Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [SAMPLE] Happy new year !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir,

Après moulte et moulte recherche d'un sample qui claque bien sur le web, j'ai pas réellement trouver ce que je cherchais, donc je me suis basé sur un sample que j'ai trouver sur le site de Virtual DJ, et j'y ai ajouter quelque modifications.

J'aurais pu le garder pour moi tout seul, mais puisque je sais que tout les ans tout le monde chercher un sample sympa pour la nouvelle année, je vous partage le mien !
Ce sample est destiné à une soirée Electro, Dubstep.

C'est un peu amateur, mais dites moi ce que vous en pensez !

Lien : http://www1.zippyshare.com/v/39550863/file.html

Ce fichier contient le sample : DECOMPTE HAPPY NEW YEAR ; Une Big Bass en intro, Le sample SOMEBODY SCREAM ; Un échantillon du titre : "Knife Party - Internet Friends"
 

Mensajes Sun 25 Dec 11 @ 5:08 pm
cigee72PRO InfinityMember since 2010
Pour de l amateur je le trouve tres bien mais a la fin ton dernier sample est pour moi trop fort...
Si tu l as creer en multi piste je te conseille de baisser le volume car c est un peu agressif!!

Maintenant moi j aime bien, c est carré, bien mixé...

@+ cigee72
 

Mensajes Mon 26 Dec 11 @ 3:41 am
D'accord, je vais mettre ce soir (ou demain parceque j'ai plus internet chez moi) un deuxième fichier avec les modifications apportées.

Bonne soirée !
 

Mensajes Mon 26 Dec 11 @ 12:38 pm
 

Mensajes Tue 27 Dec 11 @ 11:35 am
WOW..... !

C'est pas mon truc, mais c'est pas mal fait.

Mais par contre, tu écoutes ton mix final lol ??? Car "agressif" c'est pas le terme... Ca a tué mes oreilles !


Sinon c'est cool, le taff est là. De mon côté je fignole mon intro pour ma soirée du 31 (en club pour ma part) je partagerai aussi ;)
 

Mensajes Tue 27 Dec 11 @ 4:23 pm
Bonjour, ca c'est cool, merci.

Ben c'est a dire que le sample DECOMPTE HAPPY NEW YEAR est de plus mauvaise qualité, et le volume n'est pas le même que le titre de Knife Party ! donc c'est un peu compliqué, j'ai essayé de l'arranger à l'oreille dans le deuxième lien que j'ai poster ci-dessus, le résultat est un peu moin agressif, mais c'est pas encore ca quoi...
 

Mensajes Wed 28 Dec 11 @ 7:17 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
mon avis et que le debut le decompte et d'une qualité d'encodage inferieur (96 kb/s)et la fin et de bien meilleur qualité c'est pour cette raison que le son est plus fort (128 ou 192 kb/s)

dommage car le jingle et vraiment sympa ;)
 

Mensajes Wed 28 Dec 11 @ 8:13 am
Bonsoir,

Ah ben tout s'explique :)
Je vais essayer d'en re-faire un nouveau avant la fin de l'année, alors soyez vigilant !
 

Mensajes Thu 29 Dec 11 @ 12:59 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
 

Mensajes Thu 29 Dec 11 @ 2:32 pm
Il est sympa, c'est cool de le partager.

C'est toi qui l'a fais ?
 

Mensajes Fri 30 Dec 11 @ 12:33 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
oui une partie, la voix c'est pas moi (j'aime pas une voix a jingle)
 

Mensajes Fri 30 Dec 11 @ 12:37 pm
 

Mensajes Mon 02 Jan 12 @ 8:45 am
Bonsoir,
Je sais que ça fait des années, mais serait-il possible de le re-uploader ?
 

Mensajes Thu 17 Dec 15 @ 7:41 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)