Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: pioneer ddj-sx et virtualdj [Resolu] - Page: 4

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

 

Mensajes Sat 19 Jul 14 @ 11:47 am
Merci pour le lien . Existe t il un lien pour telecharger ce logiciel pour l essayer avant de l acheter . le prix etant un peu elevé jaimerais le tester avant ...
 

Mensajes Sun 20 Jul 14 @ 6:52 am
Salut à tous, j'ai virtual dj pro full V 7 + et un DDJ-SX aucun problème tout allé bien (à part des effets) mais avant que je change l'ordi pour un plus puissant..mais livré avec windows 8.1 grr. Alors à l'aide svp !!
 

Mensajes Wed 23 Jul 14 @ 10:50 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour et bienvenu

Avez vous fait les mise à jour des pilotes et firmware de votre contrôleur ?
 

Mensajes Wed 23 Jul 14 @ 11:44 am
Merci je n'avais pas saisi qu'il y avait toute cette aide possible sur ces forums, et oui je pense qu'ils sont bien mis à jours et en plus je suis allé au magasin d'achat du DDJ-SX ou j'ai réglé la réparation qui ne fonctionne pas. Mais en cherchant cet après-midi, j'ai lu pas mal de problème avec l'usb à cause du 3 au lieu du 2, ou alors windows 8.1 car avec l'autre PC sur windows 7 ça fonctionne. Là j'ai des petits problèmes cross-fader, gain...
Et on dirait qu'on suit le même fabricant ASUS ! Alors même si il y en avait d'autres avants, maintenant le premier est un i5 et le nouveau un i7 de Républic of Gamers..en plus !! Faut qu'il marche cet avion !! Alors je veux bien encore réessayer les mise à jour des pilotes et firmware du contrôleur même par des liens que vous me conseilleriez merci encore.
 

Mensajes Wed 23 Jul 14 @ 5:45 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Thu 24 Jul 14 @ 12:01 am
slt comment pour connecter ma console pionner ddj sb avec virtual dj le

 

Mensajes Tue 05 Aug 14 @ 6:25 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
slt en usb
 

Mensajes Tue 05 Aug 14 @ 8:05 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Merci d'ouvrir un autre topic pour votre problème.

Celui-ci est résoluj je clos le topic.

Cordialement.
 

Mensajes Wed 06 Aug 14 @ 3:09 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)