Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Débutant - Conseils matériel - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

corblinPRO InfinityMember since 2004
fitphil

+ 1

pas de prise de tete

MG
 

Mensajes Thu 31 Oct 13 @ 11:28 am
bonjours a tous , j'aurai une petite question concernant ma numark n4 acheté récement en tant que débutant je cherche de l'aide pour y répondre ....
je vais allé droit au but , le bouton sync ne marche que pour la platine une et ne marche pas pour la platine 2 malgé que celui-ci s'illumine et par concéquent je pense qu'il marche , je dirai plus un probléme de réglage ou autre ... cela est trés embetant de syncroniser qu'une seule musique sur deux lors d'un mix ! je précise que je mix avec le logiciel fourni avec la platine (virtualdj LE)
j'espere de ne pas etre tromper de forum ou autre si c'est le cas j'en suis désolé !
merci d'avance , bonne fin d'aprem-midi a tous.
 

Mensajes Thu 21 Nov 13 @ 10:48 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Mensajes Thu 21 Nov 13 @ 11:26 am
je te remercie
 

Mensajes Thu 21 Nov 13 @ 1:45 pm
piou-73Home userMember since 2013
Hello les mecs,

Petit backup de la soirée Djing qui a eu lieu le weekend dernier.
Tout d'abord installation moisie au niveau du son : un pauvre son stéréo sortie jack 3.5 ; on a fait avec, c'était pas pire.

Sinon de manière générale le set s'est bien passé, avec des moments de creux - dès que tu balances un son moins connu finalement -, puis des moments bien tops avec l'approbation au DJ lorsque les transitions envoient du bois.

Il y a un mois je n'avais ni matos ni technique ; à présent j'ai suffisamment de plomb pour remettre ça dès que, en essayant toutefois des choses plus mainstream. En tout cas j'étais content de mon set - d'environ 3h30 -, j'ai enchainé des morceaux avec des agencements assez oufs qui me sont venus par instinct... bref, du bon !

J'ai encore beaucoup à apprendre, je suis en ce moment sur l'enregistrement d'un petit set pour Noël.

À bientôt et merci encore pour vos encouragements ;)
 

Mensajes Fri 22 Nov 13 @ 8:54 pm
Cool ;-)
L'important en soirée, c'est de mixer en fonction de la piste, pas en fonction de ce que tu as préparé.
Y'a plus qu'à maintenant !
 

Mensajes Sat 23 Nov 13 @ 3:05 am
SibizPRO InfinityMember since 2008
Bonne continuation :)
 

Mensajes Sat 23 Nov 13 @ 3:58 am
Bonjour,
et bien après lecture de tout ça, je vais apporter mon petit opinion..Le choix du MK2 c'est très bien pour apprendre a mixer (j'ai moi même commencé la dessus), et si on la maitrise bien, y a de quoi réaliser de jolie chose, seul bémol, ça fait quand même jouet..!!Donc attention si à l 'avenir tu fait des soirées payante, tu risque de passer pour un petit..,sauf si tu fait des sets d'enfer, la ça relèvera!! Effectivement, pour le son, quelque chose en 3.5 ça fait light...hormis pour un salon.Pour 100 personnes ta soiré était je crois, il devait avoir déjà un bon espace de salle, et la, je peux te dire qu'il faut déjà mini un bon 800 W de sortie histoire de bien combler la zone, si tu veux un conseil pour l'avenir, moi je tourne sur des kits éclater, et ça tape bien!!!
Pour résumer: être DJ ne s'improvise pas, combien de fois je peux voir des gens s'improviser DJ, restant le cul assis sur une chaise, a manier une souris, et a faire des blanc a tout va, et tout ça pour 500 euros!! Donc oui entraine toi, écoute des sets pro qui vont te donner des idées, mais l'essentiel, c'est que tu prenne un GROS plaisir à mixer avant toutes choses.Et concernant le style musical, il te faudra être très éclectique..et ca va te surprendre parfois de qui te demande quoi..ha oui, dernière chose, dit toi bien que tu dois rester ouvert aux demandes des gens, mais attention: tu n'est pas leur IPOD!!!
 

Mensajes Wed 27 Nov 13 @ 3:53 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)