Bonjour
Ne voyant toujours pas sortir le manuel en français de VDJ 7, qui pourrais me dire, pas à pas, comment configurer et brancher mon installation pour qu'elle fonctionne avec 3 ou 4 desk.
Je suis résident en club et je profite pour vous dire qu'en 5 ans jamais <<de raté>>avec de VDJ sauf mes mauvaises manipulations!!
J'ai 2 CDJ 400 branchées sur une DJM 400, le tout piloté avec VDJ.
Jusque là je maitrise.
Comment faire fonctionner et câbler pour avoir une 3eme ou 4eme platine VDJ?
Merci pour vos réponses urgentes!!
Bon mix à tous
Musicalement
Mike Tery
Ne voyant toujours pas sortir le manuel en français de VDJ 7, qui pourrais me dire, pas à pas, comment configurer et brancher mon installation pour qu'elle fonctionne avec 3 ou 4 desk.
Je suis résident en club et je profite pour vous dire qu'en 5 ans jamais <<de raté>>avec de VDJ sauf mes mauvaises manipulations!!
J'ai 2 CDJ 400 branchées sur une DJM 400, le tout piloté avec VDJ.
Jusque là je maitrise.
Comment faire fonctionner et câbler pour avoir une 3eme ou 4eme platine VDJ?
Merci pour vos réponses urgentes!!
Bon mix à tous
Musicalement
Mike Tery
Mensajes Thu 09 Dec 10 @ 4:37 am
Bonjour,
Vus que vos platines sont compatibles MIDI il vous faut sur un bouton "MIDI" non utilisé d'une platine mettre un code pour passer d'un deck à l'autre !
Exemple :
CDJ 400 platine 1 <-----> CDJ 400 platine 2
Pression d'une touche :
CDJ 400 platine 1 commande le deck 1 ou le deck 3 selon la touche pressée
CDJ 400 platine 2 commande le deck 2 ou le deck 4 selon la touche pressée
Le code est le suivant :
select ? device_side 'left' ? deck 1 leftdeck ? on & deck 3 leftdeck & deck 3 select : on & deck 1 leftdeck & deck 1 select : deck 2 rightdeck ? on & deck 4 rightdeck & deck 4 select : on & deck 2 rightdeck & deck 2 select : select
Si vous ne savez pas comment mapper une touche une mini recherche sur le forum et vous avez pleins d'exemples avec photo en plus ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Vus que vos platines sont compatibles MIDI il vous faut sur un bouton "MIDI" non utilisé d'une platine mettre un code pour passer d'un deck à l'autre !
Exemple :
CDJ 400 platine 1 <-----> CDJ 400 platine 2
Pression d'une touche :
CDJ 400 platine 1 commande le deck 1 ou le deck 3 selon la touche pressée
CDJ 400 platine 2 commande le deck 2 ou le deck 4 selon la touche pressée
Le code est le suivant :
Si vous ne savez pas comment mapper une touche une mini recherche sur le forum et vous avez pleins d'exemples avec photo en plus ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Mensajes Thu 09 Dec 10 @ 6:01 am
Merci pour la réponse,
mais cela veux t il donc dire qu'au niveau des câblages,il n'y a rien à changer?
Au niveau de la config Audio tout reste identique par rapport à mes réglages?
Pourrais je faire jouer et caler les 3 ou 4 platines en même temps?
Je m'excuse de toutes ces questions, mais il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent.
Amicalement
Mike
mais cela veux t il donc dire qu'au niveau des câblages,il n'y a rien à changer?
Au niveau de la config Audio tout reste identique par rapport à mes réglages?
Pourrais je faire jouer et caler les 3 ou 4 platines en même temps?
Je m'excuse de toutes ces questions, mais il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent.
Amicalement
Mike
Mensajes Thu 09 Dec 10 @ 10:03 am
Effectivement vous n'avez rien à câbler, juste à faire une touche de commutation de decks
Si vos cdj 400 représente les decks 1 et 2, avec la touche de commutation, vos cdj 400 devient deck 3 et 4
Un autre appui sur la touche et vos cdj 400 redeviennent decks 1 et 2
Ce procédé vous permet de gérer 99 decks mais le script proposé vous permet de gérer 4 decks
PS: ce script plante et à tendance à rester bloqué que sur 2 decks donc bonne chance dans l'écriture de script
Si vos cdj 400 représente les decks 1 et 2, avec la touche de commutation, vos cdj 400 devient deck 3 et 4
Un autre appui sur la touche et vos cdj 400 redeviennent decks 1 et 2
Ce procédé vous permet de gérer 99 decks mais le script proposé vous permet de gérer 4 decks
PS: ce script plante et à tendance à rester bloqué que sur 2 decks donc bonne chance dans l'écriture de script
Mensajes Thu 09 Dec 10 @ 6:07 pm
Merci pour toutes ces infos.
Qui peut me donner un script qui fonctionne pour 3 et 4 platines pour les cdj400.
Je suis complètement ignorant dans ce domaine!!
Merci encore pour votre aide.
Mike
Qui peut me donner un script qui fonctionne pour 3 et 4 platines pour les cdj400.
Je suis complètement ignorant dans ce domaine!!
Merci encore pour votre aide.
Mike
Mensajes Fri 10 Dec 10 @ 11:55 am
Prenez celui de gribouillon
Mensajes Fri 10 Dec 10 @ 2:10 pm