Faut etre user pro pour avoir de l aide ou bien personne ne peut me repondre?
Musicalement.
Musicalement.
Mensajes Tue 14 Dec 10 @ 12:30 am
Mensajes Tue 14 Dec 10 @ 1:23 am
moi j ai le mixdeck de numark et c est numero 1
bye A++++
DjSopden
bye A++++
DjSopden
Mensajes Tue 14 Dec 10 @ 12:46 pm
Merci tigrou pour ta reponse.
Ce qui m enbete un peu c est que t obligé de te debrouiller d avoir des hp actif ou une chaine hifi pour pouvoir utiliser la mixdeck avec un pc portable.... enfin c pas grave je vais m arranger.
Je pense passer bientot en pro user parce que 10 min d'essai c est deja bien mais tout le temps c est mieux...
@Densop, si tu peux faire une video ou un screenshot de ta config audio dans VDJ ce serait cool!
Musicalement!
Ce qui m enbete un peu c est que t obligé de te debrouiller d avoir des hp actif ou une chaine hifi pour pouvoir utiliser la mixdeck avec un pc portable.... enfin c pas grave je vais m arranger.
Je pense passer bientot en pro user parce que 10 min d'essai c est deja bien mais tout le temps c est mieux...
@Densop, si tu peux faire une video ou un screenshot de ta config audio dans VDJ ce serait cool!
Musicalement!
Mensajes Tue 14 Dec 10 @ 1:54 pm
c est pas dur ton rec de table mixdeck qui est rca et le line in de ton pc et voila pour enrigistre tu ouver un autre ptogramme comme audacity ou au choix bon mix
bye A+++
DjSopden
bye A+++
DjSopden
Mensajes Tue 14 Dec 10 @ 3:22 pm
Et avec cette config je peux passer par les hp de mon pc portable alors!
Merci pour ta reponse.
Merci pour ta reponse.
Mensajes Wed 15 Dec 10 @ 12:43 am
ah oui pas bete !!!
Mensajes Wed 15 Dec 10 @ 8:41 am
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider pour faire l'installation de ma nuwmark mixdeck avec Virtual DJ parce j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci
Daniel
Merci
Daniel
Mensajes Tue 30 Aug 11 @ 9:37 pm
Salut a toi..
Va sur ma page j ai un Tuto pour la configuration de la mixdeck..
www.virtualdj.com/homepage/cigee72/blogs/4411/Config_Mixdeck_Numark.html
Cigee72
Va sur ma page j ai un Tuto pour la configuration de la mixdeck..
www.virtualdj.com/homepage/cigee72/blogs/4411/Config_Mixdeck_Numark.html
Cigee72
Mensajes Wed 31 Aug 11 @ 12:52 am
Salut Cigee,
Dit moi, dans l'onglet carte de son, pourquoi choisir Asio au lieu de choisir directement Numark. Est-ce que sa veut dire que la Numark mixdeck n'a pas de carte de son et que je doit utilisé une carte de son externe.
Autre point, si je change de curseur de A a B sur la Numark, est-ce que je devrais voir la même chose a l'écran avec vdj ou bien c'est parce que le Numark mixdeck n'est pas compatible avec vdj. Lorsque je travail avec Hercule et bien tout ce que je fais avec Hercule je vois la même chose a l'écran avec vdj.
Merci
Daniel
Dit moi, dans l'onglet carte de son, pourquoi choisir Asio au lieu de choisir directement Numark. Est-ce que sa veut dire que la Numark mixdeck n'a pas de carte de son et que je doit utilisé une carte de son externe.
Autre point, si je change de curseur de A a B sur la Numark, est-ce que je devrais voir la même chose a l'écran avec vdj ou bien c'est parce que le Numark mixdeck n'est pas compatible avec vdj. Lorsque je travail avec Hercule et bien tout ce que je fais avec Hercule je vois la même chose a l'écran avec vdj.
Merci
Daniel
Mensajes Wed 31 Aug 11 @ 5:31 pm
Salut Daniel!
Alors la mixdeck est tout a fait compatible avec VDJ.
Seul la partie table de mix ne sera pas retranscris sur ton ecran etant donné qu elle n est pas en midi.
Pour ce qui est de la carte son elle en a une tres bonne et c est en asio numark mixdeck qu il faut la mettre.
Tes decks A et B seront répertorié sur ton ecran puisque qu elles sont en midi.
Si tu as besoin n hésite pas.
Cigee72
Alors la mixdeck est tout a fait compatible avec VDJ.
Seul la partie table de mix ne sera pas retranscris sur ton ecran etant donné qu elle n est pas en midi.
Pour ce qui est de la carte son elle en a une tres bonne et c est en asio numark mixdeck qu il faut la mettre.
Tes decks A et B seront répertorié sur ton ecran puisque qu elles sont en midi.
Si tu as besoin n hésite pas.
Cigee72
Mensajes Thu 01 Sep 11 @ 1:23 am