Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: micro sur vms4 ne fonctionne pas

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour j'ai voulu brancher un micro sur ma vms4 mais ca ne fonctionne pas ,j'ai essayer comme controleur et en mode table independante mais aucun son , avez vous une solution? merci

Mensajes Mon 31 Oct 11 @ 6:17 am
est avec se réglage ?

en selectionnant la carte son de la console

ça ne change rien ça ne marche tjr pas peut etre que ça vient du mappeur ?

bonjour personne pour m'aider car la je desespère pour mes sorties micro qui ne marche pas !! merci

Essaye avec un autre micro....

Le soucis ne viens pas de VDJ, mais de tes réglages avec la VMS4....

Bonjour,

Bon, votre configuration est étrange, mais bon voici un exemple avec les captures d'écran :

http://www.virtualdj.com/forums/135341/French_Forum/Param_trage_VMS4_(__optimisation_qualit__son)__RESOLU_.html?search=sebsolo&page=6

Pour le micro, faire ceci :

J'ai ajouté des couleurs sur les schémas pour faciliter mes explications.

1 - connecter le micro dans la prise en rouge ci -dessus

note : la vms4 ne fournit pas d'alimentation phantom (48v), donc vérifier qu'il s'agit bien d'un micro classique.

2 - si le micro dispose d'un bouton on/off, le passer à on
3 - sur la face avant de la vms4, appuyer sur le bouton 21 (rouge)
4 - régler le volume avec le bouton 22 (vert)

là ça devrait déjà fonctionner

5 - ensuite à l'aide des boutons 23 (orange, bleu et violet), régler la tonalité

Cordialement

merci pour vos reponse mais je pense que ca doit venir de la vms4 car mon micro (a fil ) marche sur une enceinte amplifiée , juste un petit renseignement si je me sers de la vms4 sans passer par l'ordi et virtual dj donc en mode table de mixage il n'y a rien a configurer sachant que je ressort sur mon systeme amplifié powerworks et la mon micro devrait marcher mais apparament la aussi aucun son du micro , peut etre que mes entrées micro sont HS.

effectivement l'entrée micro fonctionne comme sur une table de mixage classique, c'est à dire sans ordinateur. Enrevanche pourriez vous tout de même essayer avec un micro classique, afin d'être définitivement fixé ?

bjr , j'ai essayer avec un micro classique shure a fil (xlr-jack) et aussi avec un sans fil seinheiser mais apparament panne ou default de fabrication car sur un forum etranger j'ai cru comprendre qun utilisateur avait eu le meme soucis et ça venait d'un mauvais assemblage au niveau des connections en usine ,mais j'hesite a l'ouvrir pour voir si c'est un prob de connexion a l'interieur de la vms4.

merci pour la reponse mais le truc c que je n'est meme pas un son faible sur les sortie micro et en branchant mon micro sur une des 4 entrées audio (rca) la ça fonctionne faiblement mais ça fonctionne donc mon micro marche et puis l'interet de la vms4 est d'etre un tout en un donc ça m'embete de rajouter une console en plus.

si la console est encore sous garantie ----> retour au fabriquant, ne l'ouvré surtout pas, au risque de perdre la garantie.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)