Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [NEW] VirtualDJ 7 - Page: 7

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
DjMytyk wrote :
Grace à la "Advanced Config", j'arrive enfin à configurer la audio 4 dj contrairement à VDJ 6 ou ce n'était même pas possible

C'est normal, car dans la version précédent l'audio 8, 4 n'était pas reconnus sous Mac par VDJ en Timecode,
Maintenant avec la version 7 ils sont connus.
 

Mensajes Thu 14 Oct 10 @ 4:52 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
J'ai tester en timecode vinyle et je trouve pas d'amélioration, je pensais que la variation du BPM de en changement de pitch sur la platine ne serai plus présente. (Comme chez les concurrents). Peut être un mauvais réglage, mais j'ai tout essayé, le pourcentage de la sensibilité du pitch et delayed.
 

Mensajes Thu 14 Oct 10 @ 6:36 am
Moi c'est pas la variation qui me gène mais est-ce qu'en TimeCode CD le Ptich est enfin stable ?

Dans le sens où est-ce qu'il est de nouveau précis, comme j'en ai fait part à la Team.
Peut on désactivé enfin l'option Ptich doux ?

Peace.
DJ-Spark
 

Mensajes Thu 14 Oct 10 @ 6:45 am
moi perso tonton je l'ai trouver bien plus precis qu'avan c'est pour ca que je t dit de laisser tomber la v6 ;)
 

Mensajes Thu 14 Oct 10 @ 9:27 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je viens de relire l'History de VD7 et rien n'est dit sur le timecode ou l'amélioration du pitch !
 

Mensajes Thu 14 Oct 10 @ 10:20 am
J'ai récupérer la V7 de bonne heure trente ce matin,et bien c'est du lourd bravoooo,je viens de tester et top aucun soucis de son ou de quoi que se soit avec les cdj2000 bravo et le mode 4 platines et même 6 c'est un truc de fouuuu je vous dit qu'une chose on va s'éclater !!!
 

Mensajes Thu 14 Oct 10 @ 11:55 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Une Question pour la Team,

Pourquoi y a t-il pas de migration du VirtualDJ Database v6 à VirtualDJ Database v7, dans le dossier de VirtualDJ ?

Bien que VirtualDJ Database v6 fonctionne avec la version 7.0.
 

Mensajes Thu 14 Oct 10 @ 12:51 pm
limol wrote :
Bonjour,

Une Question pour la Team,

Pourquoi y a t-il pas de migration du VirtualDJ Database v6 à VirtualDJ Database v7, dans le dossier de VirtualDJ ?

Bien que VirtualDJ Database v6 fonctionne avec la version 7.0.


C'est à dire "migration" Limol ?
 

Mensajes Thu 14 Oct 10 @ 1:42 pm
ralphPRO InfinityMember since 2003
je pense qu'il parle d'une convertion, comme il y avait eu entre le v 5 et la V 6. Mais bon, là c'est idéal, puisque ceux qui seraient tenté de retourner sur une V 6 n'auront aucun souci
 

Mensajes Thu 14 Oct 10 @ 1:44 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
limol wrote :
Bonjour,

Une Question pour la Team,

Pourquoi y a t-il pas de migration du VirtualDJ Database v6 à VirtualDJ Database v7, dans le dossier de VirtualDJ ?

Bien que VirtualDJ Database v6 fonctionne avec la version 7.0.


Moi quand j'ai installé la 7 mon Database n'a pas changer !!! Même la mappage perso de ma RMX
 

Mensajes Thu 14 Oct 10 @ 3:00 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tout à fait Ralf tu as compris, créer un fichier XML en VirtualDJ Database v7 avec tout les informations de VirtualDJ Database v6
 

Mensajes Thu 14 Oct 10 @ 3:06 pm
Peut on supprimer la V6 sans aucunne contrainte ou surprise une fois la V7 installée?,je ne vois pas d'intérré(pour moi) a garder les 2 vu que la V7 cartonne.
 

Mensajes Thu 14 Oct 10 @ 3:19 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
limol wrote :
Bonjour,

Une Question pour la Team,

Pourquoi y a t-il pas de migration du VirtualDJ Database v6 à VirtualDJ Database v7, dans le dossier de VirtualDJ ?

Bien que VirtualDJ Database v6 fonctionne avec la version 7.0.

Dans le cas du passage de la v5 à la v6 le format du fichier a changé => passage à l'Unicode

Le format de fichier est le même entre la v6 et la v7 donc il n'y a aucune raison de faire une conversion
(l'ajout de champs xml n'a aucune conséquence puisque seul le format du fichier est important)
 

Mensajes Thu 14 Oct 10 @ 3:32 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ok Merci Cel là je comprends mieu.
 

Mensajes Thu 14 Oct 10 @ 3:38 pm
tomman61 wrote :
Peut on supprimer la V6 sans aucunne contrainte ou surprise une fois la V7 installée?,je ne vois pas d'intérré(pour moi) a garder les 2 vu que la V7 cartonne.


Merci.
 

Mensajes Thu 14 Oct 10 @ 4:04 pm
tomman61 wrote :
tomman61 wrote :
Peut on supprimer la V6 sans aucunne contrainte ou surprise une fois la V7 installée?,je ne vois pas d'intérré(pour moi) a garder les 2 vu que la V7 cartonne.


Merci.


Oui sans soucis !
 

Mensajes Thu 14 Oct 10 @ 4:15 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Aujourd'hui j'ai eu le temps de fouiné un peu les options de VDJ 7.0,

A par du changement et l'amélioration de l'audio, à Ma grande surprise, grand changement dans la fenêtre (file info) que je trouve Génial

Le plus exceptionnel,

Quand on sélectionne 5 titres dans le browser du centre par exemple puis un clic droit sur les titres sélectionne --> infos fichiers

on peu modifier les informations de ces 5 titres une après l'autre sans fermer la fenêtre file info

après on clic sur apply to all puis on ferme la fenêtre, et tout les modifications de ces 5 titres ont été modifier.

Avant je me souvient comment j'ai galéré pour modifier les informations d'un fichier clic droit fermer la fenêtre pour 8000 titres.

Quel soulagement d'avoir cette nouvelle fenêtre file infos


UN GRAND MERCI A LA TEAM
 

Mensajes Thu 14 Oct 10 @ 5:14 pm
limol wrote :


Avant je me souvient comment j'ai galéré pour modifier les informations d'un fichier clic droit fermer la fenêtre pour 8000 titres.



Oui, mais les modifications sont enregistré dans le fichier xml et/ou dans tag du fichier cela à moins de cliquer pour chaque catégories
(titre artistes album année...etc) sur les boutons [>] qui correspondent, le tout pour chaque fichiers.

Ca serait bien que toutes les informations primordiale aux mix tel que ( titre, artistes, album, commentaire et le BPM et pourquoi les cues )
soit inscrit directement dans le tag du fichier(mp3) pour ceux qui le souhaite en cochant une case [écriture dans tap ID1/2/3 ] dans l'onglet
browser des options.

Car si par malheur (Dieu du mix préserve moi ) les fichiers xml sont endommagé ou supprimé pour x raisons,
retaguer plus de 40 000 morceaux,c'est pas du tout mais alors pas du tout drôle.

Autre chose

Est - il possible dans la fenêtre browser en particulier la ou les dossier sont affichés, d'avoir un rafraichissement
qui met le dossier sélectionné le plus haut dans la fenêtre car après avoir utilisé la fonction browser_zoom via raccourci clavier,
la fenêtre repointe sur les dossiers les plus haut et c'est un peu désagréable.

autre chose bis (lol)

avec ma hercules control steel, la fonction qui permet d'utiliser le jog pour sélectionné les dossier ou fichiers, semble fonctionner
que sur les decks 1 & 2. Autrement il c'est plus lent.
Que faire pour corriger cela ?

à part ca VDJ 7 est vraiment super BRAVO LA TEAM

 

Mensajes Thu 14 Oct 10 @ 9:17 pm
bjr, vraiment de la différence dans cette version, mais je n arrive pas a faire foncytionner ma nuo4 ??? Comment la faire reconnaitre dans cette version? j ai les icdx mais impossible de faire fonctionner la table ?
 

Mensajes Fri 15 Oct 10 @ 1:31 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
djkeef_973 wrote :
limol wrote :


Avant je me souvient comment j'ai galéré pour modifier les informations d'un fichier clic droit fermer la fenêtre pour 8000 titres.



Oui, mais les modifications sont enregistré dans le fichier xml et/ou dans tag du fichier cela à moins de cliquer pour chaque catégories
(titre artistes album année...etc) sur les boutons [>] qui correspondent, le tout pour chaque fichiers.
avrait dire maintenant tout mes fichiers sont Tagger avec le logiciel Tag&Rename, Mais cette manipulation me servira plutôt pour le (Cover.. ) et (commentaire dans le fichier xml)


Ca serait bien que toutes les informations primordiale aux mix tel que ( titre, artistes, album, commentaire et le BPM et pourquoi les cues )
soit inscrit directement dans le tag du fichier(mp3) pour ceux qui le souhaite en cochant une case [écriture dans tap ID1/2/3 ] dans l'onglet
browser des options.
Là je suis entièrement d'accord avec toi, et ça ne serait pas exceptionnelle, mais Magic

 

Mensajes Fri 15 Oct 10 @ 4:11 am
44%