Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [NEW] VirtualDJ 7.0.2 - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Tous a votre centre de téléchargement.

- fixed crash when selecting an effect with GUI from a low-latency device

- higher-fidelity samplerate conversion (44.1/48) is now optional, in performance panel, and disabled by default

- iRemote now uses Bonjour instead of SSDP for device discovery (needed by the version approved on AppStore)

- new option in XML for MIDI: <jog note="xx" inverted="xx" full="xx">

- new controllers DigitalJockey2.
 

Mensajes Thu 16 Dec 10 @ 3:17 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Merci Tonton je test :)
 

Mensajes Thu 16 Dec 10 @ 3:26 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Cette version corrige bien le problème de lenteur de chargement des vidéos en 48 kHz
Maintenant les chagements des videos sont beaucoup plus rapide super.

Par conte après avoir charger ou utiliser une vidéo, en mettent un fichier audio je trouves que le chargement est près de 2 fois plus lent, les versions précèdent 6.x, 7.x cela faisait pareil, même après avoir vidé le deck avec l'action unload.

En utiliser l'audio avant une vidéo le chargement est beaucoup plus rapide.

Quelqu'un peut-il me le confirmer.
 

Mensajes Thu 16 Dec 10 @ 3:41 am
Je comprend pas iRemote c'est dispo ou pas ?

Message a la team: le soucis de pitch a t il été corriger ou pas du tout ?

Peace
DJ-Spark
 

Mensajes Thu 16 Dec 10 @ 4:13 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Une fois la 7.0.2 installé, tu auras un onglet iPhone/iPad dans la config de VDJ.
Tu pourras le télécharger à partir de cet onglet avec itunes au prix de 9,99$

Et pour quand une version pour android ?
 

Mensajes Thu 16 Dec 10 @ 4:59 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
DJ-Spark wrote :


Message a la team: le soucis de pitch a t il été corriger ou pas du tout ?

Peace
DJ-Spark


Pas du tout!!!
 

Mensajes Thu 16 Dec 10 @ 5:11 am
DJ DJay wrote :
Une fois la 7.0.2 installé, tu auras un onglet iPhone/iPad dans la config de VDJ.
Tu pourras le télécharger à partir de cet onglet avec itunes au prix de 9,99$

Et pour quand une version pour android ?


Pardon ???? 10 Dollars ? Ah ouais quand même !

@Cantalien: Oui je m'en doutais tant pis.... Je n'utiliserai jamais la Version 7.x .... :(
 

Mensajes Thu 16 Dec 10 @ 5:31 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il ne faut dire fontaine je ne broyais jamais de ton eau. (peut être à la version 8)
 

Mensajes Thu 16 Dec 10 @ 5:37 am
limol wrote :
Cette version corrige bien le problème de lenteur de chargement des vidéos en 48 kHz
Maintenant les chagements des videos sont beaucoup plus rapide super.

Par conte après avoir charger ou utiliser une vidéo, en mettent un fichier audio je trouves que le chargement est près de 2 fois plus lent, les versions précèdent 6.x, 7.x cela faisait pareil, même après avoir vidé le deck avec l'action unload.

En utiliser l'audio avant une vidéo le chargement est beaucoup plus rapide.

Quelqu'un peut-il me le confirmer.


Et bien chez moi pire encore !

Les fichiers vidéos n'affichent plus la vidéo !!! (mais par contre charge super rapide mais bon si c'est pour ne plus avoir la vidéo hum hum...)

Une chance que j'ai gardé la Version 7.0.1 ...

EDIT 1 :

Fichier WMV : ok fonctionne

Fichier MPG : ok fonctionne

Fichier VOB : ne fonctionne plus

EDIT 2 :

Certains fichiers *.VOB affiche la vidéo quelque secondes ... mais dès qu'on avance rapide ou manipule l'onde wave pour la recherche ou faire un CUE l'image ce fige ou disparaît !

Et des autres fichiers *.VOB n'affichent plus la vidéo ...

EDIT 3 :

Testé avec la conversion 48Khz FAST ou QUALITIY mais cela ne change pas le soucis des *.VOB
 

Mensajes Thu 16 Dec 10 @ 6:10 am
Non ATM j'essaie d'être plus positif que toi !

Certes la Team n'a pas pris en compte notre demande, et ne fait que zapper nos messages.

Mais je sais pas je me dis que c'est moi qui est un soucis, ou alors que j'ai trop pris l'habitude du Pitch des v 6.xx.

M'ai j'aimerai juste qu'on réponde à mon Ticket pour m'aider à le configurer bien... (Faudrait que je prenne le temps de faire une vidéo pour montrer mon soucis)...

Je préfère rester positif, ma version 6.0.4 (Virtual DJ) est TRES bien, stable et sans soucis donc je continue avec. On verra la suite.

(Si Cel passe par là, j'ai un Ticket qui date d'il y a plus de 6 mois à ce sujet, une réponse m'aiderai dans ma démarche...)

Peace.
DJ-Spark

Courage A.T.M !
 

Mensajes Thu 16 Dec 10 @ 11:33 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
gribouillon wrote :
limol wrote :
Cette version corrige bien le problème de lenteur de chargement des vidéos en 48 kHz
Maintenant les chagements des videos sont beaucoup plus rapide super.

Par conte après avoir charger ou utiliser une vidéo, en mettent un fichier audio je trouves que le chargement est près de 2 fois plus lent, les versions précèdent 6.x, 7.x cela faisait pareil, même après avoir vidé le deck avec l'action unload.

En utiliser l'audio avant une vidéo le chargement est beaucoup plus rapide.

Quelqu'un peut-il me le confirmer.


Et bien chez moi pire encore !

Les fichiers vidéos n'affichent plus la vidéo !!! (mais par contre charge super rapide mais bon si c'est pour ne plus avoir la vidéo hum hum...)

Une chance que j'ai gardé la Version 7.0.1 ...

EDIT 1 :

Fichier WMV : ok fonctionne

Fichier MPG : ok fonctionne

Fichier VOB : ne fonctionne plus

EDIT 2 :

Certains fichiers *.VOB affiche la vidéo quelque secondes ... mais dès qu'on avance rapide ou manipule l'onde wave pour la recherche ou faire un CUE l'image ce fige ou disparaît !

Et des autres fichiers *.VOB n'affichent plus la vidéo ...

EDIT 3 :

Testé avec la conversion 48Khz FAST ou QUALITIY mais cela ne change pas le soucis des *.VOB


Dommage cette version 7.0.2 un bug résolu,

D'autres bugs réapparaissent, hummmmmmmm.

 

Mensajes Thu 16 Dec 10 @ 11:44 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
limol wrote :
Il ne faut dire fontaine je ne broyais jamais de ton eau. (peut être à la version 8)


J'espere avant comme même......
Ce que je comprend pas c'est qu'avec la version 6.0.4 sa fonctionnait tres bien, alors pourquoi ne pas remettre cette config avec la version 7 ?
 

Mensajes Thu 16 Dec 10 @ 12:02 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
bonjour

Bien j ai bien peur d'installer cette version!

Je trouve dommage de VDJ passe comme une "usine a gaz"

Je ne souhaite que pour le son, la video n'est pas mon truc, et a chaque mise a jour il y a de plus en plus pour la video

J'ai acheter la NS7 avec le logiciel hitch et je le trouve plus simple et plus dans mes envies et besoins.

ce serais peux etre bien de faire une version light (sans tout le bling bling video)

A++


Mg
 

Mensajes Thu 16 Dec 10 @ 12:41 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
la version light existe virtual dj LE.....
 

Mensajes Thu 16 Dec 10 @ 1:45 pm
cantalien wrote :
la version light existe virtual dj LE.....


Elle ne fonctionne et est fournie que avec un contrôleur dédié ,o)
 

Mensajes Thu 16 Dec 10 @ 2:15 pm
je n'arrive pas al'utiliser avec mon iphone
 

Mensajes Thu 16 Dec 10 @ 2:23 pm
corblin wrote :
Mais voila quoi, perso je préfère payer des mises a jours mais qu'elle rentre dans mes besoins.


C'est vrai qu'un des très bons points de Virtual DJ, ce sont les mises à jour gratuites à vie...

Mais je vous pose la question suivante:

A quoi ça sert d'avoir les mises à jour gratuites à vie si on ne peut pas s'en servir? Ou plus exactement, si elles ne répondent pas à nos attentes et besoins?

Musicalement...
 

Mensajes Thu 16 Dec 10 @ 5:12 pm
Au fait...

DJ-Spark wrote :
Non ATM j'essaie d'être plus positif que toi !


Ce n'est pas le fait d'être positif ou négatif... Mais tu le dis toi même:

DJ-Spark wrote :
Certes la Team n'a pas pris en compte notre demande, et ne fait que zapper nos messages.

(Si Cel passe par là, j'ai un Ticket qui date d'il y a plus de 6 mois à ce sujet, une réponse m'aiderai dans ma démarche...)


Comme tu l'as écrit, ça fait 6 mois que tu as envoyé un ticket et tu n'as toujours pas eu de réponse... Et on en reviens à ce que je disais un peu plus haut:

A.T.M.1185 wrote :
Bah là, j'en arrive à me demander si les développeurs de VDJ ont vraiment pris notre demande en compte ou s'ils ne se moqueraient pas un peu de nous...


En tout cas, merci à toi pour tes encouragements DJ Spark!!! ;)

Musicalement...
 

Mensajes Thu 16 Dec 10 @ 5:21 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
bonjour

la team suit vos soucis il est clair, mais n'oubliez pas que vous n'etes pas les seuls a avoirs des bugs, imaginé si 5000 user se plaignent sur un bug différent pour chaque users, cela ne doit pas etre simple a géré...

vos soucis sont pris en compte, même si se n'est pas corrigé dans la prochaines mise a jour :)








 

Mensajes Fri 17 Dec 10 @ 2:07 am
dj lylian wrote :
bonjour
La team suit vos soucis il est clair, mais n'oubliez pas que vous n'etes pas les seuls a avoirs des bugs, imaginé si 5000 user se plaignent sur un bug différent pour chaque users, cela ne doit pas etre simple a géré...

vos soucis sont pris en compte, même si se n'est pas corrigé dans la prochaines mise a jour :)


Je vieux bien te croire Lylian mais une petite réponse de leur part n'aurait pas été de refus... Car je cris même pas que ca soit un bug, si ca se trouve c'est moi qui configure mal le logiciel...

Peace.
DJ-Spark
 

Mensajes Fri 17 Dec 10 @ 3:30 am
14%