Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: video en soirée - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

guile26PRO InfinityMember since 2004
Les gars faut pas s'énnerver comme ca!!! J'ai lu avec déléctation les critiques de tout bords et je constate que le maitre mot est la communication lololololol
Enfin mon point de vue est simple: Plus VDJ offrira de possibilités plus il viendra concurrencer les autres supports (platines CD, vinyles, et autres logiciels de mix) donc contrairement à ce que j'ai lu la video n'est pas une fausse route, mais bien un élément supplementaire qui peut rendre VDJ incontournable sur le marché. Bien que les DJs soient des gens favorables à l'évolution technologique, il me semble étrange que sur ce point certains se fassent l'echo d'un passéisme exacerbé! La video, c'est l'avenir, parce que le fait de pouvoir allier le son et l'image c'est toujours plus impressionnant. Une personne qui va dans une boite avec ce type de système va sortir de là et dire: waouh c vraiment impressionnant lorsque le DJ passe le clip en meme temps que la chanson.... et il va revenir, car ca l'aura marqué.... Enfin si une perosnne n'aime pas la video, qu'il ne l'utilise pas, puis voilà c'est ca aussi la démocratie!!! C'est comme beaucoup d'autres choses, lorsqu'on est hétéro, qu'on ait qu'on ne sera jamais homo, ca sert a rien de gueuler contre les homos, c leur choix, ca change rien a la vie d'un hétéro!!! lol Donc ici c'est pareil, chacun ses choix pour mixer, et tant que ca nous convient, ben ca sert a rien de raler contre les autres choix qui sont offerts...
DJ Loguy
 

Mensajes Sun 12 Jun 05 @ 10:37 am
tomyperPRO InfinityMember since 2004
qui c'est enervé?????????????????????
 

Mensajes Sun 12 Jun 05 @ 11:44 am
lol allez les gars, on ne remet pas ça ;O)
 

Mensajes Sun 12 Jun 05 @ 11:51 am
tomyperPRO InfinityMember since 2004
on remet rien ,vu que personne ne c'est enervé c'etait une simple discution de pationné qui ont un seul but :QUE VDJ SOIT AU TOP avec tous les supports
@+
 

Mensajes Sun 12 Jun 05 @ 12:13 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
oki oki!!!!
Enfin bonne utilisation de VDJ!!!
C ce ke tt le monde veut
 

Mensajes Sun 12 Jun 05 @ 1:32 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bon alors moi personne m'écoute quand je dis que la vidéo est totalement indépendante du reste de VDJ et que si probleme cd time code il y a, cela ne peut pas etre à cause de la vidéo. Puisque c'est comme cela, je ne vous aide plus :-)
 

Mensajes Sun 12 Jun 05 @ 2:26 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
cel fait pas la boude!!! lol
 

Mensajes Sun 12 Jun 05 @ 4:36 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
c'est pas grave personne n'est parfait
a j'oubliais probleme sur cdtc il y a
 

Mensajes Sun 12 Jun 05 @ 4:48 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
J'allais oublier k'il y a des gens ki voulaient le mix video il y a de ca un an et demi voir un peu plus, dans un post sur ce meme forum ou d'autres crient au scandale quand la video apparait (ce n'est pas pour toi Tomy...). Je me souviens que ces gens étaient un peu les utopistes de l'époque, et bien sachez juste ke ca me fait plaisir qu'ils soient récompensés et que ca rappel aux raleurs que le progrès n'est pas k'une simple idée qu'on peut nier aussi vite ko'n va pisser.... Puis comme chaucn sait, la video peut ne ps etre utilisée. D'autant plus ke contrairement à ce ke j'ai lu ds ce post la qualité audio n'a pas diminué, mais a augmenté... CQFD..
Loguy
 

Mensajes Mon 13 Jun 05 @ 8:50 pm
Je suis parmis ceux qui désirait la video depuis longtemps, mais je n'ai jamais mis de pression sur la dev team pour l'avoir. Comme je mixait déjà de la video avec Zoomplayer, vous compredrez ma joie de n'utiliser qu'un seul logiciel pour tout faire :)

Je l'utilise maintenant a chaque soirée et ca fait tres professionel dans un club. Bien sur il faut s'avoir l'utiliser dans le bon contexte, mixer que de la video n'aide pas a garder le controle de la soirée puisque c'est une distraction qui peut nuire a l'ambiance, et un clip avec un fond blanc ou clair crée un éclairage de salle qui peut faire fuire la clientèle ou diminuer l'impact d'un bon système d'éclairage. Et puis que dire de l'impact de l'utilisation du texte ou des images pour annoncer les promos du club...

Je l'utilse sur le pc club qui a déjà 3 ans (voir mon blog) et sa fonctionne comme un charme avec une 2eme carte video et en plus je sauve une carte de son (Zoomplayer ne fonctionnant pas sur la meme carte audio que Virtual DJ, ce qui causait des différences au niveau qualité du son)

Pour le développement de Virtual DJ, il faut demeurer a l'avant-garde des logiciels de mix et si l'ajout d'une option vidéo ne transforme pas Virtual DJ en usige a gaz (ce qui n'est pas le cas ici), je suis pour !

Il vaut mieux regarder derrière pour voir qui s'amène que de regarder devant en essayant a tout prix de dépasser le meneur. Ça donne un travail non bâclé et fait sans pression ;)

Coyote
 

Mensajes Mon 13 Jun 05 @ 10:15 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Désolé de te couper dans ton élan Coyote, mais question avant-garde, Ms Pinky est déjà passé par là avec la vidéo...Avant VDJ 2....^^
Comme tu le dis plus haut, le contexte est très important pour l'utilisation de la vidéo, et n'est pas VDJ n'importe quel DJ qui passe par là, d'ailleurs c'est bien pour cela que les deux corps de metiers sont différenciés!!
 

Mensajes Wed 15 Jun 05 @ 3:17 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)