Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: virtual dj pro ne fonctionne plus!!!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

lorsque je lance le programme une fenetre s'ouvre et je lis: impossible de trouver la skin dans les répertoires virtualdj document ou library,veuillez reinstaller le logiciel!!

jai reinstallé et toujour pareil merci pour votre aide suis perdu complètement;;;;

je suis sur macbook
 

Mensajes Thu 07 Feb 13 @ 10:00 pm
morena69 wrote :
lorsque je lance le programme une fenetre s'ouvre et je lis: impossible de trouver la skin dans les répertoires virtualdj document ou library,veuillez reinstaller le logiciel!!

jai reinstallé et toujour pareil merci pour votre aide suis perdu complètement;;;;

je suis sur macbook


voila enfin réussi a réinstaller;;;;;; mais je n'arrive plus a avoir des skins autre que ceux de base....pourtant je fais les bonnes manip;;;;;merci de votre aide
 

Mensajes Thu 07 Feb 13 @ 10:14 pm
les fichiers zip sont bien dans mes doc virtual skin et quand je vais dans confi virtual skin ils n'apparaissent pas!! que faire et comment merci
 

Mensajes Thu 07 Feb 13 @ 11:19 pm
Avant de réinstaller, pour désinstaller proprement sur MAC :

1) Veuillez supprimer les fichiers et dossiers suivant:

-VirtualDJ dans Applications
-le fichier de préférence de VDJ : MacintoshHD -> Users/VOTRE_NOM/Library/Preferences/com.atomixproductions.virtualdj.plist
-le dossier VirtualDJ dans Documents (ou le sauvegarder ailleurs pour pouvoir récupérer éventuellement skins et plugins)

(2) Téléchargez la dernière version du logiciel: http://www.virtualdj.com/download/updates.html

(3) Assurez vous que votre ordinateur est connecté à Internet.

(4) Installez le logiciel en utilisant le fichier téléchargé.

(5) Lancez le logiciel et entrez votre numéro de série lorsque cela est demandé.
 

Mensajes Fri 08 Feb 13 @ 12:40 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Quand un message est donné comme celui que tu as noté ci-dessus.

1) les fichiers n’existe pas/plus.
2) le chemin d'accès au dossier n'est pas le bon.

Avec certain logiciel il suffit de changer le chemin depuis le logiciel, avec d'autre il faut changer le dossier cible et le remettre au bon endroit.

Virtual est comme la seconde version, le chemin est fixe, il faut donc installer les fichiers dans le bon dossier.

1) chercher ou sont les skins (rechercher skin).
2) transférer les skin du vieux dossier dans le nouveau dossier.

Petit truc pour l'utilisation d'une skin pourrie ou incompatible avec votre pc (résolution par exemple).

1) Détruire la skin
2) créer une copie d'une skin de base. (ou qui fonctionne avec votre pc)
3) renommer cette copie avec le nom de la skin défectueuse.
4) changer de skin.
 

Mensajes Fri 08 Feb 13 @ 1:19 am
MERCI POUR VOS CONSEIL.....PROBLEME RESOLU....THANKS ALL
 

Mensajes Fri 08 Feb 13 @ 5:08 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Mensajes Fri 08 Feb 13 @ 5:42 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)