Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Débutant - Conseils matériel - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

piou-73Home userMember since 2013
Bonjour à tous,

Je vais très bientôt m'improviser DJ pour rendre service lors d'une soirée.
Il n'y aura quasiment pas de budget, j'aurais donc souhaité savoir ce qu'il me fallait comme matériel de base.

Pour le moment j'ai :

- Macbook Pro
- Virtual DJ Pro
- une carte son USB (pour faire des préécoutes)
- et bien entendu une playlist digne de ce nom

Mon contact me fournira le système d'enceintes en sortie jack 3.5 mm

Est-ce qu'avec ce strict minimum et une bonne maîtrise du logiciel je pourrai m'en sortir correctement ?


Merci !

[EDIT]
Je ne sais pas du tout comment on peut répondre sur ce forum.
Okay merci pour le retour rapide, quel est le nom technique précis du contrôleur en question ?
Je le répète mais je ne m'y connais pas du tout...

Thanks !
 

Mensajes Fri 25 Oct 13 @ 8:58 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bhein écoute, je te dirais oui, si tu fais tout à la souris....

Après, commence à t'entrainer à la maison et si tu as un peu de tunes un petit contrôleur avec une version LE peut te permettre de t'éclater.


Pour ce qui est des enceintes en 3,5 mm, je me demande ce que c'est comme produit.

Car si c'est une soirée dans une salle des fêtes, je doute de la capacité du système !

 

Mensajes Fri 25 Oct 13 @ 9:17 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
piou-73 wrote :
Bonjour à tous,

Je vais très bientôt m'improviser DJ pour rendre service lors d'une soirée.

Thanks !


je c'est je vais me faire disputer, mais bon sans, encore une personne qui veut pas payer une prestation.
 

Mensajes Fri 25 Oct 13 @ 9:43 am
Franchement...
Oublie le système d'enceintes en 3.5 et dis lui clairement de louer le minimum !
Tu vas passer pour un margoulin et si sa soirée est foirée, on dira que c'était de ta faute.
Sans déconner...