Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Mapper Vestax Typhoon Bouton SHIFT

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir à tous,

J\'ai acheter un controller USB Vestax Typhoon recemment livré avec VDJ LE.
j\'ai tout installer, galeré avec les drivers audio : jai fini par installer ASIO4ALL au lieu de ASIO4Typhoon livré avec le controller.

maintenant je m\'interesse au mappage :
il est déja tout fait dans la version LE fournie ! :) super !
par contre le bouton SHIFT (qui dois me permettre de rajouter autant de boutons que le controller en offre déja) ne fonctionne pas et je n\'arrive pas a le trouver en utilisant KEY-LEARN et en pressant le bouton..
VDJ détecte pourtant tout les autres ..

Ma question est : comment se paramètre ce bouton ?

Est il possible de lui affecter une fonction \"switch platine 1&2 / platine 3&4 ?

Merci de votre aide

Mensajes Thu 29 Sep 11 @ 8:33 pm
La touche shift ne peux être utilisée seule sur votre contrôleur, de plus, la fonction shift ne fonctionne qu'avec 3 fonctions, play, cue et cup.
Si vous n'utilisez pas les 2 touches filter, vous pouvez attribuer le passage deck 1-2 à deck 3-4 au filter de gauche. vous pouvez par la suite affecter le filter aux deux decks avec le filter de droite : toggle '$filterright' & filter 50% & toggle '$filterleft' & filter 50%.
Ne pas oublier de changer la réaction des leds, LED_FILTER_RIGHT et LED_FILTER_LEFT

jmf

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)