Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Virtual DJ, CDJ 850 & Mac [RESOLU]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous, j'ai exposé mon problème il y a quelques mois mais toujours pas de réponse et j'espère bien que cela va avancer un peu :)

Je sais que certains diront pourquoi utiliser de telles machines (CDJ-850) en simple contrôleurs mais bon, j'ai acquis Virtual Dj Pro avant et j'estime dont que que ce soft doit fonctionner.

Je dispose donc de Virtual DJ Pro 7.0.2 avec un MacBook Pro fonctionnant soit sous Mac OS X 10.6.5 soit sous Windows 7 (Dualboot pour le travail), d'une djm 600 et de deux CDJ-850.

Mon problème sous Mac, mes deux platines fonctionnent bien, celle de gauche sur le deck de gauche, celle de droite sur le deck de droit, cependant le son ne sort que sur une seul ligne de la DJM-600.

Voici ce que j'ai en image :

Virtual DJ Pro avec les deux CDJ connectées sous Mac OS X.

J'ai essayé sous Windows 7 et là je n'ai pas ce problème, le son sort bien sur deux lignes de la DJM.

Virtual DJ Pro avec les deux CDJ connectées sous Windows 7.

Conclusion :
Sous Mac OS X les deux CDJ sont reconnues mais sur Virtual DJ on dirait qu'il n'y a qu'un choix possible d'une CDJ.
On le voit sous l'image Windows on a le choix de Pioneer CDJ et 2-Pioneer contrairement sous Mac.

Questions :
Quelqu'un a-t-il ce même problème ?
Est-ce Virtual DJ ? Les CDJ ? Mac OS ?

J'ai essayé la méthode avec les deux CDJ-400 dans un autre topic mais rien n'y fait

Un grand Merci !!!!

Mensajes Mon 20 Dec 10 @ 7:45 am
Bonjour,

Sous Mac , Avez vous essayer de créer un périphérique Agrégée ?

Je ne trouve pas le lien que je recherche a ce sujet , Mais google vous aidera ;)

Je vais regarder, je vous tiens au courant.

C'était bien cela, la création d'un périphérique agrégé pour chaque platine résout le problème.
Merci beaucoup.

Reste plus qu'à régler le problème de latence de l'affichage au niveau du jog de la cdj, enfin attente de la mise à jour de pioneer et ça sera parfait :)

Après quelques temps de test, quelle est ton ressenti par rapport à l'utilisation des CDJ 850 sous VDJ Mac ?

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)