roi comme on dit???
Dans mon job si je monte un truc qui ne marche pas,le client a raison de se plaindre et moi j'essaie de trouver une solution en diplomate,
JE N ENVOIE PAS CHIER LE CLIENT.
 

Mensajes Sun 25 Jul 10 @ 2:07 pm
babar39000 wrote :

d'ailleur DJ sinclair je ne permet pas de me juger,c'est mal élevé!!!



* Je ne juge que votre Attitude sur le Forum (et je ne me permettrais pas d'aller plus loin) .


babar39000 wrote :
moi j'essaie de trouver une solution en diplomate,


*Il est parfois difficile d'être diplomate surtout quand on "entend" certains propos :

babar39000 wrote :
moi ca me gave la!!!!

la mise a jour corrige un bug sur netsearch soit,mais la on remet de nouveaux contrôleurs compatible mais on ne règle pas les anciens problèmes.

Moi j'ai payé pour un soft qui doit fonctionner et qui ne fonctionne pas ,je suis un très énervé!!!!!!


Qu'on mette vite ce post en PRO USER pour cacher mon coup de gueule!!!!!

Faut faire quoi pour faire comprendre nos problèmes!!!!!!!!

Franchement y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bref , je vais encore répéter que c'est une M.A.J D'URGENCE pour le problème de netsearch ,

et que le développement de la future version,

A permis l'insertion et la correction d'actuels et /ou de Futur contrôleur arrivant sur le marché (Mais pas tous)

Évidement cette version n'étant pas prévu , elle ne comporte pas de Changements significatif , qui (je pense) seront réservés a la future version de VDJ .






 

Mensajes Sun 25 Jul 10 @ 3:03 pm
FoggPRO InfinityMember since 2006
il faut reconnaître que les versions successives se bornent à ajouter des nouveaux contrôleurs

j'ai l'impression que pour certains problèmes il n'y a tout simplement pas de solution, ou bien que l'équipe de développement ne s'y intéresse pas (mais est-ce vraiment une "équipe" car j'ai l'impression qu'il y a finalement assez peu de ressources)

dans ce cas il faudrait simplement le dire honnêtement plutôt que de toujours promettre que ça va arriver...

personnellement je n'ai pas de souci avec VDJ (chance !) mais je comprends que celui qui a des soucis attende impatiemment qu'on solutionne ce qui ne va pas

depuis très longtemps (v4) j'ai fait la remarque que VDJ se comporte mal quand il ne détecte pas la carte son que l'on a choisie dans la configuration (au lieu de se mettre dans un mode de compatibilité minimum) et les versions passent et continuent à fonctionner de la même façon

ça n'empêche pas de fonctionner mais ça fait pas très robuste
 

Mensajes Mon 26 Jul 10 @ 7:51 am
Fogg wrote :
il faut reconnaître que les versions successives se bornent à ajouter des nouveaux contrôleurs

j'ai l'impression que pour certains problèmes il n'y a tout simplement pas de solution, ou bien que l'équipe de développement ne s'y intéresse pas (mais est-ce vraiment une "équipe" car j'ai l'impression qu'il y a finalement assez peu de ressources)

dans ce cas il faudrait simplement le dire honnêtement plutôt que de toujours promettre que ça va arriver...

personnellement je n'ai pas de souci avec VDJ (chance !) mais je comprends que celui qui a des soucis attende impatiemment qu'on solutionne ce qui ne va pas




Tres bien dit!!!

 

Mensajes Mon 26 Jul 10 @ 12:34 pm
+1 avec babar utilisant le meme controlleur et rencontrant meme soucis.

Donc oui c'est vrai qu'on est assez frustré de voir de nouveaux controlleurs arriver...

Donc j'ai une question parce que ok la mise a jour est pour les soucis de netsearch, des nouveaux controlleurs ont été ajoutés

Le probleme réparé avec cette version ne concerne vraiment que netsearch ou y a til eu des ameliorations pour les controlleurs qui pose probleme? et la pas seulement la ns7 est concerné.

Autre question meme si atomix production ne devoile pas ses mise a jour a l'avance estce que tout nos soucis sont vraiment à l'etude et a t'on espoir d'une solution?

Merci d'avance

cordialement
 

Mensajes Mon 26 Jul 10 @ 1:14 pm
Bonjour ,

Comme le dit le WIKI

WIKI wrote :

VirtualDJ 6.1.1 (23 July 2010)

# fixed NetSearch video
# added new controllers in the native list
# fixed some controllers


Quels autre contrôleurs rencontrent des problèmes ?

Concernent vos soucis de fonctionnement ,
(qui ne sont d'ailleurs pas toujours du a VDJ , mais souvent au Pc Ou a sa configuration, je parle pour les Users en général)

Il est bien entendu que vos retours en tant qu'utilisateurs de Vdj Pro ,et les problèmes que vous rencontrez ,son bien entendu pris en compte

Seulement , il -y-a parfois des "obstacles" qui empêchent une résolution rapide de certains soucis.

 

Mensajes Mon 26 Jul 10 @ 1:32 pm
deja merci pour la reactivité ensuite le denon 3700 en avait je ne c pas si c'est reglé pour le pc c'est unpc dernier cri et pas de soucis avec la rmx par exemple donc ça viens vraiment de la ns7 avec vdj 6.0.8 6..1 la 6.0.5 marche vraiment nickel donc dans fixed some controller la ns7 en fait partit ou pas car je nose pas essayé de nouvelle version sans retour du coup ça ma planter en live 2 fois avec la 6.0.8 et 6.1

musicalement
 

Mensajes Mon 26 Jul 10 @ 1:48 pm
j'ai mis plusieurs post a propos du probleme avec la ns7,question config je rejoins stefanim,pc dernier cri aussi etc etc,comme je l'ai deja souligné,je me pose la question des essais avec les controlleurs.

Qua atomix ne devoile pas ses projets secrets, c'est une chose mais ce qui manque,c'est un vrai contact SAV avec les personnes impliquées dans le soft.

Je pense que chacun aimerait que VDJ tourne impeccablement (moi le premier).
ou peut on poser les vrais questions?????

Qui peut répondre a mon problème et a celui des users?
 

Mensajes Mon 26 Jul 10 @ 2:10 pm
19%