Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Ampli 200 w

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour j'ai un ampli de 2x200wats (ampli sono ventilé) et j'ai deux enceinte de 300wats et aussi deux plus petite deux 80wats donc se qui donne 380wats par sorti
Je vouler savoir si mon ampli se ré asser puissant (on m'a dit qu'il fallait mieux avoir des enceinte plus puissant que l'ampli)
J'ai fait une soirèe avec mon ampli mes pas avec ses enceinte la javais 4 haut parleurs boss de 150wats plus un casson de bass de 80wats et il à fonctionné toute la soirée (de 18h à 4h30)

Merci de me répondre DSL pour faute d'orthographe

Dj Greg Paris
 

Mensajes Thu 21 Jun 12 @ 6:55 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Oui ca fonctionnera pas de probeme

Des Hp plus puissante (oui mais c'est pour ne pas les cassées)

Car tu peux mettre des HP de 500 sur un ampie de 1000 (juste pas monter l'amplie a fond

Mais reste au aussi que un amplie de 100 w pour des HP de 1000 c'est pas bon car les membranes ne bouge pas assez

mais ta config est bonne et pas de risque de cassées tes hp

Enuite tes HP c'est 300 w MAXI ou RMS

dans tout les cas tu ne sortira pas plus de 2 x 200 W ( la puissance de ton amplie)


A +

MG
 

Mensajes Thu 21 Jun 12 @ 7:29 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
très juste : l'ampli délivre la puissance et les HP la subissent. Si tu délivre plus que ce que tes HP supportent, ils brûlent.

Mais vérifie effectivement si t'as pas un ampli qui délivre 2x200W RMS et des HP qui supportent 2x300W musicaux !
 

Mensajes Thu 21 Jun 12 @ 7:57 am
Oui je vous parle en wats rms
Et ses pour des soirée de 80 à 100 personne vous en pensé quoi
 

Mensajes Thu 21 Jun 12 @ 8:27 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
petite explication

La puissance musicale (Watts musicaux)
On obtient cette puissance en multipliant par deux la puissance efficace. En gros elle ne correspond à rien de "physique" : elle sert à gonfler les chiffres pour attirer les clients mal informés.

La puissance efficace (Watts RMS)
C'est la puissance réellement significative, RMS signifie Root Mean Square en anglais (racine de la moyenne du carré de la tension). Donc retenez que les watts RMS sont les vrais watts, c'est à dire la puissance disponible tout le temps en regime etabli.

C'est pas la meme choses

MG
 

Mensajes Thu 21 Jun 12 @ 8:30 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Pour moi c'est un peux juste

Tu aura que 2 x 200 W

Pas plus


MG
 

Mensajes Thu 21 Jun 12 @ 8:36 am
Et sur la façade de mon ampli il y a une petite visse avec un fusible à l'intérieur donc il et protégé par un fusible donc si sa surchauffe ses le fusible qui sautent l'ampli ne grille pas C'est ça
 

Mensajes Thu 21 Jun 12 @ 11:04 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
quizz de l'impendance ????

2 x200w pour 80 pers si c'est entre pote chez toi ça va, pour une soirée avec des clients j'ose même pas y penser, enfin perso je sortirais pas avec ça !!!!!!
 

Mensajes Thu 21 Jun 12 @ 11:44 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Thu 21 Jun 12 @ 12:21 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
guiljc wrote :
quizz de l'impendance ????

2 x200w pour 80 pers si c'est entre pote chez toi ça va, pour une soirée avec des clients j'ose même pas y penser, enfin perso je sortirais pas avec ça !!!!!!


Oui entre pote pas de problème , je fait avec VDJ et le logitech de mon PC.

Il y a pas de contrat (argent) c'est une teuf

200 W c'est ok

lol me souvient mes 20 ans .................

mg

 

Mensajes Thu 21 Jun 12 @ 12:41 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)