Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: VirtualDJ avec quel Anti-Virus ? - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

voute2PRO InfinityMember since 2008
Salut a tous ,je viens comme annoncer mon nouveau pc ,dédié specialement au mix,mais je voudrais savoir quel serais le meilleur antivirus qui ne ralenti pas ou n'altere pas le fonctionnement de vdj,faite moi savoir ceux qui sont succeptible de cohabiter normalement avec vdj,merci de votre aide et de vos conseil a tous.passez de bonnes fetes..
 

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 6:16 pm
Si vous n'avez pas d'abonnement premium avec vdj ou utilisez que vos clés usb, le plus simple est de ne pas avoir d'antivirus (lors de l'utilisation de vdj)

juan
 

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 6:44 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
+1

en soirée publique il faut éviter de faire tourner un antivirus ou n'importe quoi d'autre avec VDJ.
En revanche chez moi j'ai toujours un antivirus actif sur mon PC sono. C'est KIS. Jamais remarqué de problème avec VDJ.
 

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 7:04 pm
voute2PRO InfinityMember since 2008
Il est payant cette antivirus?
 

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 7:40 pm
voute2PRO InfinityMember since 2008
Auriez d'autre propositions
 

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 8:06 pm
avast free est suffisant
 

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 11:37 pm
J'ai kaspersky, il est actif même en soirée, jamais eu de problème, avant j'avais Mc Afee et jamais de soucis non plus. Les deux en version payante.
 

Mensajes Sat 28 Dec 13 @ 2:14 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

moi j'ai F-Secure et idem aucun soucis avec, la seul chose est que parfois il bloc les addons (skins, effect audio/vidéo) une pop up s'ouvre me demandant si j'autorise ou pas l'installation, je dit oui et hop il s'installe.
 

Mensajes Sat 28 Dec 13 @ 2:22 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
jmf28 wrote :
avast free est suffisant


+1


Et facile à désactiver.
 

Mensajes Sat 28 Dec 13 @ 2:33 am
voute2PRO InfinityMember since 2008
Avast est il assez complet?
 

Mensajes Sat 28 Dec 13 @ 5:22 am
Les antivirus free ne sont jamais assez complets, c'est bien pour ça qu'ils sont free.
Après, Avast il fait le boulot oui.
 

Mensajes Sat 28 Dec 13 @ 5:26 am
 

Mensajes Sat 28 Dec 13 @ 7:38 am
Moi j'utilise F-Secure

http://www.f-secure.com/fr/web/home_fr/home

3 PC pour deux ans (79,95 €)

Jamais de problème avec cette anti virus

Pour info F-Secure est l'anti virus recommandé par SFR

Et ATTENTION avec les versions free

Un pote c'est fait pirater sa CB (800 €) avec avast free car il ne pas protégé pas contre les achats en ligne et c'est le cas pour pratiquement toutes les versions d'anti virus (free)




Et pourquoi un anti virus pour un PC dédié au mix ???
 

Mensajes Sat 28 Dec 13 @ 7:39 am
gribouillon wrote :
Pourquoi ne pas utiliser l'anti virus de Microsoft qui est "GRATUIT" et pas gourmand du tout ^^

Vus que je mixe en étant en live sur le net j'ai toujours activé l'antivirus et aucun soucis de ralentissement :-)

http://windows.microsoft.com/fr-CH/windows/security-essentials-download

Yan, DJ Rewop



+1

J'utilise aussi Security essentials de Microsoft, il est toujours actif et je n'ai aucun problème.
De plus il est aussi gratuit !

Georges
 

Mensajes Sat 28 Dec 13 @ 7:44 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
michel franck wrote :


Pour info F-Secure est l'anti virus recommandé par SFR



Chez Orange aussi :)

 

Mensajes Sat 28 Dec 13 @ 8:13 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Un pc que pour le mix

Donc pas de connexion sur le net , donc pas besoin d'antivirus

Vu qui il risque rien.

Mon pc de mix a pas d'antivirus vu qui vas jamais sur le net (moins de ressource).

MG

 

Mensajes Sat 28 Dec 13 @ 8:46 am
+1
 

Mensajes Sat 28 Dec 13 @ 9:23 am
dj lylian wrote :
michel franck wrote :


Pour info F-Secure est l'anti virus recommandé par SFR



Chez Orange aussi :)



fontionne pas chez moi Orange

alors ta 4 Set lylian sa change de ta MK2
 

Mensajes Sat 28 Dec 13 @ 9:27 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui pour la maison c'est impeccable, surface de travail plus grande et jogg à capteur de préssion ;)
 

Mensajes Sat 28 Dec 13 @ 9:49 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
cantalien wrote :
jmf28 wrote :
avast free est suffisant


+1


Et facile à désactiver.

Et bien justement je l'avais mis sur le PC Sono il y a ~2 ans et je n'ai pas trouvé comment le désactivé, et sur les forums il semble que ce soit un problème récurent ! Du coup j'ai acheté une licence supplémentaire pour KIS qui lui est facile à stopper.

Perso j'ai KIS sur tous mes PC depuis bien 10 ans et jamais eu le moindre problème de virus, vers, piratage etc...
En revanche j'ai l'impression que la version 2014 ralentit la connexion internet après quelques heures de fonctionnement : mon PC bureau est allumé h24 et j'ai déjà remarqué que lorsqu'il est en veille longtemps et que je le réveille, la connexion est un peu plus lente. Je redémarre KIS est ça semble à nouveau bon. Mais ce n'est pas très flagrant...

 

Mensajes Sat 28 Dec 13 @ 10:30 am
48%