Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: VirtualDJ avec quel Anti-Virus ? - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Exact
 

Mensajes Sun 29 Dec 13 @ 4:33 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
fdc27 wrote :
aucun anti virus est infaillible et le faite qu il soit payant ou pas cela importe peu...

J'en doute quand même ! Tu penses vraiment que les développeurs feraient des versions gratuites et payantes qui sont tout deux identiques ?
Non c'est un peu comme VDJ, la version gratuite est allégée et ne contient pas tous les éléments.

Perso avec KIS (Antivirus + Par Feu + surveillance active + protection des paiements en ligne + blablabla + protection des mots de passe + protection hors gel (pour le dernier pas sûr)) je n'ai jamais eu le moindre virus ou autre depuis plus de 10 ans. Bien avant j'ai eu Norton ou Avast et j'en au choppé de cochonneries.
Et pourtant mon PC est allumé h24, et je ne fais pas spécialement attention aux sites où je me balade, KIS me bloquant ceux qui présentent un risque. Par ailleurs je télécharge j'emprunte énormément de fichiers, quasiment en permanence. Et malgré tout ça aucun pb depuis que j'ai KIS.
Je vais pas faire l’apologie de ce logiciel, mais pour 50€ par ans pour mes 3 PC je trouve que c'est pas chère payé. Et je ne doute pas qu'il existe d'autres logiciels aussi performants.


Question mise à jours windows, il faut absolument les faire !! T'as jamais vu le texte "mise à jour de sécurité. Microsoft à détecté une faille machin truc" ?
C'est justement pour protéger ton PC qu'il faut faire ces mises à jours.


Là où tu risque de polluer ton PC Sono, c'est en installant des flashplayer, codecs et autres bins nécessaires à la navigation et qui peuvent entrer en conflit avec ce qui existe déjà. C'est tellement fiable Windows...
 

Mensajes Sun 29 Dec 13 @ 10:19 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)