Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Numark Mixdeck - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

allo j ai un petit probleme avec l'instalation avec virtualdj pour le pc merci

Mensajes Wed 20 Oct 10 @ 5:47 pm
quel est le problème ? a t-il un message afficher l'installation ?

le probleme est que je peu pas mixer avec ma numark mixdeck j ai pas de son qui sort de mais speaker du pc avec ma dj console hercule ca marche je peu pas mixer avec le mixdeck merci

( error: timeout-0x0005 )

bonjour bonjour.... je pense vraiment acheter la NUMARK mixdeck mais comme elle coute très cher en France par rapport aux Etats Unis et au Canada je préfererai la faire acheter la-bas... ce qui n'est en soit pas un gros probleme... mais je sait que la fréquence qu'ils utilisent la bas n'est pas la meme et je ne sait pas dutout si en me la faisant rapatrier de la-bas elle marcherai avec du 100-240V et 50-60 hertz (ce qui fait qu'elle marcherai sans probleme autant ici que la bas...) Merci beaucoup de me repondre... ;)

et j'oubliais... j'ai entendu dire que ct possible de piloter VDJ avec la mixdeck est ce vrai?
il NE faut pas une version spéciale ? MERCI D'AVANCE

DJ TWINS 45 wrote :
bonjour bonjour.... je pense vraiment acheter la mais comme elle coute très cher en France par rapport aux Etats Unis et au Canada je préfererai la faire acheter la-bas... ce qui n'est en soit pas un gros probleme... mais je sait que la fréquence qu'ils utilisent la bas n'est pas la meme et je ne sait pas dutout si en me la faisant rapatrier de la-bas elle marcherai avec du 100-240V et 50-60 hertz (ce qui fait qu'elle marcherai sans probleme autant ici que la bas...) Merci beaucoup de me repondre... ;)

un matériel qui a un prix assé élevé est préférable de l'acheter en france (pour la garentie) c'est mon avis personnel.
vaux mieux prévoir que guerire

DJ TWINS 45 wrote :
et j'oubliais... j'ai entendu dire que ct possible de piloter VDJ avec la mixdeck est ce vrai?
il NE faut pas une version spéciale ? MERCI D'AVANCE

La NUMARK mixdeck est en natif dans VDJ Pro Full, alors oui la NUMARK mixdeck controle vdj pro full.

cela dit il te faut la version pro Full de VDJ.

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

hum... hum... c'est bien ce que je me disai... mais impossible de la trouver en dessous de 780 Euros... alors qu'aux USA je la trouve pour 650$ environ.... :$ je suis assez indécis pk en plus il y a le VDJ POR full a acheter ce qui fait 230 Euros de plus... sauf si je me met a TRAKTOR mais je ne le connais pas dutout... mais bon a la limite c pas ce qui me derrange le plus...

pour la guarantie j'y avai pensé et ca me préocupe pas mal...

et une petite question... quel est la difference entre le VDJ pro sur le lien que tu m'as mis et VDJ pro 7? MERCI

vu que tu as déjà la RMX tu ne va pas payer la version pro Full a 230€ vu que tu auras doit a une réduction de +/- 50% de réduction
en faisant rentrée le numéro de série de vdj (RMX) en bas de la page

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

ah yes ça gere il est en effet a 119euros c'est ca de moins....

pour USA / FRANCE j'hesite trop pk un beug et ça me coute 3 fois la valeur pour la renvoyer...

DJ TWINS 45 wrote :
et une petite question... quel est la difference entre le VDJ pro sur le lien que tu m'as mis et VDJ pro 7? MERCI

Le lien que je t'ai mis au dessus , c'est après la validation de ton achat tu recevra par Mail le N° de serie de vdj pro Full, et avec ce N° tu l'enregistre sur le site comme tu l'as fait pour la RMX

et tu télécharge la version pro Full 7.0.1 au centre de téléchargement ICI-->

http://fr.virtualdj.com/download/updates.html

DJ TWINS 45 wrote :
ah yes ça gere il est en effet a 119euros c'est ca de moins....

pour USA / FRANCE j'hesite trop pk un beug et ça me coute 3 fois la valeur pour la renvoyer...

Normalement je ne vois pas d'inconvenient pour que tu puis avoir des bugs dès que tu mets un bon transformateur.

ah oui c vrai je m'en souvient maintenant que tu me le dit...

justement je c pas si g besoin d'un transformateur en plus ou si elle sera deja compatible a courant français...

La personne que tu donneras à acheter numark mixdeck il te renseignera avant de l'acheter.

Bonjour a tous!!

Alors voila je me suis fait plaisir, petit cadeau de ma femme: la mixdeck
Je l ai essaye avec traktor et la je suis en train de voir comment il reagit avec VDJ free

Par contre le pb j arrive pas avec la version demo a utiliser le mixeur configuré en externe.

Si quelqu un pouvait me donner la config adequat ce serait sympa.

J aimerai en fait utiliser la mixdeck en controleur avec le mixeur integré parce que la en fait impossible d utiliser le mixeur. Faut savoir que je veux faire sortir le son de mes enceintes de mon pc portable.

Bonne ame charitable si tu peux m aider......

J essaie et apres j achete VDJ Pro...

Merci a tous!

Salut a tous alors moi il me semble avoir lu quelque part que la partie table de mix n'etait pas mapable

A confirmer

Salut DJ tigrou

En effet tu as raison la partie table n est pas midi.

Par contre quand je met la mixdeck en mode midi, il m est impossible d utiliser la table de mix.

Je ne veux pas voir les potats bouger sur mon ecran mais juste utiliser la table comme si j avais en config en exemple:

2 cdj400 en midi et une table de mix classique non midi.

Voilou

Personne pour une toute petite reponse????

Sniffffffffff!!

Musicalement

65%