Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: sampler manager ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

qui m'en dire un peu plus sur sampler manager

a quoi ça sert , et pourquoi faire
 

Mensajes Sun 18 Sep 11 @ 4:20 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
le sampler manager sert a sauvegardé des banques de 12 samples (illimité)

ensuite tu peut revenirs sur les banques de samples enregistré pour pouvoir les jouer

moi je créer des banque par style bruitage, jingle, etc...
 

Mensajes Sun 18 Sep 11 @ 5:16 am
dj lylian wrote :
le sampler manager sert a sauvegardé des banques de 12 samples (illimité)

ensuite tu peut revenirs sur les banques de samples enregistré pour pouvoir les jouer

moi je créer des banque par style bruitage, jingle, etc...


quand tu selectionne une bank de 12 , il te l'envoie sur vdj ( les 12 colonne avec les bouton play )

et quand tu en choisie une autre c'est pareil ?
 

Mensajes Sun 18 Sep 11 @ 6:03 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui si tu a enregistré 10 bank de 12 Sample tu peut a le bank 2 avec ses 12 sample qui tu a enregistré, après allé sur le bank 5 et ainsi de suite ;)
 

Mensajes Sun 18 Sep 11 @ 6:41 am
je vais essayé ça dans la semaine
 

Mensajes Sun 18 Sep 11 @ 6:54 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
A chaque fois que tu changes une bank il faut cliquer que LOAD pour qu'il puis prend en contre la bank afficher.

UPTD c'est appliqué la modiffication d'une Bank

 

Mensajes Sun 18 Sep 11 @ 7:07 am
Comment enregistrer un sample sur une des 12 colonnes disponibles par exemple je fais une boucle sur une musique et je veux l'enrtegistrer en tant que sample je fais clic droit et enregistrer et je renomme ma boucle mais rien ne se passe l'ancien sample reste sur la colonne choisie
 

Mensajes Mon 19 Sep 11 @ 5:37 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tu mets un titre dans une platine, en stop sur le point cue puis cliques sur Record du sample démarre ta musique et tu cliques une deuxième fois sur Record du sample pour arrêter l'enregistrement du sample, clique sur play du sample pour vérifier si le sample est bien fait.

clic sur le bouton du menu du sample -> sauver -> et tu donnes un nom a ton sample.



tu peux aussi enregistrer un sample pendent que la musique joue, sans a partir du point cue en cliquant sur record pour démarrer le début du sample et cliquez sur record une deuxième fois pour arrêter la fin du sample.

clique sur le bouton du menu du sample -> sauver -> et tu donnes un nom a ton sample.
 

Mensajes Mon 19 Sep 11 @ 5:57 pm
Bonjour,
Il y aurait-il un tuto plus détaillé ou quelqu'un peut-il m'apporter des précisions, svp ?
Faut-il charger les samples dans le soft puis sauvegarder dans sampler manager et comment nomme-t-on où renomme-t-on une bank et comment sauvegarde-t-on une bank ?
Puis comment charge-t-on une bank ?
Par avance, merci !
Bon we & bons sets ! -)
 

Mensajes Fri 09 Mar 12 @ 6:52 am
Bonjour ! j ai un souci avec mes samples ! je las ai mis dans mon dossier samples sur mon mac ! je load , j ecoute , je met save j ecoute et ça marche !!! le probleme c est que de que je ferme mon virtual dj tout s efface ! a chaque fois je relance et plus rien ! Merci pour votre aide !!!
 

Mensajes Tue 29 May 12 @ 3:14 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
djcuervo69 wrote :
Pas de reponse : sympa le forum , je vais me demerder tout seul ! Gracias por nada !!!


Regarde la date du post !!!

Fait un nouveau post avec en titre le probleme.

Car sampler manager et pas le detail de ton probleme

MG
 

Mensajes Tue 12 Jun 12 @ 2:51 am
salut!je n'arrive pas a installer sampler manager...je l'ai téléchargé,installé,mais rien ne se passe*
 

Mensajes Wed 13 Jun 12 @ 3:29 pm
tu dois aller dans l onglet effect et qque part au milieu de tes effets,

il y en a un qui s appelle "sampler manager" et tu suit la procedure ci dessus
 

Mensajes Thu 14 Jun 12 @ 7:26 am
djfunk013 wrote :
tu dois aller dans l onglet effect et qque part au milieu de tes effets,

il y en a un qui s appelle "sampler manager" et tu suit la procedure ci dessus


verifie qd meme dans mes docs/vdj/effect/ que sampler manager.dll est bien present dans le dossier, sinon il n est pas installé
 

Mensajes Thu 14 Jun 12 @ 7:28 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)