TonyLG wrote :
Perso je suis resté sur la V7 et ser****.
Je n'ai meme pas telechargé la V8.
Cela ne m'empeche pas de lire tous les sujets, donc de me documenter comme ça.
Je verrais quand cela sera plus mature.
Mon regard exterieur, sans l'avoir testé mais beaucoup lù, est que la V8 à l'air de correctement fonctionner en general, mais que la partie options du logiciel semble à la limite du comprehensible.
Je n'ai meme pas telechargé la V8.
Cela ne m'empeche pas de lire tous les sujets, donc de me documenter comme ça.
Je verrais quand cela sera plus mature.
Mon regard exterieur, sans l'avoir testé mais beaucoup lù, est que la V8 à l'air de correctement fonctionner en general, mais que la partie options du logiciel semble à la limite du comprehensible.
je suis assez comme toi... cela dis les proportion de la skin en plein ecran ne sont pas respecter exemple pour une vdj7:

et ça j'aime pas quelque soit les modification de skin proposé
la partie controleur est trop imposante sur l'ecran
et je ne peux pas avoir acces au sampler, effet, record...
Mensajes Mon 23 Jun 14 @ 2:13 pm
sebsolo wrote :
Savez vous si un mappeur pour VMS4 Audio America ne fionctionne pas?
Désolé mais je repose la question lol
Mensajes Mon 23 Jun 14 @ 3:42 pm
Coucou Seb
Le seul moyen pour toi d'avoir une réponse à ta question est de tester, mais normalement ils doivent fonctionné, j'ai un mapper de la version 7 (by cioce) pour la 4 SET et cela fonctionne bien chez moi.
Le seul moyen pour toi d'avoir une réponse à ta question est de tester, mais normalement ils doivent fonctionné, j'ai un mapper de la version 7 (by cioce) pour la 4 SET et cela fonctionne bien chez moi.
Mensajes Mon 23 Jun 14 @ 3:57 pm
Slt, moi j'ai un gros soucis avec la carte son audio 6, j'ai une platine vinyle qui fonctionne correctement et l'autre platines ne détecte aucun signal alors qu'avec un autre logiciel ça marche. J'ai fait toutes les majs je comprends vraiment pas le problème. Je suis en timecode.
Mensajes Mon 23 Jun 14 @ 11:35 pm
https://www.youtube.com/channel/UC1l1ax2yUI7eAoDQY2mR3MQ
serai t il possible d'avoir des sous-titre sous différentes langues ou un version par pays
Pioneer fait un effort pour s'adapter au pays pourrait on en beneficier, svp?
serai t il possible d'avoir des sous-titre sous différentes langues ou un version par pays
Pioneer fait un effort pour s'adapter au pays pourrait on en beneficier, svp?
Mensajes Tue 24 Jun 14 @ 12:41 am
lordwan wrote :
Slt, moi j'ai un gros soucis avec la carte son audio 6, j'ai une platine vinyle qui fonctionne correctement et l'autre platines ne détecte aucun signal alors qu'avec un autre logiciel ça marche. J'ai fait toutes les majs je comprends vraiment pas le problème. Je suis en timecode.
Bonjour
Est-ce que si tu inverses les cellules de platine le problème demeure ?
Regarde si les cellules sont câblées exactement à l'identique, peut-être qu'il y en a une qui est inversée et cela peut-être la cause de ce dysfonctionnement.
Si le problème reste identique avec l’échange des cellules, cela voudrait dire qu’il y a soit un problème de configuration audio ou alors il y a un bug (tu as quel version de VDJ8 ? (la mienne est passée automatiquement en 8.0.0 1845.690)
Cordialement L.Z.D
Mensajes Tue 24 Jun 14 @ 5:59 am
Tu es en retard moi je suis à : 8.0.0 build 1855 - 694
Mensajes Tue 24 Jun 14 @ 6:45 am
BLUE NIGHT wrote :
Tu es en retard moi je suis à : 8.0.0 build 1855 - 694
non il est pas en retard il a la version officiel toi tu a la version betat
Mensajes Tue 24 Jun 14 @ 7:16 am
jmf28 wrote :
Au moins vous avez accès au wiki pour voir les infos pour la V8, moi, non, ça m'affiche "Sorry, you don't have the necessary accreditations to view this page".
Au moins vous avez accès au wiki pour voir les infos pour la V8, moi, non, ça m'affiche "Sorry, you don't have the necessary accreditations to view this page".
Bonjour Juan
Laissez-moi rire avec le WIKI, 90% de ce vous trouvez est pour la version 7 !!!
Donc il y a rien de bien concret pour la version 8 a part des choses qui sont un copier/coller de la doc !
Concernant le message "Sorry, you don't have the necessary accreditations to view this page"
Rassurez-vous c'est identique pour moi ! (et je suis en version PRO)
Exemple : essayer de télécharger le SDK pour les skins de la version 8 : http://www.virtualdj.com/wiki/SkinSDK8.html
Même message, en fait ils ont fait la page mais par le SDK ...
Tous cela c’est bien gentil, mais lorsque qu’une société se prêtant PRO, ce n’est pas en marquant ces 3 lettres PRO sur ces logiciels que cela est vrai, mais en fournissant TOUS les outils, documentations complètes multilingues, judicieux conseils fait par les développeurs, et respect de ces clients, que l’on peut prétendre à cette qualité.
Cordialement L.Z.D
Mensajes Tue 24 Jun 14 @ 9:50 am
les cellules sont ok, et même en les changeant c'est pareil.
la carte son est mis a jours, et tous les branchement son identique j'ai changer les câbles et c'est pareil
la carte son est mis a jours, et tous les branchement son identique j'ai changer les câbles et c'est pareil
Mensajes Tue 24 Jun 14 @ 11:20 am
lordwan wrote :
les cellules sont ok, et même en les changeant c'est pareil.
Re bonjour
Ha c'est space !
Essaye d'intervertir tes entrées pour voir si cela ne viendrait pas de ta carte son.
Vérifie sur la table de mixage de Windows si dès fois cette entrée ne serait pas sur mute.
Cordialement L.Z.D
Mensajes Tue 24 Jun 14 @ 11:44 am
bon ben j'ai réglé le problème, c'est juste que je comprenais que dalle a la config de vdj8. merci les gars.
(moteur TC pas mal, aucun décrochage pour l'instant)
(moteur TC pas mal, aucun décrochage pour l'instant)
Mensajes Tue 24 Jun 14 @ 12:53 pm
:)
Un peu dure ces réglages !
Un peu dure ces réglages !
Mensajes Tue 24 Jun 14 @ 2:59 pm
lordwan, le sujet ici est "[NEWS] VirtualDJ 8 est disponible (forum French Forum)"
je te conseil d'ouvrir un nouveau post pour ton problème de timecode, tu auras certainement plus d'aide ;)
je te conseil d'ouvrir un nouveau post pour ton problème de timecode, tu auras certainement plus d'aide ;)
Mensajes Tue 24 Jun 14 @ 3:21 pm
Bojour à tous,
Moi j'ai une question svp :
J'ai vue sur des forum que seux qui on la license de la verion 7 (ps : comme moi) peuve avoir gratuitement Virtual dj 8.
Ma question est ce que c'est vrais ou pas ?
si Oui,
Est ce se que c'est avi ou une version durée limité?
Merci d'avance
J'ai vue sur des forum que seux qui on la license de la verion 7 (ps : comme moi) peuve avoir gratuitement Virtual dj 8.
si Oui,
Merci d'avance
Mensajes Sat 05 Jul 14 @ 8:40 am
Fantomas35 wrote :
Bojour à tous,
si Oui,
Merci d'avance
si Oui,
Merci d'avance
bien sur que c'est vrai regarde là : http://fr.virtualdj.com/download/index.html et durée limiter
Mensajes Sat 05 Jul 14 @ 9:22 am
La version 8 est une version complète comme la version 7, et c'est pour tous les Pros Users...
Mensajes Sat 05 Jul 14 @ 12:14 pm
pour seux qui on la 7 il peuve avoir la 8 combient de temps ?
vue c'est une duré limiter.
Car je ne comprend pas si faux repéyer une lissence ou pas si je veux avoir la 8 ?
sachant je que possaide déjà lissance pro 7
vue c'est une duré limiter.
Car je ne comprend pas si faux repéyer une lissence ou pas si je veux avoir la 8 ?
sachant je que possaide déjà lissance pro 7
Mensajes Sat 05 Jul 14 @ 2:06 pm
elle est illimitée comme la Version 7 !
Mensajes Sat 05 Jul 14 @ 2:10 pm
toi tu écris comme tu parles Fantomas ^^ Fait un effort car c'est une torture à lire !!
si tu as payé pour la version 7 tu as une licence PRO et donc tu as droit à la version 8 gratuitement, et comme le dit Lylian elle est illimitée !!
si tu as payé pour la version 7 tu as une licence PRO et donc tu as droit à la version 8 gratuitement, et comme le dit Lylian elle est illimitée !!
Mensajes Sat 05 Jul 14 @ 6:08 pm